En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo joue la bonne carte!
Roy31
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:48:41
Le manque d´info sur la révo n´est pas le plus grave moi ce qui m´inquiète vraiment c´est la quantité de mario prévu sur gc:tout simplement pitoyable mario baseball,football,mix...c´est vraiment du foutage de gueule,nintendo est en gros manque d´inspiration
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:52:34
oki,pour l´instant seul la xbox 360 a montré des personnes entrain de jouer a leur console , mais pas assez longtemps pour voir toute les capacité des cette machine , la ps3 seulement des video donc il n´y a pas de quoi se venter pour les fan sony est enfin la revolution pas assez d´infos .
Phoenixplatiner
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:05:14
Roy31 Posté le 18 mai 2005 à 14:48:41 Le manque d´info sur la révo n´est pas le plus grave moi ce qui m´inquiète vraiment c´est la quantité de mario prévu sur gc:tout simplement pitoyable mario baseball,football,mix...c´est vraiment du foutage de gueule,nintendo est en gros manque d´inspiration
ouais je suis d´accord... c´est soulant tous les jeux avec Mario ( et les pro-ps vont dire encore que c´est une console de gamins ) moi je veux d´autres jeux comme Baten kaitos ou RE 4 . ..
Autrement, si Nintendo ne dévoile rien à l´E3 sur la Revo, tant pis pour eux, tout le monde va se tourner vers la XBox360 ou la PS3... ( perso ce serait plutôt la PS3 . .. mais wait and see )
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:08:13
c normal ta pas la xbox .
YannEvil
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:24:38
De toute facon, j´ai jamais acheté une nouvelle console à sa sortie. J´ai toujours attendu que la précédente soit ´´morte´´, en plus du prix assez cher pour le peu de jeux qui sont dans mes goûts.
Pour avoir une console au debut, faut avoir soit les moyens ou des parents généreux lol. Donc, faut bien prendre son temps si on se la paye soit meme. c pourquoi je me jetterais pas sur la premiere console qui sortiras de toute facon.
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:36:32
je parlé a phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:40:02
oui je suis d´accord avec toi, je compare les différentes consoles sur le marché, puis j´attends les baisses de prix.... c´est pourquoi j´ai mis dans mon précédent message " wait and see " mais si Nintendo sort beaucoup après sa Revo, et que la PS3 baissé, je la prendrais peut-être ^^
ton_ami2
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:46:08
c´est du BLUFF ! !!!
tutendo05
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:25:26
quand g annoncer a mais collégue et a mais potes qu´avec la Revolutionne on pourra télécharger gratuitement tout les jeux NES SNES et N64 ca leur fesait touse plaisir c fou comment ca attire alors que ca na rien d´exeptionnelle dans tout les k imaginer le nombre de jeu que c vous avez dans la console! Et pis la Revo et vraiment petite quand on voit le PAVER qu´ai la PS3!
llllllllll
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:03:03
Franchement, le fait de pouvoir télécharger les vieux RPG de la SNes est un argument valable, pas prépondérant, mais sympa !
Mais j´ai vraiment l´impression d´être en compagnie ( virtuelle ) de moutons incapables d´attendre, afin de faire un choix plus fin et intelligent.
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:08:30
je ne sais pas si c´est très grave que la rev sorte après, en tout cas pour moi:
même si je prenais la ps3 ( mais je pense que je prendrai 2 console), j´attendrai au moins un an après sa sortie, si ce n´est plus, étant donné les problèmes de fiabilité des précédente machine de sony, lors de leurs premières séries. je ne crois pas que microsoft soit tout blanc non plus dans le domaine. mais bon, je suppose que plein de petit consommateur vont se ruer sur ses machines à leurs sorties...
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:12:42
Sur le forum Révo y´a quelque prépuberes qui se b..... sur un pseudo canular de Nintendo et une complicité d´IGN ! !!
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:17:26
Moi je ferait toujours confiance a Nintendo, je suis sur qu´ils vont pas lâcher prise maintenant apres 20 ans d´une si belle aventure
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:22:36
oh oui, les jeux nintendo sont souvent super, mais bon... ya pas que ça dans la vie, ya d´autres super jeux ailleurs. d´ailleurs, si je n´avais eu que ma GC à cette génération de console, mm si je me suis bien amusé avec, cela aurait fait un peu léger.... je pense prendre la rev, parce que c´est pas dans mes habitudes de passer à coté d´un zelda, par exemple. mais j´aurai sans doutes une des deux autres consoles en appuie, pour ne pas manquer de jeu. laquelle? je ne sais pas. je penche aujourd´hui pour la ps3, mais on ne peut pas juger avant la sortie des consoles, et surtout des jeux.
Moi qui n´aimer pas le design au debut maintenant je le trouve assez classe!
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:29:19
Vous savez si ils comptent sortir toutes ces couleurs la ou si il y aura plutot des séries spéciales?
sexdevil
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:29:50
en blanc elle doit etre vraiment pas mal sobre et efficace moi je commence a l´aimee mais bon trop tot pour dire
tutendo05
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:01:17
En tout k moi j´attendrai pas la version Européenne direct Jap méme pour la GBM!
oolog_you
Niveau 1
18 mai 2005 à 21:22:20
je sais pas quand meme N sont soulant pourkoi ils disent rien peru de se faire piker 1 idé la xbox 360 sort en fin d´année et elle deja montrer et pi ils ont que sa a faire se qu´il veulent c se faire 1 max de tune avec les paiment possible avec leur nouveau live et puis sa sera koi la360 juste un xbox améliorer grafikement ou un ordi avec moins de logiciel et moin de bug fo voir la ps3??? pareil ps 2 mieu avec la meme idée sony faire de leur console + kune console lecteur dvd + possibiliter de surfer et de stoker des foto ils veulent juste 1 machine multimedia avec jeu
donc j´aten de nintendo qu´ils fasset une console possibiliter online et puis c tou come sa ils le feront pas cheres et puis si ils disen ke sesera bien et fo les croiren mais fodrai pa ke il nou disen sa avant la sortie xbox360 sinon c la fin en fin
Skyttekungen_08
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:31:04
Fan-Nintendo Posté le 18 mai 2005 à 20:17:26 Moi je ferait toujours confiance a Nintendo, je suis sur qu´ils vont pas lâcher prise maintenant apres 20 ans d´une si belle aventure
C´est beau l´amour!
C´est clair si je fais confiance à un constructeur c´est bien nintendo