va voir aussi sur http://www.replay-game.ch/article.php?sid=267&&mode=&order=0&thold=0 .
n´empeche que le jour ou budokai 3 sera au niveau de naruto 3 previens moi au moins naruto 3 n´est pas blindé de bug
merci crzystef67 pour ton site . .
trop bien mais bon le jeu est sortie il y a longtemps la je joue meme plus moi.va sur le forum Naruto 3 mais pose pas des questions deja poser
moi avec lik sang sa m´a prit 1 semaine mais ce jeu est genial je vous conseil de l´acheter