Elle est trop laide..
Revolution mon c** ouais.. Je vois pas l´intéret d´acheter des jeux sortis y´a 50 ans... Nintendo n´a plus qu´un seul but on dirait.. Se faire du pognon...
En quoi est elle révolutionnaire ? Elle sera moins puissante que les autres, proposera comme tout le monde du wifi,..
Nintendo se fout de nous ! heureusement qu´il y a zelda parce que sinon demain je serais parti revendre mon Cube 