CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube n'existe pas?

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:44:56

c´que j´voulais dire c´est qu´on a pas droit à un bon jeu de foot comme pes ou une vrai bonne simu de course auto.
Je trouve que chez nintendo il n´y a de bien que les exclusivités,et enccore à petite dose parce que mario à toutes sauces, ça va bien.
Ouvrez les yeux les gars

theczar
theczar
Niveau 15
11 juin 2005 à 17:47:55

J´avoue qu´un jeu de simu ça me manque ! Mais à côté de ça y´a tout un univers auquel j´accroche vraiment et dont j´aurais du mal à me passer ! Faut faire des choix dans la vie, j´ai sacrifié l´automobile pour Mario et Cie.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:21

:up: ( desolé cest pour enlever du flood sur la 1ere page)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:01:33

elle existe toujours pas , dans cette news de jv.com sur soul Calibur 3 ; "C´est à la fin de l´année que Soul Calibur III arrivera sur PS2 et exclusivement sur PS2. Et la version Xb... EXCLUSIVEMENT sur PS2 ! " . ...

ça se passe de commentaire

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:31:11

ARF !

SoulCalibur 3 sur ps2 :mort:

putain cette console n´est vraiment pas faites pour faire touné des jeux de combat.

bref si c´est une exclu ps2, mois je dit que c´est du beau gachi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:33:01

Ouais sutout que le 2 s´est mieux vendu sur Cube...

viki1230
viki1230
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:35:31

exactement et puis la revo meme pas un sujet consacree tt a fait a elle

:d) on y parle de la ds et tt mais la revo a peine s est pas le genre de nintendo de faire des conferences merdiques

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:46:31

faut croire que nintendo n´existe plus aux yeux des consommateurs moyens. un type viens de me montrer un article dans un magazine n´ayant pas pour thème les jv, donc grand public, un article s´intitulant " x box360-ps3, le choc des titans" alors tous les beaufs qui lisent ce mag et n´y connaissent rien en jeux video vont se jeter sur ces consoles. et la révolution? inconnu au bataillon, comme d´hab. merci nintendo pour ta politique marketing efficace, et pour la fréquence à laquelle tu nous sors des jeux incontournables :sarcastic: . la gamecube est certainement ma dernière console nintendo, si j´en achète encore une, ce sera lorsque son prix aura baissé pour les 2 ou 3 vrai hit style zelda qu´il y a aura dessus.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:58:13

Vous exitez pas de toute façon on avaitremarqué depuis longtemps que jv.com faisaient souvent de la merde... Les tests par exemple :sarcastic:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:32:44

:snif2:

the-game-master
the-game-master
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:34:24

blueseyes-com Posté le 11 juin 2005 à 13:48:20
non mais regardez moi ce qui est écrit sur la page d´accueil : " gta sa vient de sortir sur x box et pc, comme ça plus de jaloux, tout le monde à son gta sa" et la gamecube, c´est de la merde je présume?

je viens d´acheter ce superbe jeu sur pc, et franchement, nintendo rate quelque chose de grandiose tant le fun est omniprésent. dommage qu´il soit une fois de plus surbugé. à croire que certains dévellopeur de jeux à grosse licence ( qui vont forcément se vendre) en profite pour faire des économies en confiant le travail à des programmeurs amateurs.

:d) Très bien dit ! :oui: :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 14:13:34

" chicour Posté le 11 juin 2005 à 13:51:50
a fond, surtout qu´il vante pas que la gamecube a le meilleur survival horror, le meilleur jeu d´aventure avec Zelda, un des meilleurs FPS avec metroid, les jeux multi les plus fun avec les mario et j´en passe
Quand c´est pour dire du bien du cube, JV s´abstient mais pour en dire du mal "

il n´a pas le meilleur survival horror parce que resident evil 4 n´en est plus un ( ne me dites pas que vous avez eu peur à ce jeu) !

meilleur jeu d´aventure zelda..... OUAI C EST VRAI

pour metroid, ce n´est pas exactement un fps, ça a un autre charme !

les mario bof j´ai jamais vraiment accroché, et les p´tit jeux en multi c´est juste pour des petits délires !

toutefois, bon je ne vai pas jusqu´à dire que ce sont les meilleurs rpg mais ce sont 2 des meilleur de la génération ( et vu que je suis un fan fou de ce genre de jeu), t´as oublié de siter tales of symphonia et baten kaitos ( ainsi que skies of arcadia mais c´est de la dreamcast à l´origine).

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 14:16:12

gta c´est bien mais je ne suis pas fou de ces jeu ( je me suis tapé le 3 et vice city).

de toute façon même ici voilà, on oublie les rpg raaaa, même sur ps2 qui pourtant en regorge on oublie d´en parler et pourtant une bonne partie son vraiment bien meilleurs que d´autres plus médiatisés !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:55:18

Lors de l´E3 il y avait un article dans le journal de Pernaut ou il parlaient des next-gen. Ils ont fait tout un plat sur la ps3 ( bien sur) sur la bobox, mais RIEN MAIS ALORS RIEN sur la Revo, ni sur la ds ( par contre la psp...) donc voila comment on traite Nintendo pour tout ce qu´ils ont fait sur le jeu video
On voit la encore la belle mentalité de la plupart des joueurs français... Ca me fait mal au coeur

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:57:13

pffff TTTXTTT t´es béte toi ou quoi? Gta c´est ps2 nan mon gar c´est Rockstar et pui tu sais pk ya pas de zélda sur la ps2? C´est tou simplement pack zélda sa c´es nintendo qui la créé pas un autre entrepise

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:57:54

Piledriver
Posté le 28 juin 2005 à 14:55:18
Lors de l´E3 il y avait un article dans le journal de Pernaut ou il parlaient des next-gen. Ils ont fait tout un plat sur la ps3 ( bien sur) sur la bobox, mais RIEN MAIS ALORS RIEN sur la Revo, ni sur la ds ( par contre la psp...) donc voila comment on traite Nintendo pour tout ce qu´ils ont fait sur le jeu video
On voit la encore la belle mentalité de la plupart des joueurs français... Ca me fait mal au coeur

Ils y connaissent rien ces bouffons... :nonnon:

sephibad
Posté le 28 juin 2005 à 14:13:34
[...]toutefois, bon je ne vai pas jusqu´à dire que ce sont les meilleurs rpg mais
:d) ce sont 2 des meilleur de la génération :g)
( et vu que je suis un fan fou de ce genre de jeu), t´as oublié de siter tales of symphonia et baten kaitos ( ainsi que skies of arcadia mais c´est de la dreamcast à l´origine).

Excuse-moi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 15:00:18

mmmm pas seulement des joueurs français !

heureusement qu´il existe quand même des gens qui s´ouvrent un peu à tout ^^ ! et ne se limite pas qu´à une ou 2 consoles de même fabriquants ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 15:01:49

y a quoi de drole ? 2 des meilleurs ne veut pas dire " les meilleurs" les best of the best , mais ça veut dire qu´ils occupent une haute place dans le podium, je ne me contredit pas !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 15:09:25

" Oh-year Posté le 28 juin 2005 à 14:57:13
pffff TTTXTTT t´es béte toi ou quoi? Gta c´est ps2 nan mon gar c´est Rockstar et pui tu sais pk ya pas de zélda sur la ps2? C´est tou simplement pack zélda sa c´es nintendo qui la créé pas un autre entrepise "

heeeee ouaaaai ! qui l´eu cru ? zelda c´est nintendo, incroyable, ça veut dire qu´on ne le verra jamais chez sony ou crosoft !

lol y en a qui sont comiques quand même !

enfin de là à dire : ya pas zelda sur ps2 beaaa je vai la revendre, c´est une raison extremement mince quand même !

darkinen
darkinen
Niveau 9
29 juin 2005 à 06:28:51

Metroid prime est un fpa,pas un fps...Y´en a vraiment ki connaissent que dalle au jeux vidéo...

RE4 est un survival horror...Au cas où vous ne le savez pas,il n´y a pas besoin d´enigme ni de déplacement ballet dans l´cul pour faire un bon film d´horreur(ou fantastique)...Même chose pour le survival horror...

Dire k´avant on classait les jeux intelligemment...Maintenant les nouveaux joueurs sortent n´importe koi n´importe kan en rapport à tel ou tel jeu k´ils ont connus etc etc...Franchement,quelle débilité...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy