CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 ou xbox?

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:08:58

R-TYPER :d) C´est clair! Tout le monde critique la PS2 ou la Xbox, et quand c´est les autres qui viennent critiquer le GC c´est inadmissible. :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:11:46

S20killer Posté le 11 juin 2005 à 13:07:21
Une PS2, ça se refuse pas!
Avec MGS2, MGS3, tout les GTA, les GT, le jeu en ligne...
Une Xbox non plus d´ailleurs, mais j´ai une préférence pour la PS2.

:d) MGS 2 , GTA 3 , GTA vice city , GTA SA , Forza , exsistent sur xbox .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:12:21

Ninjeur :d) Pour moi, X Box d´abord aussi :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:12:42

Je sais bien, c´est pour ça que j´ai écrit " une Xbox non plus"
ça serait surtout pour MGS3 en fait.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:13:27

Et puis, la Xbox, heu... elle est trop grosse :honte:

xavfox
xavfox
Niveau 2
11 juin 2005 à 13:15:44

la xbox g deja la play

r-typer
r-typer
Niveau 59
11 juin 2005 à 13:17:28

ben moi perso, je trouve qu´une console ne se critique pas. On est libre d´aimer ou pas mais c´est ridicule de critiquer, surtout si on ne connait pas.

Perso, je n´ai joué qu´une fois a la xbox, g bien aimé les jeux que g testé mais voila, je n´aime pas Microsoft et je trouve que l´xbox n´est pas un tres bon concept de console(trop similaire au pc). Mais voila, je suis content pour ceux qui l´ont, et je ne dit pas que c´est de la merde.

La ps2, j´en ai eu une pendant 1 an, et c´est une tres bonne console! Mais je commençai a en avoir fait le tour. Maintenant je me rend compte qu´il y a plein de jeux que je n´ai pas essayé et ça me fait chier de plus l´avoir.

La GC, c´est la console que je prefere, je trouve qu´elle possede les meilleurs jeux dans chaque categorie...et en plus les exclus Nintendo sont tjrs(ou presque)geniales.

Mais je pense que c´est une affaire de gouts, les 3 se valent parfaitement!

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:14:44

sur x box ya pratiquement que des fps et des jeu de voiture

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:18:24

Bah jai la PS2 donc la Box mais si je navais pas la playtwo je la choisirais

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:19:39

Moi j´aime pas la Xbox, avec ses millions de fps sans aucuns scenarios... non merci :-)

Parcontre la Ps2, a un nombre tres impressionnant de jeux! Et de tres bons aussi! " Bah oui ya aussi sur Xbox Mgs2, Gta SA, etc. " ... mais moi les jeux que j´aime sur Ps2 c´est: Les jeux de CapCom, de Namco, de SquareEnix... donc c´est pas sur Xbox qu´on va voir de ces jeux!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:49

Ha oui, et le Pad Xbox est vraiment mauvais compare aux Pads Ps2/Ngc!

MileTailsPrower
MileTailsPrower
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:26:18

PS2... juste pour les final fantasy... Sinon jlui fout mon poing dans la gueule pour harcellement.
Ou je prend le Xbox et jle revend a un pro-microsoft

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:46

Ayant la PS2 en plus de mon GC,je prendrais bien la Xbox,ne serait-ce que pour Jade Empire,Panzer Dragon Orta et les survival horrors déja existant au PS2,mais que certaines versions Xbox ont leur petit + ( Le son Dolby Digital pour SH2 inners Fears,truc en plus pour Project Zero,etc)

alx_4
alx_4
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:28:23

xbox

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:30:27

Sur Ps2 : Devil May Cry, Zone Of The Ender 2, GT4, les Jak and Daxter, les Onimusha, Ico et j´en passe. :ok:

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:34:37

la xbox a comme avantage le xbox live.
c´est pas négligable.
C´est pas mal de pouvoir se mesurer au joueurs du monde entier sur nos jeux préférés

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:56:00

:up: ( desolé cest pour enlever du flood sur la 1ere page)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment