ouais, vraiment vs etes trop con ou quoi. Vs pensez réellement que l´xbox et la ps2 sont des consoles de merde??!!??. Libre a chacun de préféré telle ou telle console mais de la à dire que les autres sont nulles...faut vraiment etre con. Chaque console propose sont lot de d´exellent jeux, si vous etes trop borné pour le voir(a part 2 ou 3)tampis pour vous.
Moi je pense que je prendrai une ps2 car je regrette un peu de m´etre separé de la mienne.