CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore zelda puis la game cube s'en va !

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:00:37

pour moi il y aura plus que zelda puis ma game cube va passer par la fenetre.
le dernier jeu etait resident evil 4 mais a par zelda je vois pas quel jeu peu me donnerencore envi de jouer heureusement que j´ai ma ds avec les future jeu qui arrive

theczar
theczar
Niveau 15
24 mai 2005 à 10:09:27

Je peux connaitre ta ludotheque de jeux Cube ? ( Anterieur et jusqu´à aujourd´hui) :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:13:08

ou est le rapport theczar ? :question:

sinon je suis assez d´accord, rien de bien n´est prévu après zelda, mais ca ne veut pas dire qu´il n´y a pas de bons jeux en préparation, attendons un peu il y aura surement des jeux annoncés pour 2006.

Sinon entre temps moi j´attends particulièrement geist et le nouveau kirby, meme plus que zelda

theczar
theczar
Niveau 15
24 mai 2005 à 10:16:12

Simple question...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:31:39

Et moi Fire Emblem.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:39:35

oui il y a celui la aussi mais vu que j´ai pas accroché a la version GBA . ..
sinon y´a advance wars aussi qui va sortir en version GC mais ca a l´air d´etre du temps réel et vu les vidéos on dirait meme un vulgaire jeu d´action. Il va donc falloir attendre advance wars DS pour rejouer a un vrai advance wars :snif:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:03:55

Vous n´oubliez pas Starcraft Ghost :question:

A mon avis un petit peu.. :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:05:16

ouais starcraft ghost . .. c´est un peu comme le yéti on en entend toujours parler mais on ne le verra jamais.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2005 à 11:49:55

ou il va se crasher genre fable ki a nettement decu finalement

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:50:52

Sujet : encore zelda puis la game cube s´en va !

:d) Où ça?

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:00:53

moi perso je m eclate bocoup plus avec ma gc que ma ps2 mais c vrai qu a par zelda y a plus gran chose apres mais bon si sa trouve on aura des surprises

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:09:38

moi j´attend le multi support spiderman en cell shading avec venom :coeur: le tout en cell shading ça va être dement!! ( jadore me promener en vile dans le 2 :content: )
le nouveau hulk a l´air ( assez) bourrin!!
j´attend sinon en exclu fire emblem, kirby, et bien entendu zelda!!!!!!!!!!!!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:12:57

ultimatesnake je ne voulais pas dire que starcraft ghost va etre une déception, puisque c´est du blizzard et que ce studio a plus l´habitude de surprendre les joueurs que de les décevoir. Je dis juste que depuis qu´on en parle on a surement encore le temps avant de le voir sortir

S20killer bonne tentative de blague mais malheureusement il l´a précisé ou elle allait partir, relis le sujet :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:25:50

et Killer 7?????

c est un jeu de shinji mikami

et batallion???

et mario strikers???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:33:09

shinji mikami ? tu parles du mec qui passe 4 épisodes de sa série resident evil avant d´améliorer les défauts ? si c´est bien lui c´est pas vraiment un coup de pub pour killer 7

moi perso j´attends pas grand chose de ce killer 7, il a pas l´air extra. Enfin bon on est pas a l´abri d´une surprise

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:39:33

shinji mikami ? tu parles du mec qui passe 4 épisodes de sa série resident evil avant d´améliorer les défauts ?

les anciesn epiosdes n´avaient pas de defaults re4 a change de gameplay et de style c´est tout

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:41:50

pas de défauts ? tu plaisantes ?
tout le monde meme les fans de la série ont ralé dés le premier épisode contre la maniabilité, le système de caméra et les allers-retours super chiants. J´avoue que dans le 4 tout ca c´est réglé mais ils auraient pu le faire avant, pas besoin de faire un jeu d´action pour améliorer la maniabilité

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:49:17

pas de défauts ? tu plaisantes ?
tout le monde meme les fans de la série ont ralé dés le premier épisode contre la maniabilité, le système de caméra et les allers-retours super chiants. J´avoue que dans le 4 tout ca c´est réglé mais ils auraient pu le faire avant, pas besoin de faire un jeu d´action pour améliorer la maniabilité

toi tu fais parti des petits frustres qui savent pas jouer a resident evil

deja la tu te trompes , les fans de re ont ete decu de cet episode car ce n´est plus du tout un survivla horror mais un jeu d´action

bon deja tu connais pas le concept du survival horrr les allers retours c´est souvent a cause des egnimes et dans les survival horror il y a toujours des egnimes

la camera etait place pour faire flipper la maniabilte n´etait pas chiante mais un peu lourde par moment

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:55:43

déja je suis pas un frustré qui ne sait pas jouer au resident evil, en fait je n´aime pas cette série comme tous les survival d´ailleurs

ensuite j´ai l´impression que tu te contentes des défauts d´un jeu, je veux dire expliquer les allers-retours dans RE par les énigmes c´est stupide, les jeux d´aventure étaientt bourrés d´énigmes et on ne passait pas 50 fois au meme endroit, seulement dans les jeux d´aventure les développeurs se foulaient a créer plus de décors :ok:

la caméra tu trouves que ca faisait flipper ? moi je trouve que ca donnait envi d´arréter de jouer tellement c´était chiant, en plus RE 4 est lui aussi flippant par moment et c´est pas pour ca qu´il y a une mauvaise caméra, c´est la preuve que ces défauts ne sont pas propres au genre.

pour finir je n´ai pas dit que les fans aimaient RE4, j´ai juste dit que meme les amateurs de RE reprochainent la caméra et la maniabilité des vieux RE, c´est différent je pense.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:02:29

déja je suis pas un frustré qui ne sait pas jouer au resident evil, en fait je n´aime pas cette série comme tous les survival d´ailleurs

" ben critique pas resident evil alors

ensuite j´ai l´impression que tu te contentes des défauts d´un jeu, je veux dire expliquer les allers-retours dans RE par les énigmes c´est stupide, les jeux d´aventure étaientt bourrés d´énigmes et on ne passait pas 50 fois au meme endroit, seulement dans les jeux d´aventure les développeurs se foulaient a créer plus de décors

" oui c´est vrai que dans silent hill les environnements sont plus grands mais les allers retours sont la base du survival horror et on ne peu pas considere ca comme un default que tu n´aime pas ca par contre je respecte mais respecte l´avis des autres aussi

la caméra tu trouves que ca faisait flipper ? moi je trouve que ca donnait envi d´arréter de jouer tellement c´était chiant, en plus RE 4 est lui aussi flippant par moment et c´est pas pour ca qu´il y a une mauvaise caméra, c´est la preuve que ces défauts ne sont pas propres au genre.

" oui elle renforcait le cote stress quand tu voyais pas les ennemis par exemple mas bon cemme je vois que tu fais parti des gens qui ont joue 2 ou 3 heures a resident evil et qui ont arrete car il ne sont pas persistants
ils preferent avoir un gros jeude bourrin comme re4 qui est tres simple a finir

pour finir je n´ai pas dit que les fans aimaient RE4, j´ai juste dit que meme les amateurs de RE reprochainent la caméra et la maniabilité des vieux RE, c´est différent je pense.

" les amateurs de re ne sont pas des fans mais jsute des personnes qui n´aiment pas le survival horror et ca c´est un autre debat

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast