CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FuCk !!!! Anti-Nintendo !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 13:24:11

Que penssez vous de ceux qui critique Nintendo ?
Ceux qui disent que notre belle 64 etait à chier!
Qui disent que la Révolution ne fera pas le poids face à la Ps3 ou à la Console De Microsoft!
Les Défétistes ! !!
Ceux la sont les mêmes batards qui disent que la Nintendo Ds; Gamecube; 64 et autres . .. sont des consoles de gamins ! !!
MOI CA M´FOUT LA RAGE ! !! Pas Vous ? ??
Moi perso. j´ai un pote comme ça etil m´énérve !
Faut défendre l´image e Nintendo car des rigolos comme ça démonte l´image de Nintendo avec notre p´tit plombier en rouge à salopette bleue ! !!

chicour
chicour
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:27:48

je suis d´accord avec toi sur le fait que beaucoup de pro microsoft insulte la DS, jvois pas leut interer la dedans, MS ne fait pas de portable
Moi je joue sur les 3 supports ( 4 si on comptel a DS) et je peux te dire que je ne suis pas anti nintendo quand on veut les bombes qu´il y a sur la cube

babe38
babe38
Niveau 2
26 juillet 2005 à 13:28:18

ouai c vrai meme si la xbox tue mai juste avec kelke jeux(halo1 et halo2)et la ps3 nike tout!!la gamecube osi et bien meme la DS meme si les jeux fon un peu enfantin kan on i joue c super maran sa change d jeu de destruction et de guerre ou lon tu d gen etc...les jeu gamecube ki son exclusif comme les mario lugi etc son bien moi je trouve ke toute les console ki son sorti son bien maintenen il va faloir atendre toute les otre pour juger voila alor vive la xbox vive la ps2 et vieve nitendo!!

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:28:33

Tu défendra Nintendo avec un autre pseudo...

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:29:41

" et bien meme la DS"

C´est nul la DS.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:29:42

Graphique = qualité console , ce sont les débiles qui pensent comme ça .
Même pas besoin d´argumenter sur ce point , pour la simple raison que même pas ça n´en vaut la peine .
Nintendo Forever .

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:32:06

Ceux qui critiquent sont idiots mais pas autant que toi Tony54Nancy qui met une insulte sur le titre de ton topic et qui s´exite tout seul.

babe38
babe38
Niveau 2
26 juillet 2005 à 13:33:32

la ds sa tu avec le stylet c originale et nitendo fon d bonne console simple ki dur!!(meme si la miene fonctione a moitier)la ps2 meur o bou de kelke tem et la xbox et bien mai je oense ke el va clapser osi un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 13:33:48

Tu vois ca c bien de penssé comme toi NiNtEnDo FOR EVER ! Tkt ! !! Y´aura tjrs nintendo pour sortir des bombes et tout les Anti-Nintendo on les emmerde ! !! Ca fait plaisir que j´suis pas tout seul à pensser comme as ! !!!!
SOLIDARITéééééé NINTENDO ! !!!!!!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:34:54

Roadkill

Evidement , il n´y a jamais argumentation , toujours des insultes qui reflettent autre que la débilitée elle même .
Dire : " la game cube c nul c pr lé gam1 "
Ca m´a toujours fait rire , demandez donc à un enfant de 5 ans de finir un Zelda ou un Mario , on va un peu voir combien de temps il va mettre . ..

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:37:34

" la ds sa tu avec le stylet c originale"

Ton orthographe aussi est originale!
Le micro aussi est original bien fûr! Dans Project Rub, soufflé sur sa console pour éteindre une bougie, la classe!!!! Je prend une allumette, j´allume une bougie, je l´éteint en soufflant dessus et ça me coûte que dalle. J´économise 45€.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:37:51

On se calme je suis de votre avis mais on s´énerve pas sur Microsoft OK pour leur première console elle est plus qu´exellente puis je peut vous en parler moi de Nintendo vous avez vut leur conférence avant l´E3 c´est a croire qu´ils nous prennent pour des cons tous ce qu´on a eut c´est du vent et une game boy micro dont on en a strictement rien a fiche!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:38:04

babe38

Je ne sais pas comment vous faites pour démolir vos consoles , un centaines de personnes se plaignent . Moi pour mon cas même ma Nes fonctionne encore , il suffit d´en prendre soin c´est tout , c´est pas par invocation magique que je met mon Nen dedans pour la conserver dans un manga . ..

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:39:04

Voila c´est pour dire que si on veut critiquer on peut le faire sur tout les camps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 13:39:47

Merci Otakugamer en ++++++ c vré ske tu dit !

babe38
babe38
Niveau 2
26 juillet 2005 à 13:40:16

moi je conai beaucou de persone ki dise ke nitendo c de la merde et c persone on la xbox se ki on la ps2 ne son pa du meme avi je ne c pa prk mai bon.je penbse ke se ki on la xbox sise sa kar il on la pplu puisente console mai sela ne veu rien dir et si je ne me trompe pa c nitendo ki et kasi a lorigine d jeu video en tou ca c le plu vieu entre sony et microsoft

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:41:28

Captain-Tsubasa

Je te trouve un peu violent en ce qui concerne le micro , personnellement je trouve qu´il fait original , dans un mario party 6 à quatre je me suis crée de bons délires . C´est original , et même rigolo .

Roadkill

Console microsoft plus qu´exelente ? hum . .. dis m´en plus , précise dans ta pensée , parce que je n´y trouve rien d´exelent perso .

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:42:23

Moi dans mes connaissances c´est plutôt X-Box VS PS2.
Ceux qui ont la X-Box disent: la GC c´est bien ( mais moins bien que la X-Box) et la PS2 c´est pourri.
Ceux qui ont la PS2 disent: la GC c´est bien ( mais moins bien que la PS2) et la X-Box c´est pourri.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:43:28

okatugamer :d) je critique le micro DS et non celui de la GC :-p

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:43:58

C´est parceque la Xbox a un line up plus adulte et ils se terrent sous les clichés qui disent que Nintendo et trops coincé quand a Sony je trouve leur stratégie marketing pitoyable ( ils mentent) c´est pour ça que je n´ai pas la PS2 autrement ils font de bons jeux ( Devil May Cry 3, God of War).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive