CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution:vous en pensez quoi(design)?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:12:05

je trouve la revolution la console nintendo la plus moche de l´histoire...voilà,tout est dit:je suis trés dégouté!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:13:09

Moi je trouve qu´elle est pas mal mais ca me fait chier que j´ai raté tout le moment interessant de la vidéo pour bouffer...

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:14:34

Bah t´as pas les yeux rivés sur ta console quand tu joues non plus...

within
within
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:17:57

moi je commence a avoir peur car j´ai lu que la révolution serai environ 3 fois plus puissante que la game cube et que donc bcp moins puissant que la Xbox 360 et la PS3...je commence a fliper serai ce le début d´une faillite?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:19:47

Tu crois vraiment que la PS3 sera 35fois plus puissante que la PS2? faut arreter de se fier aux chiffres et... attendre.

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:21:18

La console montrée n´était qu´un prototype donc ce n´est peut être pas son design final

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:22:47

ca fait pitié les mecs qui disent " j´achèterai pas la révolution parce qu´elle est trop moche "

vous voulez quoi une console ou une oeuvre d´art pour décorer le salon ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:23:22

Tore
Posté le 17 mai 2005 à 20:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah t´as pas les yeux rivés sur ta console quand tu joues non plus...

Bof ça dépend, si le jeu est merdique. :-p

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:26:04

Elle est trop laide..

Revolution mon c** ouais.. Je vois pas l´intéret d´acheter des jeux sortis y´a 50 ans... Nintendo n´a plus qu´un seul but on dirait.. Se faire du pognon...

En quoi est elle révolutionnaire ? Elle sera moins puissante que les autres, proposera comme tout le monde du wifi,..

Nintendo se fout de nous ! heureusement qu´il y a zelda parce que sinon demain je serais parti revendre mon Cube :-((

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:26:41

Heu vos jugements sont très hâtifs il me semble.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:27:47

Exact

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:28:18

moi je resterai fidele a nintendo je m´en fou!et au pire he ben...je garde juste mon cube!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:30:13

le design ça compte dans les ventes d´une console..on apprend ça ds les écoles du commerce et de marketing alors arrétez de dire qu´une console moche peut rivaliser avec les meilleurs seulement par ses jeux.
moi,je l´acheterais sans problème et vous aussi mais d´autres qui ne regardent pas la qualité des jeux regarderont en 1er la forme de la console,sa couleur(un père de famille qui va acheter une console à son fils à noel..),tout ça ça compte les gars!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:32:13

Moi c´est sur que je l´achète de toute façon, je veux pas une +XBOX ou un playstation ( qui n´es pas tres belle non plus)

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:34:18

vyselegrand Posté le 17 mai 2005 à 20:30:13
le design ça compte dans les ventes d´une console..on apprend ça ds les écoles du commerce et de marketing alors arrétez de dire qu´une console moche peut rivaliser avec les meilleurs seulement par ses jeux.

euh franchement, la PS2 est plutot laide, et vois comme elle s´est vendue...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:57

bah moi si la révolution sort en 2007 je m´achèterais surement une des 2 autres pour patienter.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:06

Poemoon :d) Idem

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:28

Sauf que je n´acheterai peut-etre mem jamais la revo...

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:37

pas moi :nah:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 mai 2005 à 20:43:49

serieux elle est moche!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment