Malheuresment j;avais du m;en separer.
Mais c´est fini tout ca.
Je viens de reavoire la NGC ( en platinium cette fois)
avec mkdd et ssbm.
Ca fait plaisir
![]()
Je suis super content
Quels sont vos jeux vous?
moi j:ai
true crime
final fantasy
super smash bross melle
sonic heros
sonic dx
zelda wind waker
zelda colection
the sims
the urbz sims in the city
enter the matrix
robot tech battle cry
lord of the ring le retour du roi
mario sunshine
Bientot j´aurai zelda four sword adventure.
![]()
moi g true crime et resident evil 4
moi j ai :
sonic heroes
FFCC
Star wars rebel strike
stars wars jedi outcast
spiderman the movie
sonic mega collection
doshin the giant
animal crossing
darkened skye
die hard vendetta
rayman3
BGE
pso episode 1 et2
pso episode 3
mario party 4
metroid prime
metroid prime 2
star wars rogue leader
star wars bounty hunter
spiderman2
sonic adventure 2 battle
sonic adventure dx
dragon ball z budokai 1
donkey konga
fzero gx
soul calibur 2
zelda the wind waker collector
the legend of zelda collector´s edition
resident evil 4
tales of symphonia
baten kaitos
time splitters 2
super smash brosd melee
mario kart DD
star fox adventure
skies of arcadia legends
resident evil rebirth
pour tank_big: c´est quel final fantasy que tu as(le numéro)?
sinon moi j´ai:
dragon ball z budokai 1
need for speed underground
star wars: the clone wars
the simpson: hit and run
splinter cell
ssx3
soul calibur 2
les sims permis de sortir
Ya qu´un FF sur Cube
Chrystal Chronicles...
Tout à fait d´accord avec toi GBA ![]()
moi j´ai resident evil, je viens d´avoir la gc
Moi j´en au pas mal sur le cube:
Super Mario Sunshine
Super Smash Bros Melee
Mario Kart Double Dash
Resident Evil 4
Zelda: WW
Mario Power Tennis
F-Zero GX
Luigi´s Mansion
Pikmin
Sonic adventure 2 battle
Time Splitter 2, futur perfect
Baten Kaitos
Tales of Symphonia
Metroid Prime
Metroid Prime 2
Les Sims : permis de sortir
Paper Mario: La porte millenaire
Soulcalibur 2
J´dois avouer que tu as une bonne ludothèque avec des titres tels que RE4, SSBM et ToS ![]()
J´aime pas trop MKDD, c´est encore fun quand on est à deux sur un karting, mais ce jeu n´est quand même pas aussi fun que je l´aurais pensé, et les circuits ne sont pas assez travaillés, et même graphiquement je trouve que le jeu s´en tire moyennement
quant à la jouabilité, elle est inexistante. J´ai possédé ce jeu avant de le revendre, mais j´ai d´abord débloqué les circuits pour voir.
Sinon, voici ma collec:
Star Wars Bounty Hunter
- Je pense le revendre, l´action devient chiante: on se perd dans les niveaux, on galère pour trouver de l´énergie, tout ça pour finalement tomber dans un fossé
Star Wars: Rogue Leader:
- Mon premier jeu ( avec SMS), je l´ai surtout acheté parce que je le trouvais très beau. Sinon c´est vrai que l´action est assez limitée, c´est un jeu dirigiste mais dans lequel on peut aussi diriger ses coéquipiers. J´aime bien Star Wars mais ce jeu n´est pas mon préféré. Je n´ai fini que les premières missions.
Super Mario Sunshine
- un classique de la NGC, mon premier jeu ( avec SWRL), plein de bonne humeur et de soleil. Jeu très sympa, bonne ambiance !
Sonic Adventure DX Director´s Cut
- Je l´ai aussi sur Dreamcast, il y a peu de différence dans cette version NGC à part des persos mieux modélisés et quelques textures remplacées ( peut-être pas du meilleur goût d´ailleurs). Il reste un jeu superbe, mais ne paraît plus aussi beau qu´à l´époque sur la console de Sega. Il y a des jeux Game Gear à débloquer, mais je préfère jouer aux jeux qu´il y a dans... ( titre suivant)
Sonic Mega Collection
- Cette compil´ c´est de la balle ! Non seulement il y a 7 jeux Sonic de la Mega Drive ( ainsi que d´autres à débloquer, pour l´instant moi j´en ai 9 ) , mais aussi des vidéos et des images en rapport avec le hérisson bleu. Il y a la version " Plus" pour la PS2 et la XBox, en fait cette version contient les jeux Game Gear en plus, mais comme j´ai ces jeux dans Sonic Adventure DX je n´ai pas à envier les possesseurs de PS2 ou de XBox.
1080° Avalanche
- J´aime beaucoup ce jeu, peut-être à cause de ses musiques, peut-être à cause de ses pistes, peut-être à cause de sa jouabilité, peut-être à cause des avalanches... peu être à cause d´un peu tout ça.
F-Zero GX
- Pour moi c´est un pilier de ma collection, une véritable bombe ! C´est beau, très beau, bien rapide ( mais je ne pense pas que c´est le jeu le plus rapide du monde: Burnout 3 me semble plus rapide quand même), bien jouable, agréable à l´oreille. Ce jeu cumule les bons points, et c´est une alliance Sega-Nintendo.
V-Rally 3
- Je m´attendais à mieux, j´ai été très déçu par l´absence de multijoueur en simultané
mais il reste un bon jeu en solo malgré sa prise en main délicate et ses voitures un peu légères il me semble
Harvest Moon: A Wonderful Life
- O green world... c´est beau la nature, pas vrai ? Vous croyez qu´on s´ennuie à écouter le blé pousser ? En tout cas pas si on se prend au jeu. Mais c´est bien de jouer à un autre jeu pendant la même période qu´on consacre à celui-ci; et quand je voulais ma tranche d´action, je jouais à... ( titre suivant)
007 Quitte ou Double
- Franchement ce jeu assure
il y a de l´action, de l´infiltration, de la conduite de véhicules, et pour une fois ce n´est pas un FPS ce qui nous change un peu. Surtout bon en solo !
007 Nightfire
- Tant qu´on est dans la série des James Bond, autant vous dire que je possède Nightfire depuis peu. Je l´ai acheté d´occaz´ et c´est un pote qui me l´avait conseillé. Il est pas mal, un peu chiant... mais pas mal ! Il y a un mode multijoueur qui assure !
XIII
- Oui: j´aime bien les FPS. Et XIII était mon premier FPS sur console. C´est un jeu surpuissant, mais une fois fini on n´y revient pas trop, sauf pour jouer en multi. C´est dommage qu´on ne puisse pas rejouer les missions terminées !
Serous Sam: Next Encounter
- Promis: après j´arrête avec les FPS
mais fallait quand même que je cite Serious Sam même si c´est loin d´être un hit, parce qu´il vaut la peine pour son mode coopération: en effet à deux c´est mieux. Je n´ai pas encore inauguré le mode multijoueur dans des arènes, il me manque des gens et surtout j´ai peur de tomber sur des trop bons
Vexx
- Jeu de plates-formes sympa, mais je pense le revendre parce que je n´y joue plus trop, plus du tout même, et puis ce n´est pas un jeu emblêmatique de la NGC. Mais il a plein de qualités pour lui ce jeu !
Animal Crossing
- Il est cool. Un temps, j´y avais accorché comme si c´était une drogue. C´est vrai qu´à la longeu il peut lasser, même si c´est un jeu qui s´apprécie à long terme et non pas en y jouant 5 minutes chez un pote. Mais quand on y revient, c´est avec plaisir.
Billy Hatcher and the Giant Egg
- Très bonne ambiance, personnages sympathiques, décors variés, jouabilité intéressante ( jouer à un jeu de plates-formes en poussant un oeuf et en s´en servant de différentes manières), mais ce jeu contient vraiment des défauts stupides, comme le fait de mourir en touchant l´eau, même l´eau qui touche directement le bord de plage.
Disque avec 4 jeux Zelda
- Faut que je m´investisse dans l´aventure, je me suis lancé dans Majora´s Mask mais j´ai pas encore vraiment adhéré même si je trouve que les graphismes sont plus beaux que ceux de OOT. Mais les vieux Zelda de la NES, ce sera pour plus tard, pour les jours pluvieux... Argh ! Faut à tout prix que je me rachète The Wind Waker, j´adore ce jeu mais il a... comment dire... disparu.
Die Hard Vendetta
- Oui, c´est vraiment dommage qu´il n´y ait pas de mode multi, mais l´aventure en solo est déjà pas mal. Je ne l´ai pas fini, et ça m´énerve parce qu´à chaque fois je me dis qu´il faut que je mette ce jeu dans ma NGC et que j´y joue, mais les niveaux sont longs et avant d´arriver à l´endroit où je bloquais la dernière foi, j´ai un long bout de jeu avant qui n´est pas vraiment marrant et que je connais par coeur. Motivation !
18 Wheeler
- Un bon jeu d´arcade. Un peu limite graphiquement, mais on s´amuse bien quand même.
Killer 7
- Véritable trip ! Mon trip du moment. Faut adhérer. J´ai adhéré.
Smuggler´s Run: Warzones
- Pas mal pour un jeu d´occaz´ moi perso je le trouve assez fun, rapide, dynamique... répétitif, ça d´accord !
C´est cool Sagata que tu es fais un résumé de tout tes jeux
Je vais faire de même pour quand on crééra un topic du genre!
Sinon, mes jeux préférés ( que je te conseille évidement! ) sont:
-Super Smash Bros Melee
-Super Mario Sunshine
-Baten Kaitos
-Zelda : The Wind Waker
-Beyond Good & Evil
Voilà mes 5 préférés... Mais y´en a bien d´autres d´excellent ![]()
Moi j´ai :
- Mario Sunshine
- Timesplitter 2
- Resident Evil Rebirth
- Resident Evil 4
- Mario Kart DD
- Viewtiful Joe 2
- Splinter Cell
- Star Wars : Rebel Strike
- Baldurs Gate Dark Alliance
- Zelda TWW + CD Collector
- Capcom VS SNK Eo2
- Mario Party 4
- Virtua Striker 3
- LSDA : Les Deux Tours
- Soulcalibur 2
- Metroid Prime
- Final Fantasy CC
- Beyond Good & Evil
- Bomberman Generation
- Burnout 2
Et d´ici 1 ou 2 semaines je vais racheter une fournée de jeux vu que j´en ai fini la plupart pendant les vacances :
- Baten Kaitos
- Hunter the reckoning
- SSBM
- F-Zero GX
- Starfox Adventure
En occaz ca devrait plus couter trop cher pour ces 5 la
Et j´attends énormement :
- Fire Emblem
- Sonic Gems Collection
- Spartan total warrior
- Pokemon XD
tien je vais essayer de faire un mini resumer aussi de ce que je pense de mes jeux si ca peut en aider certains
ok merci tout le monde
Vous avez un bon paquet de jeu
Il coute plus 60€ paper mario en neuf?
Star Wars Rogue Leader
Super Smahs Bros Melee
Resident Evil 1
Super Mario Sunshine
Starfox Adventures
Fifa 2003
Bloody Roar
Zelda The Wind Waker
Pikmin