CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FuCk !!!! Anti-Nintendo !!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:39:22

dragoon-rpg Posté le 26 juillet 2005 à 14:36:01
PS: laisse parler les bidons que nintendo c pour les gosses tu leur repond oui laisse tomber ça sert a rien de ceu battre et de sépuiser ils ont pas compris que cétais eux les GOSSES!

> > mdr c ton seul argument ? ? ?

tlm sait que nintendo a voulu attiré les plus jeunes avec la game cube car la xbox ou le ps3 avé plus de jeux assez mature , hors les gosses ne se rettrouveré ss rien c pr ca que la game cube fé des jeux pluto enfantin pr attiré les gosses et baisé sony et xbox ds ce coté la....

mm le zelda qui semblé etre lelement majeure de gc fut mi en cell shading bien enfantin....

Bidon ty connais rien en jeuxvideo! :rire:

mais parle tu me fais plus rire va jouer au cow boys et o idien comme a la maternelle!

tu site les jeu enfantin par leur style graphik ta rien compris rentre chez toi avec les gosse de ta rue tu fait pit!

et va écouter du Lorie ou la Star Ac encore mieu si tu veu étre dans le coup écoute Kamaro ou Matt Pokora tu me fera encore plus pitié car l´heur actuelle Bouffon!

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:41:25

XIII est en cell shading pourtant c pas un gosse de 3 ans qui vat y jouer.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:41:45

Si tu veux casser me sort pas des arguments a 2 sous kar je te voi venir!

PS:Bouffon!

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:42:07

captain tsubasa :d) atends que les bombes sortent
-metroid hunters
-nintendogs
-yoshi touch& ( deja sorti)
-another code ( deja sortie le defaut : durée de vie)
-pac pix(deja sortie aussi)il est mieu que pac-man franchement
-wario war franchement tu me dis cest de la merde je pete un cable cest marent et tres prenant sauf quil se termine tres rapidement

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:42:52

tutendo05 Posté le 26 juillet 2005 à 14:39:22
dragoon-rpg Posté le 26 juillet 2005 à 14:36:01
PS: laisse parler les bidons que nintendo c pour les gosses tu leur repond oui laisse tomber ça sert a rien de ceu battre et de sépuiser ils ont pas compris que cétais eux les GOSSES!

> > mdr c ton seul argument ? ? ?

tlm sait que nintendo a voulu attiré les plus jeunes avec la game cube car la xbox ou le ps3 avé plus de jeux assez mature , hors les gosses ne se rettrouveré ss rien c pr ca que la game cube fé des jeux pluto enfantin pr attiré les gosses et baisé sony et xbox ds ce coté la....

mm le zelda qui semblé etre lelement majeure de gc fut mi en cell shading bien enfantin....

Bidon ty connais rien en jeuxvideo!

mais parle tu me fais plus rire va jouer au cow boys et o idien comme a la maternelle!

tu site les jeu enfantin par leur style graphik ta rien compris rentre chez toi avec les gosse de ta rue tu fait pit!

et va écouter du Lorie ou la Star Ac encore mieu si tu veu étre dans le coup écoute Kamaro ou Matt Pokora tu me fera encore plus pitié car l´heur actuelle Bouffon!

si ca c pas une reponse de gamin sortie de la grande matrnelle

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:43:09

A qui tu parle tutendo05?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:43:51

la Game Cube et n´ai ni une console por adulte ni console pour enfant c une console tous public ceu k tjr étais nintendo depuis le debut voila tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 14:44:20

et surtout ke le cell shading cetai po pour atiré les ptit gosses mai pour etre original ! si vous voulez savoir dou jtien ca falai regarger gameone dan les jour ou le jeu est sorti ( zelda) et iavé un reportage ac le créateur de zelda et i dizé ca !

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:41

Evilbibi et tutendo vous allez pas ressortir ce que l´autre a dit a chaque fois sinon on vat pas s´en sortir.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:45:00

Evilbibi

t encore meilleur toi!

Rodolphe69
Rodolphe69
Niveau 2
26 juillet 2005 à 14:46:50

Vous avez parle de la revolution face aux deux aures .

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:47:39

tutendo je voix que tu est une jeune homme touché psikologiquement... je vais tenté de parvenir a bout de ton attitude...

je vois que tu est flagrant fan de la GC pr tt les jeux aparement , moi perso g la GC aussi et je ne suis pas contre du tt.. jaime les rpg , g zelda ou TOS et BK.

tutendo site moi tes reference en matiere de jeux video car tu me semble un petit noob ds ce domaine la...

zelda est en celle shading on va me dire " oui nintendo a voulu inové et non pas faire un jeux gamin...daccord c vrai mais les enfant ques kil voyent eux..l´histoire ? la durée de vie ? l´ost ? ? non il voyent lunivers et les dessins..hors TWW t daccord et un celle shading viré vers l´enfantin ( je trouve pas dautre mots)la tete de link auré pu etre mieux fé en celle shading tt comme les autres persos de maniere plus serieuse que de cette facon....

admettons t une tete brulé tetu comme emule et tu resiste comme tu va certainement le faire..

la GC est inferieure a ses concurante car elle a peu de reference , hormi zelda et mario.....

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:48:04

Mooiiii?Pourquoi chuis encore meilleur? :doute:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:48:35

C bon j´arréte!

Tony pas besoin de regarder Gameone pour voir ke nintendo a voulu étre Original maleureusement ca a pas tro marcher de plus pa avec un Zelda mes les jeu et vraiment magnifique rien a dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 14:48:44

en rép. à Rodolphe69
oui pk ?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:50:56

Pour moi la plus nulle c la PS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 14:51:31

tutendo05 pk ca a pa tro marcher t ouf ( san vouloir mengueler ac toi c just pour discuter) Zelda est rester un bou de ten num 1 d ventes et en + il est presk plu dispo tt le mond lachter et yen avai plu un seul en rayon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 14:52:56

dailleur pour parler encor peu d´exclu nintendo pour les 1ér ki achtai avai en bonus un cd avec zelda 64 ocarina . .. et la version remasterisé ! !!
c du boneur ca ma raplé mon enfansss lol !
NiNTENDO A FONdDdDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! ! !

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:54:05

qu est ca qu il se passe ici ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:55:33

dragoon-rpg

non faux regarde ma collection nintendo et on en reparlera je jou au jeu video bien avant que tu sort des cacauettes de ton pére(c pas une insulte c pour rire)

je ne suis pas non plu une téte bruler! Sony et Micro vise que le coté photo réaliste Nintendo ceu veu différent et comme je les dit plus haut
nintendo ne vise pas qu´un public adulte ou enfant il visent le tout public j´ai 24ans et je me fen la gueule sur les jeu nintendo ceu ke ne me procure pas la Play ou la Xbox d´ailleur les jeu nintendo son tjrs travailler si tu regarde bien la Xbox et la plus puissant mes les plus beau son sur GC Metroid RE4 et F-zero gx ou autre d´ailleur car pour moi mario sunshine et magnifique!

je suis pas du tout d´accord avce toi!

tien ma collection comme ta l´ére de me prendre pour un Bidon!

http://www.vg-museum.com/com/collection/france/tutendo/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable