CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube n'existe pas?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:48:20

non mais regardez moi ce qui est écrit sur la page d´accueil : " gta sa vient de sortir sur x box et pc, comme ça plus de jaloux, tout le monde à son gta sa" et la gamecube, c´est de la merde je présume? :sarcastic:

je viens d´acheter ce superbe jeu sur pc, et franchement, nintendo rate quelque chose de grandiose tant le fun est omniprésent. dommage qu´il soit une fois de plus surbugé. à croire que certains dévellopeur de jeux à grosse licence ( qui vont forcément se vendre) en profite pour faire des économies en confiant le travail à des programmeurs amateurs.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:49:32

j´ai lu ça aussi j´ai trouvé ça moyen de la part de JV.com ct une belle occasion de se taire là

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:51:50

a fond, surtout qu´il vante pas que la gamecube a le meilleur survival horror, le meilleur jeu d´aventure avec Zelda, un des meilleurs FPS avec metroid, les jeux multi les plus fun avec les mario et j´en passe
Quand c´est pour dire du bien du cube, JV s´abstient mais pour en dire du mal

nobody60
nobody60
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:51:51

tout a fé dacor avec vous

jeremy_neo_63
jeremy_neo_63
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:54:52

oui cest bien vrai je n´ai qu´une game cube jadore cette console mais il est vrai que jenvisage de m´acheter une autre console pour avoir plus de jeux car on a rarement le droit aux jeux de course et il y a peu de jeux de roles . .. cest dommage

nobody60
nobody60
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:55:52

oué mé ken yen a ils son exelen

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:56:38

peut etre pas beaucoup de jeux de role, mais d´apres les tests c´est les meilleurs : skies of arcadia, Tales of, baten kaitos, final fantasy

nobody60
nobody60
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:57:40

le meilleur c sur ke c baten kaitos

jeremy_neo_63
jeremy_neo_63
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:57:51

dailleurs jai tous ceux que tu as cités et cest vrai, ils sont excellents
je vueux un autre tales of . ............!!!!

Nostraman
Nostraman
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:00:22

oue mais tout ca c une istoire de contrats signés entre microsoft et sony, c une istoire de blé c tt !

callveen
callveen
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:00

Effectivement, la Gamecube n´esiste pas, c´est LE Gamecube... :dehors:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:10:24

de toute façon on finit par en prendre l´habitude de ce genre de phrase ou de commentaire ! c´est ça qui est pitoyable

BennaVlerB
BennaVlerB
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:19:16

Je trouve GTA:SA sympa mais contrairement à ce qu´on dit il n´est pas si immersif que ça,je n´y jourais jamais 3H d´affilé" comme sur Mario Bros

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:23:34

BennaVlerB Posté le 11 juin 2005 à 15:19:16
Je trouve GTA:SA sympa mais contrairement à ce qu´on dit il n´est pas si immersif que ça,je n´y jourais jamais 3H d´affilé" comme sur Mario Bros

moi j´y ai joué 30min apres je pleurais tellement il etait moche, puis le missions ne font pas envie et il est bien en dessus de gta 3, franchement je comprends mal ceux qui veulent un gta sur gc

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:44:16

deja ce sere cho de faire tenir le jeu sur 1.36go!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:05:46

exact, il prend 4,7 giga sur mon pc, j´avais oublié le coup des mini dvd. mais bon, les anciens gta auraient tenus.

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:26:08

faites comme moi aceter une xbox.
J´ai les 2 consoles et en cemoment je m´éclate sur le xbox live.
J´ai toujours eu toutes les consoles nintendo mais la gc sera sans doute la derniere.
J´en ai marre, pourquoi n´as t´on pas droit à pes4,gran tourismo ( ou forza motorsport sur xbox).
Ma prochaine console sera xbox 360 ou ps3 et je vais revendre ma ds

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:03

c´est pas parcequ´il critique la gamecube qu´il l´aime pas.
j´ai acheter gta SA sur ps2 franchement il est excelent peut etre moins passionant que le 3 et le vice city ( 80´s POWWA FUNK PARTY :cool: ) mais sa reste un hit majeur surtout a ne pas rater.
du fun du fun, un des rare jeu a en apporter tout le temp comme les jeux nintendo la meme recente sauf pas le meme domaine de jeu c´est sur :lol:
un conseil si vous avez un pc n´hesiter pas apprendre la version ( j aurai voulu attendre la version pc mais j´ai pas pu resister à l´appel de gta sa surtout que mon pc etait limite pour les 2 anciens gta )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:14

AmantsDestroy :d) Gt4 c´est Sony qui le fait, et Forza c´est Microsoft . .. Et pk on a pas Zelda sur Ps2 hein! Je vais revendre ma Ps2 moi... xD

Et pis, Gta serieux... je vois vraiment pas ski a de lfun la dedans... j´ai de la misere a jouer plus de 10-15 minutes a ce jeu! Je vole quelques voiture... c´est bien drole... pdt 5-10 minutes mais apres...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:38:44

3x3eyes
Posté le 11 juin 2005 à 14:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon on finit par en prendre l´habitude de ce genre de phrase ou de commentaire ! c´est ça qui est pitoyable

:d) Ptain c´est clair :| Mais a GameOne en ce moment, ils disent du bien de Nintendo :| C´est trop rare :|mais ça fait trop du bien :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube