CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour Tales of Symphonia??

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:01:34

alors je viens d´aller voir maxwell avec les 4 gemmes et il me parle mais me dit que je n´ai pas un niveau assez élevé, ou plutôt que je ne suis pas assez fort pour faire le pacte avec lui. je suis pourtant au niveau 120. est-ce qu´il faut avoir quelque chose de particulier pour pouvoir faire le pacte avec lui?

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
06 septembre 2005 à 04:00:33

cest peut-etre simplement parce que tu n´est pas assez avancé dans le jeu, va le voir a la fin si ca ne marche pas, peut-etre qu´il te faut la sacred stone

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
06 septembre 2005 à 10:37:15

peut etre apres le dragon noir :)

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
06 septembre 2005 à 12:10:59

daccord merci alors je vais essayer plus tard dans le jeu. au fait avant a luin je faisais des dons un peu n´importe comment, et le j´ai fait cette fois comme toi tu le disais (par exemple commencer en donnant 5000...) et puis du coup je n´ai pas vu aifread! donc jpe pa faire la mission!!!

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
06 septembre 2005 à 12:32:48

au fait :merci: pour les indications par rapport au niveau d´affection avec les personnages: j´ai réussi a sortir de flanoir avec raine, il ne me manque plus que zélos, préséa et régal!

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
06 septembre 2005 à 13:12:23

sheena minouz
pourcentage
une autre question :oui: a quoi servent les pourcentages indiqués sous chaque personnages lorsque l´on sauvegarde???
et autre chose: quand on va au village des minouz, yen a un qui dort et qui dit (quand c´est sheena qui lui parle) qu´elle est prete a devenir sha... c´est quoi et comment on peut y arriver???
:merci: d´avance!!!!!!!!
dsl pour toutes mes questions!!

zepper
zepper
Niveau 1
06 septembre 2005 à 14:19:04

salut, moi je viens de finir le jeu pr la premiere fois et jvoudrais savoir si qelqun peux me dire ou trouver le livre maudit et a koi ça sert les billes pour les figurines?

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:53:40

tite-bretonne
désolé mais moi aussi je ne sais pas a quoi ils servent, meme si je suis un pro, je me demande toujours a quoi ca sert... :hum: , je finirai bien par deviner..

pour la chose des minouz, selon moi ca veut dire qu´elle est perte a devenir maitre des summon, enfin je crois

zepper

tu as répondu a ta propre question :lol: a faire des figurines, mais pour faire les figurines, tu doit aller parlez a Harley au village de Hima, il te donnera le livre des figurines, ensuite tu doit aller voir Dirk et tu poura y fabriquer les figurrines.

pour trouver le livre, tu doit d´abord trouvez la pierre sacré (sacred stone) au chateau de mithos a la fin du jeu. ensuite tu dois aller parlez a un elfe qui se trouve pas tres loin de la maison de leur chef, il te parlera d´un livre maudit qui leur a été bruler. ensuite apres lui avoir parler, tu doit aller a la bibliothèque de Sybak. Tu y trouvera le livre.
Ce livre comporte 15 étages, entre le 10ème et le 11ème, tu aura a battre a demon qui a 80 000 HP et qui te donnera un Force Ring une fois battu, qui réduit les dommages physiques(efficace). apres avoir passé le 15ème (si tu as suffisament de soulfire) tu devra battre le boss du livre qui lui a 120 000 HP, il lance des sort sans aucun temps d´incantation. mias il n´est pas très difficiles si tu a Raine pour te soigner et plusieurs gels. une fois battu il te donnera des Persian Boots (réduit tous les types de dommage, encore plus efficaces!!).Apres l´avoir battu tu aura le choix entre ne pas bruler le livre, ou le bruler. Si tu le brule et bien il ne sera plus la. Par contre si tu ne le brule pas, tu pourra y entrer pour aller chercher d´autre Force Ring si tu le souhaite. Mais ne te réjouit pas trop vite, tu ne peut pas avoir d´autres Persian Boots, j´ai essayé...

Bonne Chance!

zepper
zepper
Niveau 1
06 septembre 2005 à 14:59:25

merci............. jsuis rentré dans le livre mais bloqé au niveau 2, pas de téléportation, plus de flambeau a allumer, jsais pas koi faire.

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
06 septembre 2005 à 16:16:50

lorsque la salle est rouge, tu doit battre tous les monstres qui sy trouvent pour faire apparaitre le téléporteur

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:43:25

Merci pour les objets de l´élite des enfers je les ai tous maintenant il ne reste plus qu´à le localiser (c´est la ´résistance de principe´ du monstre (c´est pas de moi mais j´aime bien). Bon courage (surtout bonne technique) pour ton méga combo contre l´élite des enflures euh des enfers.

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
06 septembre 2005 à 16:51:13

:merci: , jai fait 212 :hum:

zepper
zepper
Niveau 1
06 septembre 2005 à 17:00:39

merci!!!

zepper
zepper
Niveau 1
06 septembre 2005 à 17:52:04

il faut combien en feu interieur pr accéder au dernier étage?

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:06:58

ca dépend, une fois jy suis entrer a 600 et lautre jai pas pu y accéder et javais 1600, alors
allume le plus de torche que tu trouvera et tu ne devrais pas avoir de probleme

zepper
zepper
Niveau 1
07 septembre 2005 à 12:06:21

une derniere ptite qestion.....;jsuis allé a hima, et pas la moindre trace du bonhomme au livre de figurine.....

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:30:55

cest pas Hima cest à Asgard qu´il est... :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:45:04

pour les pourcentages pendant les sauvegardes, ça influe peut-être sur le niveau de relation des persos (simple supposition)

jym1966
jym1966
Niveau 2
08 septembre 2005 à 01:10:53

bonjours peut-on me dire ou on trouve le monstre qui donne du romarin .

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:34:55

Pour le romarin tu peux en obtenir sur les montitentacules rouges (gros blobs jaunes aux bras rouges) de la mine de Toize. Pronyma aux monts Fooji peut t´en laisser un aussi.
Je me suis mal exprimé pour les pourcentages. Il semble que ce soit le nombre de fois (traduit en pourcentage) que le perso a passé à combattre, non? Alors est-ce que cela influe dans les relations entre les personnages? Personnellement, j´ai commencé une partie avec le niveau de relation au top pour tous. Je vais voir si en cassant tout le monde sauf Zélos et si j´ai le pourcentage le plus élevé avec lui je peux avoir l´orbe de l´élu en une partie.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable