CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour Tales of Symphonia??

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:58:11

moi je viens de finir la tour du mana, il faut que je soigne pietro (ou un nom dans ce genre là) à Hima, mais je na sais pas où trouver le truc pour le guerir, un petit peu d´aide svp...

:merci:

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
01 novembre 2005 à 08:10:46

en fait il faut rencontrer sheena.elle te demande de detruire la ferme d´asgard.fais-le en entrant a l´aide de l´objet ke te donne pietro a hima(orbe desian), puis, une fois la ferme detruite, va au lac umacy>il y a une licorne.va conclure le pacte avec ondine a thoda, reviens voir la licorne, elle te donne sa corne pr ke raine soigne pietro!ouf!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:51:48

c´est déjà fait mais il me faut autre chose.
J´ai aussi terminé la tour du mana.
D´ailleurs la déesse de la tour a dit qu´il fallait lui amener un type (arkas ou askar).

djaman
djaman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:03:42

c´est Aska :honte: et c´est pas un type!!! :lol:

sinon je me souviens plus trop alors tu dois aller trouver un livre a la tour du mana dans la premiere salle il est sur une bibliotheque a gauche puis va voir Ondine a thoda puis va voir la licorne!!!et normalement c´est bon!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:23:50

Voila j´ai le jeu depuis dimanche,

dans les ruines de Tirbet ou un truc comme ca :rouge: , avez vous une astuce pour battre les fake? (ces faux coffres a trésor)

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 novembre 2005 à 06:54:13

Moi j´ai pas essayer de les(le?) battre, je les ai pas ouvert c´est tout.

Sinon j´aimerai bien des conseils pour battre Lord Rémiel, il est vraiment coriace.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:15:30

G_besoin_daide----> les coffres sont piégés par des monstres qui résistent aux attaques directes, mais pas a la magie :oui:

donc tu peux sortir lloyd et mettre Kratos, Genis, Raine et Colette :)

tos-man
tos-man
Niveau 1
06 novembre 2005 à 20:30:13

Moi, je voudrais savoir ou ce trouve clara pour pouvoir la soigner grace au livre de blotzman et a la corne de licorne ! svp aidez moi ...

malchanceu
malchanceu
Niveau 2
06 novembre 2005 à 21:32:28

moi j´aimerai un conseil jai fini le jeu une foi mai je sai pa koi prendre avec mes point pour recommencer le jeu donc un conseil me serai bien utile
merci d´avance

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
10 novembre 2005 à 14:32:39

svp j´ai deux trucs que je pige pas g besoin d´aide!!!comment on a l´objet ki flotte ds les egouts de meltokio???g essaye et je trouve pas!!!et je comprends pas n + pk magnius dit k´il a ete trahi et qu´il ne savait pas ke colette etait l´elue alors qu´il vient de l´appeler "elue abandonnee"???? :merci: rep svp!!!

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:04:02

Magnus a été trahit par Ridyle ou un truc come sa, enfin tu verras plus tard et Magnius croyait que le groupe de l´élue était le faux groupe de l´élue de palmacosta
Un objet qui flotte??? je vois pas!

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:06:04

Moi j´aurais une question est-ce que c´est normale que je ne sois que au niveau 35 après avoir battut l´esprit orignel de glace???

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
17 novembre 2005 à 12:06:37

pr rodyle je c mais je vois pas en koi magnus est surpris de voir que colette est l´élue...ds les égouts regarde ds l´eau à coté de la manivelle rouge qui permet d´ouvrir la porte(là ou tu vas à l´aide d´un bac)il y a une sorte de clé qui flotte et je peux pas la prendre :question:

goku698
goku698
Niveau 1
20 novembre 2005 à 15:20:53

slt tlm c t pour savoir ou est-ce ke je pourrai trouver la pierre sacrée pcke jarrive pas a la trouver merci davance

Joe899
Joe899
Niveau 1
24 novembre 2005 à 00:10:30

Je n´arrive pas à trouver le Zircon, on dirait que l´événement qui est supposé avoir lieux dans le Imperial Academy facility de Syback n´as jamais lieux...le coffre au trésor contenant le Zircon dans la salle où elle est supposé être n´y est pas...je em demande si c´est à cause du fait que je suis allaer chercher le Mana Herb avant le Zircon...où à cause que je suis deja allé au moins une fois sur l´ile flottante...qui aurais provoqué un bogue...si c´est le cas...je craint avoir à tout recommencer :S

Joe899
Joe899
Niveau 1
24 novembre 2005 à 07:04:48

anonyme155 Posté le 10 août 2005 à 14:41:02

mhythos567

avant d´aller a Sybak, jai dit que tu devais aller voir le président a Altamira pour qu´il te donne accès a la bibliothèque pour te renseigner sur le Zircon.

Ca je l´ai faite cette partie la en passant...je ne sais vraiment plus quoi faire... :snif2:

DoubleP
DoubleP
Niveau 1
28 novembre 2005 à 03:14:55

jé besoin daide chu rendu ou il fau battre luna et aska mai chu po capable car mai perso dise ki fau faire des alliance avec les autres espri

DoubleP
DoubleP
Niveau 1
28 novembre 2005 à 18:22:29

pour vous donner une meilleur ider de ou je suis rendu jai battu Celcius, Gnome, Efreet, Sylph, Undine et Volt aider moi sil vou plai

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
01 décembre 2005 à 15:26:08

tu dois d´abord aller battre Shadow qui se trouve dansd el monde de Tetehalla

le temple se trouve dans les montagnes au sud de Meltokio

samachigoku
samachigoku
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:29:48

svp comment on a l epee eternel

Sous forums