CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 3: déja testé??

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:27:56

Je c qu´il existe sans doute des tas de messages à ce sujet,mais je voudrai savoir votre avis sur Naruto 3 si vous y avez jouer.
Je vais peut-etre bientot me l´acheter et je voulais savoir si sur Lik-Sang 66€ c´est le prix final(avec taxes et tout et tout, et si c´etait fiable comme site.
Voila merci beaucoup.
Harem no Jutsu ! !!!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:28:58

J´imagine :-)

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:31:04

de quoi tu parle ? ? :ouch2:
Tu imagine quoi ? ?

blayrow
blayrow
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:41:31

< pub>

J´ai testé le jeu sur http://darkgamers.net/

:)

< /pub>

e-nis
e-nis
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:38:23

Il est testé sur:

http://www.puissance-nintendo.com
http://www.jeux-france.com

une preview sur :
https://www.jeuxvideo.com

Manouch67
Manouch67
Niveau 1
27 mai 2005 à 12:47:15

Moi j´i acheté Naruto 3 quand il est sortie dans le magasin manga où je vais. J´ai payé 75€ le jeu + FreeLoader ( jeu en import oblige). J´ai cherché la traduction en aglais sur le net pour mettre la sauvegarde automatique et savoir ce qu´il fallait faire dans les missions et maintenant j´ai tout débloqué et je m´amuse trop.
Naruto 3 c´est de la balle.
100% fun

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:46:49

Voila c remoi ! !! :-)
Le truc c que sur lik-sang ça ma pas pris ma carte..alors je suis de retour et je me demandais y en a qui l´ont commandé sur ebay ( sans problemes)....??? et combien de temps ça a mis ? ? voili voilou!!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:58:59

il est excellent, surtout à plusieurs du fait des ultiples teleportations et contre attaques

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:01:30

Ebay cest super regerde les commentaires des gens a propos des autres et ca prends 10-14 jours si il est proche de chez toi.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:05:30

Moi ça a mi 3 bonne semaine via Lick-sang

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:19:02

ok. Et c pas trop show le japonais ( meme avec les traductions pour les menus) ? ? Enfin je voulais savoir par rapport à un smash bros ou un soul calibur la durée de vie est-elle de la meme trempe en solo?? et en multi ? ?

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:22:03

Ben perso je trouve SSBM tout pourri et Soul II très moyen ( bien que Naruto en ai certain défauts)
C´est vrai aussi que les modes 4 joueurs de Naruto sont aussi bordélique qu´une partie de SSBM.
En durée de vie, ben ya beaucoup de perso et de truc à débloqué, la différence étant qu´on s´en lasse pas vraiment du fait de la variété de style de combay d´un perso à l´autre

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:22:48

Le japonnais au débu c´est affreux ( surtout pour activé la sauvegarde automatique)
Mais à force on reconait les sigles

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:25:44

ouah...bon bah ça promet de bonnes vacances en perspective... :ouch:
et sinon le mode 4 joueurs , c en meme temps ou c chacun son tour et on fait intervenir l´autre comme on veut ( façon dead or alive 2)???

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:29:49

C´est tout les 4 en même temps sauf que y faut choisir qui on tape en passant d´un joueur à l´autre à l´aide du bouton Z, c´est franchement pas top, trop trop trop fouillis.
Par contre ya un mode en équipe de 3 vs 3 ( donc pour 2 joeurs) très inspiré de King of Fighter avec possibilité d´un giga combo faisant intervenir toute l´équipe

Si t´as des amis, ça promet de très bonne vacances ouais

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:32:55

Le point fort de ce jeu c´est les graphismes quand même, le rendu Cel Shading manga des visages est à la hauteur de l´animé en terme de qualité ( dommage que yè un certain nombre de chti bug de collision) DBZ et Vjoe peuvent allé se rabiller et Zelda TWW à des soucis à se faire

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:48:04

CE JEU EST GENIAL ! !!! Juste un conseil : Squatte pas autant que moi ( de toute facon t´auras du mal ^^ ) car j´ai explosé ma sauvegarde , j´ai crevé le plafond du jeu et j´ai du tout recommencé a zero : J´avais dans les 430 heures de jeu . ..... :snif: Mais sinon ce jeu est mieux que cette abominable merde de budokai 3 ! !! :ok:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:31:48

Nan t´inquiet´ je suis pas un mec violent..(je tient trop a ma game cube :ok: )
Et oui de bones vacances car j´ai des amis enfin si j´avai pas d´amis j´aurai acheté une ps2 ( surement pas une X-box en tt cas) mais voila. et si Naruto déchire mieux que Budokai 3 ça promet. merci à tous pour vos conseils, si vous avez autres chose à dire à la louange de ce jeu,ne vous gênez surtout pas ! !! :gni:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:01:51

:up:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:08:04

arreter de dire du mal de budokai car moi jadore budokai et jadore naruto 3 ( peut etre parcke jadore dragon ball et jadore naruto)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment