Hier,tout guilleret(
)je rentrais chez moi avec un N64 et:
F-ZERO
Exitebike
Star Wars
Wave Race
Mario 64
C´est fou comme les jeux sont pareils!!F-ZERO GX est exactement pareil que F-ZERO 64,Star Wars pareil que Rogue Leader Wave race aussi et Mario 64 est beaucoup mieux que Mario Sunshine ![]()
On ne change pas une équipe gagne.
Infernight
![]()
Infernight Posté le 04 juin 2005 à 09:34:54
On ne change pas une équipe gagne.
justement la n64 a pas trop gagné...
Je parlais des jeux, pas de la console.
Y´en a pour qui c´est le nombre de consoles vendues qui est important.
Enfin, sur PS2, on a pas fait beaucoup mieux.^^
GT, Tekken, FF...-_-
je constate c´est tout.
g eu une n64. a part mes 2 zeldas, hum.
ultimatesnake
Posté le 04 juin 2005 à 10:03:40
je constate c´est tout.
g eu une n64. a part mes 2 zeldas, hum.
F-ZERO,Mario tennis et mario kart ont l´air pas mal à plusieurs,Mario 64,Goldeneye(dsl pour l´orthographe) sont bien en solo donc...
Nintendo 64 1996 - ?
L´accouchement difficile et le parcours d´une console qui, malgré des ventes excellentes, passe souvent pour un échec commercial.
A lire : http://www.grospixels.com/site/n64.php
En tout cas excellente ta collection de MGS ultimatesnake^^
Ultimatesnake
T´as pas dû jouer à beaucoup de jeux...
Sur PS1, à part FF7 et MGS...hum hum...
c´est bon masterbow ne fais pas ton petit pro-tendo, la PS1 a eu d´autres bons jeux que FF VII et metal gear, mais bon forcément si tu ne t´es jamais intéressé a cette console tu ne peux pas les connaitre, il y a eu les 2 oddworld que j´ai trouvé vraiment excellent ainsi que FF VIII et IX, pis legend of the dragoon plus d´autres que j´oublie car je m´en rappelle plus. Toutes les consoles ont des bons jeux après la question est de savoir ce que tu aimes.
Sinon moi je suis pas d´accord avec le créateur de ce topic, mario kart double dash n´est pas comparable avec mario kart 64 et je parle meme pas de mario sunshine qui est trés différent de mario 64 et bien meilleur pour moi car finalement mario 64 a part son passage a la 3D ne proposait rien de révolutionnaire, l´ambiance était la meme que dans mario world et les ennemis aussi dans l´ensemble ainsi que les niveaux qui n´étaient pas trés orginal ( manoir de boo, monde de la glace, monde du feu )
Tiens Poemoon, tu as le même avis à propos de Mario 64 que moi à propos de Zelda OoT.
Si l´on exclu le passage à la 3D les 2 jeux sont identiques à leurs versions antérieures. Voilà pourquoi j´ai préféré Majora´s Masks à OoT.
La nintendo 64 etait beaucoup plus impressionante au niveau des jeux que la gamecube l´as fait a sa sortit.
je vois rien de vraiment inovateur sur gamecube sauf metroid prime, ce sont que des serie qui ressorte des episodes au graphisme gamecube avec quelque petit idée en plus.
super mario 64 est une revolution pour son epoque, COMMENT ON PEUT DIRE QUE SUNCHINE EST MIEUX
- de niveaux
- shine archi facile a avoir
- toujour les meme mission ( antimario, piece, rouge, aroser , aroser.......)
on dirai un jeu de pistolet a eau
, et au niveau des musiques elle arive pas a la cheville de l´opus n64.
enfin chacun c´est gout mais on ne peux pas nier que SM64 n´est aps revolutionaire surtout si vous l´avez l´année de sa sortit en delaissant une console 16 bit.
moi j´ai mario 64 ds il est super bien c l´un des meilleur jeux que je connaise avec les zelda
oui mario 64 était révolutionnaire mais uniquement au niveau des graphismes.
" je vois rien de vraiment inovateur sur gamecube sauf metroid prime"
tu dois pas regarder au bon endroit, regarde animal crossing, pikmin , donkey konga, donkey kong jungle beat, doshin the giant ( oui il est nul mais bon ) et wario ware.
Et ca c´est que pour nintendo, les autres éditeurs ont aussi sorti des jeux qui sortent de l´ordinaire comme viewiful joe.
Et puis moi perso je trouve que les séries phares de nintendo sont mieux sur GC que sur N64, paper mario 2 meilleur que le premier, mario sunshine meilleur que mario 64 ( pour moi en tous cas ) , mario kart double dash meilleur que mario kart 64 etc...
y´a que mario tennis que j´ai trouvé pas terrible sur GC et surtout starfox assault moins bien que son ainé
Donc pour moi la GC vaut une N64 meme si j´aurai aimé voir des banjo kazooie, des conker et des perfect dark mais bon c´est la vie.
Poemoon je respect ton choix on est pas la pour avoir les memes gouts.
mais bon faut voir a quel moment tu as jouer a mario 64 car si tu aurai jouer a mario 64 a son epoque de sortie franchement tu aurai pas eu les memes sensation.
passer de jeux 2d a a la 3d sa choc, en oubliant les daubes 3d de la ps1 ![]()
pas la peine de me parler des graphismes, on est d´accord sur ce point et sur le fait que ca a été une révolution pas parce que c´était de la belle 3D mais surtout parce que c´était le premier vrai jeu de plate-forme en 3D. crash bandicoot étant un mélange vu que les niveaux étaient en fait de grands couloirs ca ne changeait rien dans le gameplay.
Mais au niveau du jeu en lui-même mario 64 est exactement pareil que les autres épisodes et surtout mario world, on retrouve les niveaux de la série ( manoir de boo ) ainsi que des niveaux qu´on trouve dans tous les jeux de plateforme ( monde du feu, de la glace etc... )
et pour moi c´est la que c´est décevant, un passage a la 3D c´est bien mais si le jeu est exactement pareil que ses prédécesseurs mais avec un nouvel habillage ca ne sert a rien. Mario sunshine a été LE mario que j´attendais avec d´abord une nouvelle option de gameplay avec la buse ainsi qu´une ambiance balnéaire qui tranche avec les autres épisodes.
Je suis pas d´accord quand tu dis que les épreuves sont toujours les memes, antimario il y en a qu´un par niveau pareil pour les pièces rouges ( ou peut-etre un peu plus je sais plus ) en revanche il y a pleins d´épreuves originales comme la course a dos de calamar, le concour de pastèque, exploser des ballons a bord d´un grand huit, laver les dents d´une anguille etc...
Voila tout ca pour dire que je suis peut-etre le seul a préférer mario sunshine a mario 64 mais j´en suis fier ![]()
et puis on ne peut pas vraiment dire que c´est un " echec" parce que il n´y a pas reellement d"echec" donc ce que tu veux dire c´est plutôt pourquoi nintendo en vend moins ou c´est relatif?
Yoshi, ta perspicacité et ton sens de l´argumentation m´ont toujours relativement impressionnés ![]()
Sinon, bof, tous les éditeurs balancent des suites qui se ressemblent sur toutes les consoles et la playstation fonctionne donc ce n´est pas le problème...