C´est tout les 4 en même temps sauf que y faut choisir qui on tape en passant d´un joueur à l´autre à l´aide du bouton Z, c´est franchement pas top, trop trop trop fouillis.
Par contre ya un mode en équipe de 3 vs 3 ( donc pour 2 joeurs) très inspiré de King of Fighter avec possibilité d´un giga combo faisant intervenir toute l´équipe
Si t´as des amis, ça promet de très bonne vacances ouais