CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re4 est flippant?

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
12 août 2005 à 20:37:11

ya pas quelqu´un qui peu me dire a quoi mattendre pour les 10 premieres minutes de jeux pour madapter? ou sinon seulement me dire cest quoi dans la premiere maison apres avoir parler aux policier

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 août 2005 à 20:38:15

un paysan tout con

sinon, après tu as direct une attaque de tout plein de zombies dans le village.

Superbe première scène

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
12 août 2005 à 20:40:30

oh merde... :ouch: :malade:

il est caché ou le vilageois?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 août 2005 à 21:12:24

il est aps caché,il tatend et a un momment il tataque,tu esquive ( sa se fait auto pour la premiere fois) et tu le tue,ensuite yen a 3 auters qui arrivent,tu els bute et tu avance,la tarrive dans le village,et la....ben....a toi de voir :diable:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 août 2005 à 21:13:34

avant darriver au village ya a peu pres 6 ou 7 enemis mais il sont séparé donc cest facile,ensuite tu libere le chien ( je te dirai pas pourquoi parce que sa serait un spoilers)et tu continu.merde je suis en train de te dire la soluce,jarete

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
12 août 2005 à 21:20:37

trop facile re4 :oui:

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
12 août 2005 à 22:32:47

merci... mais jdois déja aller reporter le jeu :snif:

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 août 2005 à 01:10:22

Fais pas ca mec!

C´est vrai que c flipant au début mais apres... tu t´habitues! Dis toi que plus tu avances dans le jeu plus tes armes sont puissantes

( rocket luncher power!)

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
13 août 2005 à 01:52:32

ce jeu ets stressant quand tu commence à avoir 6 ennemis en même temp ou quand il y a des fases cinématique actives ( tu dois appuyer sur une ou deux touches maxi). il est vraiment pas trop flippant comparer au resident evil 1, 2, 3, etc... je trouve que c´est le moins flippant.

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
13 août 2005 à 03:32:56

ouais jmy suis attaché a se jeu :coeur: meme si jai pas eu le courage de jouer 5 minute.... jcrois que jvais lacheter! :fou:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
13 août 2005 à 04:20:07

Jai pas jouer encore au jeu puisque je me suis acheter la gamecube depuis seulement 2 mois mais tk.. Moi les jeux ou les film d´horreur sa me fait pas peur au contraire je trouve sa l´fun quand qui a un monstre qui te saute dessus! :p)

Sinon jai trouver les vieux resident evil ( sur ps1 et n64) ennuyeux et aussi les silent hill alors je me demande si je devrais essayer celui-là.. Est-ce qu´il ressemble a un fps et sinon moi qui n´est pas un grand fan des :d) fps sur consoles :g) ( j´aime les fps mais seulement sur pc) est-ce que la manette est facile a utiliser?

Micromec
Micromec
Niveau 10
13 août 2005 à 10:29:40

Même moi qui ai hésité comme une mer** à me l´acheter parce que je sursaute au moindre villageois tout près, je l´ai acheté et je l´aime bien... Il y a toujours des passages qui me font stresser même avec munitions illimitées mais plus comme dans la première partie... Le village aussi m´avait bien fait flipper... Mais je me suis terré dans une maison, et, je me les faisais au pistolet, couteau et coups de pied, puis sont partis, j´ai vraiment eu peur mais je m´y suis habitué... Pour répondre à décrisseur, le gameplay est très intuitif, rien de bien compliqué, R pour viser, A avec R pour tirer, B enfoncé pour courrir... Simple quoi.

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
15 août 2005 à 19:50:58

bon... jai relouer le jeu et la jsuis rendu dans le village pi ya un policier sur le bucher... jai essayer plin de strategie differente mais sans succés... comment on fait? cest parceque jsuis mauvais ou est-ce que faut que je habitu

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 août 2005 à 19:57:21

carlo man

si tu es en facile, tu es mauvais

d´ailleur faire le jeu en facile, c est pour les tapette

sinon, en normal, c est normal que ce soit dur. ( perso, j y suis arrivé du premier coup en normal)

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
15 août 2005 à 19:59:48

non cest version ricaine alors ya juste le mode normal

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
15 août 2005 à 20:02:41

moi la premiere fois que jai mit la gallete dans la console jme suis dit sa va etre oriblement stressant comme tout les autres de la série et puis au bout de 10 min plus rien meme pas des sueurs froide ! au final c´est juste un tres beau jeu de shoot gore !

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
15 août 2005 à 20:09:28

ok cest officiel! cest mon prochain achat! :hap:

gamdark
gamdark
Niveau 6
15 août 2005 à 20:21:59

franchement moi aussi j´ehsitai a acheter ce jeu parseke je flippe aussi pour rien ! !! mai je l´ai acheter kan meme et je peu t´assurer ke ne l´ai pa regretter ce jeu est une bombe!!donc n´eshite pa achete le!!!!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 21:04:43

mdr vous flipez a re4? ben si vous jouez a silent hill zallez avoir une crise cardiaque

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable