tite-bretonne
désolé mais moi aussi je ne sais pas a quoi ils servent, meme si je suis un pro, je me demande toujours a quoi ca sert...
, je finirai bien par deviner..
pour la chose des minouz, selon moi ca veut dire qu´elle est perte a devenir maitre des summon, enfin je crois
zepper
tu as répondu a ta propre question
a faire des figurines, mais pour faire les figurines, tu doit aller parlez a Harley au village de Hima, il te donnera le livre des figurines, ensuite tu doit aller voir Dirk et tu poura y fabriquer les figurrines.
pour trouver le livre, tu doit d´abord trouvez la pierre sacré (sacred stone) au chateau de mithos a la fin du jeu. ensuite tu dois aller parlez a un elfe qui se trouve pas tres loin de la maison de leur chef, il te parlera d´un livre maudit qui leur a été bruler. ensuite apres lui avoir parler, tu doit aller a la bibliothèque de Sybak. Tu y trouvera le livre.
Ce livre comporte 15 étages, entre le 10ème et le 11ème, tu aura a battre a demon qui a 80 000 HP et qui te donnera un Force Ring une fois battu, qui réduit les dommages physiques(efficace). apres avoir passé le 15ème (si tu as suffisament de soulfire) tu devra battre le boss du livre qui lui a 120 000 HP, il lance des sort sans aucun temps d´incantation. mias il n´est pas très difficiles si tu a Raine pour te soigner et plusieurs gels. une fois battu il te donnera des Persian Boots (réduit tous les types de dommage, encore plus efficaces!!).Apres l´avoir battu tu aura le choix entre ne pas bruler le livre, ou le bruler. Si tu le brule et bien il ne sera plus la. Par contre si tu ne le brule pas, tu pourra y entrer pour aller chercher d´autre Force Ring si tu le souhaite. Mais ne te réjouit pas trop vite, tu ne peut pas avoir d´autres Persian Boots, j´ai essayé...
Bonne Chance!