CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution:vous en pensez quoi(design)?

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:44:20

moi je veux que la revo !

:)

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:44:50

elle est pas pire que les 2 autres :sarcastic:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:45:44

:salut: à tous il est vrai que le design de la Révolution est pour le moins sobre mais vaudrait mieux ne pas sous-estimer ses capcités

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 mai 2005 à 20:46:17

maverick_62 Posté le 17 mai 2005 à 20:43:49
serieux elle est moche!

:d) desole mais sans le socle sa va!!!!
Mais avec le socle c´est pas très beau!

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:09

et mince!!!

vous vous etes dis quoi vous quand vous avez vu un cube violet pour la première fois???

franchement... on peut s´estimer heureux..

:hap:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:48:26

Elbarto,toi tu la trouves laide la ps2 mais d´autres la trouvent d´un aspect mature qd tu la compare à la GC et et la x-box..mais le problème ds tout ça c´est que j´ai le sentiment que nintendo s´éloigne du design caractéristique des anciennes consoles nintendo.Je ne sais pas,en tant que fan de nintendo je ne reconnais pas la touche de nintendo ds cette nouvelle console!!voilà

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:49:58

Moi je l´aime bien mon Cube NOIR.

je prefere de loin le design de la PS2 et encore plus celui de la PS3

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:50:15

Il faut reconnaître que le GameCube a un meilleur design que la Révo mais en même temps la nouvelle console a un look plus futuriste je trouve

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 mai 2005 à 20:50:56

la manette de ps3 et pas très bien je trouve!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:51:47

c´est vrai qu´elle m´a l´air un peu grande la manette PS3

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:51:49

ps2 jolie??? :rire:

sinon ouais, la manette ps3 elle a un petit coté " sidewinder" qui gache tout.. :)

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:52:51

les rats quiterraient-ils le navire :sarcastic:

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:54:07

:(

hmmmm....

c´est bien...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:54:32

honnêtement mes amis en tant que Nintendo-Fan et possesseur de GameCube et de GBA SP ça m´attriste de le dire mais...

je suis dégouté cette conférence était absolument pitoyable...

la Revolution a un design pitoyable, même la PS2 est + belle...

Les jeux annoncés? aucun à part rétro-compatibilité avec les jeux NES, Snes, N64 et GC. Une fois de + Nintendo excelle dans l´art du recyclage, j´ai presque honte pour eux.

Mario 128? dans ton cul petit fan, son nom n´a même pas été mentionné.

L´évènement du salon? la GBA SP2, une console ridiculement petite qui s´annonce impossible à jouer sans se casser les poignets en 2, et l´écran peut dire bienvenue au rayures car plus d´écran rabattable. OK il y a le mode Wi-Fi mais à part ça c´est une régression terrible par rapport à la GBA SP actuelle.

Mais le pire demeure la console Revolution elle-même.

j´avais tellement d´espoir... je me sens vraiment roulé.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:56:14

qu´est-ce que c´est que cette mentalité défaillante allons ! moi je fais confiance à Nintendo jusqu´au bout :ok:

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:56:57

vous ne savez plus ce que vous dites...

:-(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:57:07

Je me rend compte que sur le forum tout le monde passe contre Nintendo en se sentant arnaqué, mais bon il faut se dire aussi que rien n´a été dit et il faut attendre un peu de connaitre plus de truc sur la console avant de critiquer :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:57:53

tout à fait d´accord je suis sûr que Nintendo nous réserve quelques surprises de taille

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:00:10

NewKazuya :d)

On partage le même avis ! Nintendo se fout de notre gu***

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:01:22

:-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment