CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo joue la bonne carte!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:21:12

Voilou méme si je suis un peu decu de la conférence de nintendo! Je trouve qu´il joue la bonne carte en ne dévoilent kazi aucune info sur la revolution ou sur c jeu et la manette!

Non je suis sérieu Nintendo a bien jouer pour ne pas ceu faire copier

Si nintendo cache autant sur la Revolution c que ca doit étre quelque chose d´incroyable ne pensez vous pas!

Enfin je pense avoir lu entre les lignes de la conférence et je prevoi que du bon les mauvaise langue peuvent sortire leur vipére, mais d´ici quelque temps il pourront les mettres au salon du Reptiles!
Car si Nintendo cache c pas pour rien

PS: je trouve la petite GBM sur sympa!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:23:16

A coté de ça, ils avaient rien révéler de mario sunshine pour ne pas que l in voit la buse...

c est PE un petard mouillé...

j espère que non, car PS3 et X360 sont aussi des pétards mouillés...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:26:07

Total d´acc avec toi Tutendo :) Je suis confiant, je connais BIg N, et c´est pas la première conférence ou ils ne disent rien ^^ C´est un peu la marque de fabrique de Nintendo de ne rien dévoiler :-)

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:26:30

Quand ce type de Hype style ´´ils nous cachent quelque chose ´´ touche crosoft ou Sony , on crie au scandale et on avoine allegrement 1 des 2 compagnies mais quand c´est Nintendo bizzarement c´est pas le meme traitement .

Nintendo a fait une trés bonne conf . .. pour les gentils actionnaires mais pour les joueurs c´est un fiasco ( on va etre gentil on va dire : Pour le moment) , soit avant la fin de l´E3 ils montrent du concret soit ils vont se faire casser et Crosoft et Sony se froteront légitimement les mains

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:28:17

clowny
Posté le 18 mai 2005 à 14:26:30
Quand ce type de Hype style ´´ils nous cachent quelque chose ´´ touche crosoft ou Sony , on crie au scandale et on avoine allegrement 1 des 2 compagnies mais quand c´est Nintendo bizzarement c´est pas le meme traitement .

Nintendo a fait une trés bonne conf . . . pour les gentils actionnaires mais pour les joueurs c´est un fiasco ( on va etre gentil on va dire : Pour le moment) , soit avant la fin de l´E3 ils montrent du concret soit ils vont se faire casser et Crosoft et Sony se froteront légitimement les mains

:d) Attendez le prochain TGS avant de râler tous la :nah: !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:30:46

non, je pense aussi que mm si les jeux nintendo auront tjrs une certaine qualité, si ils ne nous donnent pas envie durant cet E3 alors que leurs concurent, si, ils courent droit à la catastrophe. quel dommage. les jeux nintendo, avec la stratégie de sony, aurait pu faire un bon mélange face au géant microsoft. mais nintendo semble dirigé par des autistes incurables.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:32:51

blueseyes-com :d) Sympa pour les autiste :honte: :honte: :honte:

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:33:41

´´Attendez le prochain TGS ´´

On peut attendre l´E3 2006 aussi si tu veux , en attendant la xbox360 et la ps3 sera déjà sortis ou presque ( pour la ps3)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:34:37

clowny
Posté le 18 mai 2005 à 14:33:41
´´Attendez le prochain TGS ´´

On peut attendre l´E3 2006 aussi si tu veux , en attendant la xbox360 et la ps3 sera déjà sortis ou presque ( pour la ps3)

:d) C´est bon, si tu stresses trop pour ça, prends un Kiss Cool :-) C´est frais :)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:36:36

t´as raison clim, je connais des autistes qui arrivent tt de mm mieux que les dirigeant de nintendo à communiquer avec le monde exterieur.

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:36:37

Je suis dçus là , t´es comme Nintendo , pas trés convaincant !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:38:05

blueseyes-com
Posté le 18 mai 2005 à 14:36:36
t´as raison clim, je connais des autistes qui arrivent tt de mm mieux que les dirigeant de nintendo à communiquer avec le monde exterieur.

:d) Bah bien sur !

clowny
Posté le 18 mai 2005 à 14:36:37
Je suis dçus là , t´es comme Nintendo , pas trés convaincant !

:d) C´est toi qui est trop borné, t´es dans ton monde la :nah: Impossible de te rendre optimiste :snif:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:38:05

Apparement, il n´y a que l´E3 et autres conférences qui compte pour, autre fois quand il y avait les premieres consoles 3D, on ne se fiait pas qu´au conférences et tout le baratin, tu jouais chez un pote ou tu testes dans un magasin et hop tu veux la console.

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:39:49

Je te répondrais qu´il est impossible de te rendre lucide , ça marche aussi ds l´autre sens

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:41:47

et bien, quand on aura enfin de quoi la rev est capable, on sera fixé sur un point : où l´attente valait le coup, où les dirigeant de nintendo sont bien les handicapé mentaux que je suppose. mais même dans le premier cas, je pense qu´après l´E3 ils sera trop tard car chacun se sera fixé des objectif d´achat dont il démordra difficilement ( surtout si la rev sors en dernier)

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:44:12

Enfin bon sois disant Reggie a donné rendez vous aujourd´hui sur le stand Nintendo pour presenter certaines choses ( ´´faite marcher votre hemisphere droit intensemment ´´ un truc du style) , bah on verra bien

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:45:54

pensez-vous que la surprise de ninetendo pour leur nouvelle console serai de vieux jeu refait a neuf ^^ avec des graphisme de fous.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:46:23

clowny
Posté le 18 mai 2005 à 14:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te répondrais qu´il est impossible de te rendre lucide , ça marche aussi ds l´autre sens

:d) Je suis lucide, et la conférence d´hier était pour le moins médiocre, mais je n´en reste pas mois confiant !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:47:07

j´espère pas. pour moi, les reprises de jeux, avec des graph modernes, sont un petit plus sentimentale dans une ludothèque, mais c´est pas ça qui me ferait acheter une console.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:47:39

je parlais à angelus

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64