RE 4 est flippant un peu
mais pas trop
en fait je suis comme toi, les zombies et tout d´habitude y a pas moyen je crie comme une dinde, je jette la manette, et je me planque sous mon canape a la moindre alerte
mais Re4 est le seul resident auquel j´ai pu jouer juqu´a present pour plusieurs raisons: c´est un shoot´em up avant tout, tu as une liberte de mouvement qui n´existait pas dans les episodes prececents ( ca veut dire que tu peux t´enfuir dans le jeu, plus besoin de ramasser la poussiere sous le canap
) , la plupart du temps tu meurs de facon brutale ( finies les agonies ou tu trembles derriere ta manette ) , et surtout les zombies sont beaucoup moins zombies.
voila. tout pleins de facteurs qui font de ce nouveau resident un episode d´avantage stressant que flippant
enfin bien sur il m´arrive encore de crier comme une dinde c´est vrai, mais il y a toujours certains effets de surprise qui sont propres a la serie
dernier conseil commence en facile sinon tu pourra jamais passer l´intro petit trouillard tetanise par la peur que tu auras
niarf