" DarK-CryStaL
Posté le 26 juin 2005 à 15:52:45
Non non g commencé depuis la Nes.. tu va pa me sortir ke tu trouve ke zelda merite ses 20/20 non ? ? "
" llllllllll
Posté le 26 juin 2005 à 15:51:43
D´une part, c´est vrai que Romendil fait vraiment des test bien pourri, à mon sens, avec des notes vraiments pas représentatives ( même si je soutient que TWW est un très bon jeu et qu´il mérite un 18/20, contrairement à Star Fox Adventures ! ) "
On lit, avant d´écrire, s´il vous plaît !
" C pas parce ke le testeur, y se branle sur le ptit zelda, ki fo ki nous fasse partagé sa joie avec son 20/20 ! "
LA testeuse... qui, je suis d´accord, est un peu trop enthousiaste !
" Quan tu voi SCCT qui s approche de la perfection avec les effet de lumière d humidité etc... et ki n´a ke 18.2/20 et ke tu voi ensuite zelda avec des graphisme aussi IGNOBLE ( PUTIN MAIS C TROP LAID ! MEME MARIO PARTY C MIEUX FAIT ! ) et ben ca donne envide de gerbé.. "
D´une part, les graphismes ne font pas tout bordel ! Sinon, on regarderait des films d´animations, ou des films tout court !
D´autre part, TWW a des graphisme extrémement bien gérés, tu n´aime pas le style graphique, c´est tout !
Splinter Cell n´a rien à voir avec un Zelda et en plus, je la trouve largement assez chiante cette série !
Tout est une question de goût, mais vous n´avez pas à dénigrer un titre, surtout ceux qui tiennent vraiment bien la route, tel TWW !