CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nimporte koi

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:35:08

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

MGS2 > 19
MGS3 > 19
Resident evil > 18
Resident evil 4 > 19

YEN A I FERAI BIEN DE CHANGER DE METIER

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
26 juin 2005 à 15:38:19

iena qui ferait bien de changer de mentalité :sarcastic:

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:38:56

Mdrrrr Zelda ! c koi ce jeu en carton ? Des graphismes à la Astérix, un gameplay qui change pas depuis la version Game Boy !

Sérieux c n´importe koi ! 20/20 pour un jeux comme ca ! serieu, le testeur faudrai qui se recycle dans la plomberie.

Les jeux de PS3 ca sera du 30/20 ? ?

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:39:54

mdr Dark

WOUA tu ma cassé shadowings t content jespere !

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:41:48

Gnééé

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:41:52

Mais c bon c ptetre beien kom jeu malgré que jtrouve ca nul...
mais 20 sur 20 kan meme fo pa abuser kan i feron zelda sur la revolution i va 87 sur 20 le monsieur ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:42:46

:hum: ca sent le pro-sony ici.
De toutes facons a 1 ou 2 points près les jeux sont aussi bons alors pas la peine de faire une histoire pour ca, un test c´est pas un controle de math c´est pas parce qu´un jeu a 1 point de plus qu´un autre qu´il est meilleur.

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:44:26

Ata 20/20 pour un jeu au graphisme aussi vilain !

Quand ta fini Chaos Theory sur Box et ke tu voi des image de l horreur qu´est zelda et bien tu rigole !

Et kan tu voi des plouc ki persiste a defendre leur jeu ridicule, c est encore plus marrant ! ! :rire:

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:44:49

c´est quoi ton prob´ grumble? :question:
t´es pas content de la note qu´ils ont mis au jeu? :(
c´est pas terrible comme excuse pr créer un topic :nonnon:

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:45:39

pro sony ? pa du tout jadore ma cube

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:47:10

nan mai ca me revolte kon mette des note aussi elevé a de tels jeux.

20 sur 20 c la perfection gars !
mais regarde si tu trouve ke zelda c la perfection i ten fo peu !
RE 4 ok il en est proche mai alor zelda jkompren pa...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:48:02

je parlais pas de toi grumble mais de celui qui dit les jeux PS3 auront 30/20

moi c´est ca qui me fait rire c´est que le mec il pense que parce que la console est puissante les jeux seront excellents, laisse moi deviner mon petit dark tu as commencé les jeux vidéo avec la PS2 non ?

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:48:29

le testeur c emflammé !
jkompren pa ki on pu valider l etest kan i va jouer a la PS3 i va faire un arret cardiaque le pti pere !

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:50:12

bon ok ske tu dit est vrai Poemon mais alor pkoi mettre 19 a RE 4 ? face a zelda c le jour et la nuit

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:50:35

si pr toi une note doit prendre encompte que les graphisme... ba c´est bidon, pcq je suis sur que Zelda est un jeu plus long et plus profond que chaos theorie :oui:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:51:43

D´une part, c´est vrai que Romendil fait vraiment des test bien pourri, à mon sens, avec des notes vraiments pas représentatives ( même si je soutient que TWW est un très bon jeu et qu´il mérite un 18/20, contrairement à Star Fox Adventures ! )

" Les jeux de PS3 ca sera du 30/20 ? ? "
" kan i feron zelda sur la revolution i va 87 sur 20 le monsieur ? "
" Quand ta fini Chaos Theory sur Box et ke tu voi des image de l horreur qu´est zelda et bien tu rigole ! "

Y´en a qui ont tout compris aux jeux vidéo ! C´est du photo-réalisme, c´est mieux ! C´est sur une console nouvelle-génération, c´est mieux !
Houlà ! Vous feriez bien de rejouer ou de vous acheter une SNes les gars, vous vous rendriez compte de votre erreur !

" Des graphismes à la Astérix, un gameplay qui change pas depuis la version Game Boy ! "

Le style graphique, on aime ou on aime pas... mais la réalisation graphique et l´animation en elle même est quasiment parfaite... donc...

Pour ce qui est du GamePlay, t´as pas du jouer à beaucoup de Zelda dans ta vie !

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:52:45

Non non g commencé depuis la Nes.. tu va pa me sortir ke tu trouve ke zelda merite ses 20/20 non ? ?

C pas parce ke le testeur, y se branle sur le ptit zelda, ki fo ki nous fasse partagé sa joie avec son 20/20 !

Quan tu voi SCCT qui s approche de la perfection avec les effet de lumière d humidité etc... et ki n´a ke 18.2/20 et ke tu voi ensuite zelda avec des graphisme aussi IGNOBLE ( PUTIN MAIS C TROP LAID ! MEME MARIO PARTY C MIEUX FAIT ! ) et ben ca donne envide de gerbé..

Le testeur, et j espere ke c pa dinowan, a buggé un coup, y voulai peu etre mettre 02/20

ZELDA, RIDICULE !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:53:48

déja ce ne sont pas les memes testeurs donc ils ont peut-etre une notation différente, certains testeurs sont plus indulgents que d´autres. Ensuite RE 4 et zelda sont trés différents mais aussi excellents l´un que l´autre, si toi tu préfères RE4 c´est ton choix mais ce n´est pas objectif.
Pour moi Zelda mérite son 20/20 parce que ca ne veut pas forcément dire que le jeu est parfait, il faudrait qu´il y ait une légende des notations sur jv.com. ( Voila une suggestion intéressante, pas comme tous les boulets qui demandent plusieurs modérateurs ou des nouveaux smileys^^ )

Grumble
Grumble
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:55:18

kojima devrait bien se marré devan le test
mais i devrait chopé les boules ossi de voir c OEUVRES avec un 19...alor kun vieu jeux a 20 sous pretexte ke le testeur en était tchalé...
franchement je ne fait plu confiance o test de se site. d´un coté i massacre des jeux très bon et de lotre i glorifie des jeux bidon pasil aime bien...
alor moi les test fait selon les gouts d´un gars...
voila je marete la.jen conclu ke les test de se site ne sont mal foutu et PAS FIABLE
a bon entendeur

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:57:20

J´ai pas di ke zelda etai nul sur l ensemble, g joué 5min ds ma vie et g laché la manette. Mais de la metre un 20/20 ( putin y me reste ds la gorge cui la ) et ben jtrouve ke c du nawak.

Et encore pire, 19/20 pour les graphismes! non serieux, ta deja joué a Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox ? ?????

Essaye tu vera, l´eau, c pas un tapis bleu ki deroule, et le perso il é pa octogonale !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive