jvais te parler de resident evil 4
J´y ai joué 4 heures pour l´instant jdois avoir fait 5 ou 6 chapitres
Ce jeu est graphiquement tres beau, la jouabilité est excellente et l´ambiance est extraordinaire.
Je m´explique, malgre que la gamecube ne puisse pas restituer du DD ou mieux du DTS, un DPII bien utilisé peut rendre une ambiance sonore excellente ( a condition d´etre bien equipé). La c´est simple, le son joue un role essentiel dans l´angoisse, le stress. La musique change quand un zombie est dans les parage puis lorsqu´il vous insulte en mexicain ou savez que la, faut sortir le petard... mais ou est il? la pression monte et lorsque que l´on voit une fourche qui arrive a toute vitesse, on shoot avec le beretta.Ou pire, une tronconneuse se met en route et letherface se precipite, si vous le calmer pas vous finirez decapité
Resident evil c´est avant tout une realisation extraordinaire au service d´un jeu qui l´est autant.Pourquoi passer a coté?? ce serait un crime. C´est bien simple c´est le meilleur episode depuis le 1er sur play qui était revolutionnaire a l´epoque ( pourquoi la scene d´intro de la ps1 en video N& a ete supprime de rebirth )
Voila il serait vraiment dommage de passer a coté de RE qui est pour moi le jeu le plus marquand depuis 2 ou 3 ans.voila maintenant si t´es pas convaincu, je sais pas ce qu´il te faut
Si ta d´autres questions n´hesite pas, j´ai fait que 4 heures du jeu mais j´essyaerai de te repondre