CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 millionnaire

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:40:16

Au moins la version PS2 n´aura pas ce défaut: il y a moins d´ennemis à l´écran donc on avancera plus vite dans le jeu !
Comme ça niveau difficulté ce ne sera pas une prise de tête, sauf contre certains boss ( mince, il ne meurt pas en 1 coup, comment on fait pour lui échapper? on n´a pas l´habitude ! au secours ! )

Je sais je suis fatigué et je m´ennnuie, et cela se voit bcp !

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:52:29

jai lu au debut du message qui mario kart c´etait vendu a 25000 rien que en france mais moi javé lu dans le nintendo magazine 470000 alors es ke vous avez des sources officiels pour voir les chiffres? :question:

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:59:07

Oui c´est plutôt 400 000 j´en ai eu confirmation en Mars de la part de qqn de chez NFR.

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:25:01

c´est ce que je pensait :oui:

vous avez pas un lien avec chaque chiffre de ventes des jeux gc?parce ke kan je regarde les ventes micormania sur gameone dans play hit je mappercoi que timesplitters 3 cartonne seulement sr gc ! !

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:28:21

C´est très difficile à trouver car cela dépend de bcp de choses. par exemple je peux te dire que le top de la FNAC est assez différent de celui de Micromania. Et après il faut réunir tout ça, c´est long et au final peu de gens sont intéressés.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:32:30

enfin faut dire que les acheteurs a micromania si connaisse mieux en jeux video que e qui vont a la fnac donc plus de chance qu il prene des bon jeux.
La fnac c´est naz les vendeurs ne s´y conaisse rien et dans tout les la fnac il vendent les memes jeux au meme prix.
prefere me fier au chiffre micromania :oui:
time spliter 3 ont entend pas trop parler de se jeu sur le forum comparer au 2 à l´epoque de sa sortit :p)
m´enfin c´est sur que c´est plus jouable sur gamecube que sur ps2 time spliter ( la manete dual shock est pas tres bien pour les fps je trouve)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:20:53

g seulement jouer a une demo de timesplitters 3 sur ps2 et c pas terrible pour tirer avec r1 de la manette pour les fps je trouve que c mieux sur x box ou gamecube

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:12:02

la menette GC est pourrie pour les FPS!

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:31:02

moi en tous cas je n´achete paas un jeu parce qu´il a de bon chiffre de vente.ce n´est certainement pas ce qui fait la qualité d´un jeu....car certaines perles videoludique passe totalement inapercue du a une promotion moi importante!!c un peu dommage non??

un_gars
un_gars
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:32:39

tout à fait :oui:

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:43:32

il suffit de voir les chiffres de la ps2 qui est techniquement la moin bonne console de cette génération ( oui il faut dire ce qui est ! )et qui a fait les meilleures ventes tous ça parce qu´on nous litteralement bombardé de campagnes publicitaires ces quelques dernières années...appellé ça comme vs voulez mais moi j´appelle ça en quelques sortes une éspece de lobotomie passive . ...ou on nous laisse pas vraiment le libre arbitre

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2005 à 15:36:12

beatle_pils Posté le 02 juin 2005 à 23:43:32
une éspece de lobotomie passive . . ..ou on nous laisse pas vraiment le libre arbitre

:d) bah en tout cas, que ceux qui n´ont pas de cerveau ( où qui s´en servent très peu!).De toute façon,les pro-Sony pourront dire ce qu´ils veulent,la version PS2 de RE4 n´arrivera même pas à la cheville de celle du GC.C´est la vie et c´est comme ça!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube