CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 ou xbox?

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:53:59

un mec arrive devant et vous propose soit
une xbox
soit
une ps2

vous prenez quoi?

nobody60
nobody60
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:05

jte ldi ken meme mé on é sur un forum de gamecube alor jvoi pa pk tu ramene sa

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:56:51

ba justement c un sondage pour ceux qui on deja une gamecube gro teubet!

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:57:43

une ps2, elle sera en panne au bout d´un an, c´est une sony, mais ya quelques jeux simpas dessus . ..

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:59:17

une x box :(......malgre que j´ai deja un bon pc :sarcastic:

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:00:01

c de la merde la pS2! je connais largement ya pa mal de jeu bon sur xbox et elle est solide puis ya un disque dur ( c mon avis)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:18:20

Je le repousserai etant donné que s´il me propose une xbox ou une ps2 , mes nerfs risquent de mal le prendre . ..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:03:06

j´ai déja eu une xbox que j´ai revendu car après avoir fini et refini les 2 halo je m´ennuyais, donc je prendrai la PS2 maintenant déja pour MGS 3 ca donne envie.

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:03:15

la plupart des jeux x-box sont sur pc, donc ca m´interesse pas de l´avoir . ..

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:16:59

ben une XboX parceque vu que j´ai un mac

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:19:22

Je prendrais la X Boite vu que je n´aime aucun jeux PS2 " presque" :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2005 à 12:23:15

g les 2 mais au cas ou c´est ps2 de tres loin...

mgs forever...

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:27:07

Je répondrais aucune des deux :non:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:30:11

et bien y´en a un paquet des pro-N sur ce forum, triste constat.
Franchement si on vous offrait une PS2 ou une xbox ne me dites pas que vous diriez non sous prétexte que vous aimes nintendo, ou alors vous etes graves

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:32:38

Ben, on m´offre une play2, j´chuis content...mais je sais que je m´en servirais que pour MGS 3 et un Final Fantasy alors bon -___-

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:13

une xbox, largement meilleure, avec de bon graphs et des jeux meilleurs

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:35:55

moi exactement pareil climt mais au moins on ne la refuse pas meme si on ne s´en servira pas beaucoup. Alors quand j´entends des gars dire : " non moi la PS2 j´en veux pas " ca me fait marrer.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:36:35

Je préfèrerais quand même qu´on m´offre une X BOx :p)

r-typer
r-typer
Niveau 59
11 juin 2005 à 13:06:16

ouais, vraiment vs etes trop con ou quoi. Vs pensez réellement que l´xbox et la ps2 sont des consoles de merde??!!??. Libre a chacun de préféré telle ou telle console mais de la à dire que les autres sont nulles...faut vraiment etre con. Chaque console propose sont lot de d´exellent jeux, si vous etes trop borné pour le voir(a part 2 ou 3)tampis pour vous.

Moi je pense que je prendrai une ps2 car je regrette un peu de m´etre separé de la mienne.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:07:21

Une PS2, ça se refuse pas!
Avec MGS2, MGS3, tout les GTA, les GT, le jeu en ligne...
Une Xbox non plus d´ailleurs, mais j´ai une préférence pour la PS2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment