CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube Echec ou pas?

Tils
Tils
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:10:18

tout ets dans le titre j´aten les réponces

xav9191
xav9191
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:14:28

non car elle a la conectivité gba.tou lé jeu nintendo son sur cette console de plus il y a re4 , zelda tww , metroid prime , é bi1 dotr encor ( ki son d jeu nintendo...

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:14:28

Tu rigole :question:

La GC n´est pas un echec!!!!!! :ok:
c´est un succés mondiale :ok:
tous les possesseurs de GC sont ravies d´en avoir une(comme moi) :ok:
C´est la console multijoueur de salon de référence :ok:
Elle est génial et je l´adore :ok:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:17:53

Premièrement, retourne à l´école, apprendre à écrire...

Deuxièmement, je pense que la GameCube est une console somme toute assez moyenne, je m´explique :
Il y a eu de très bons jeux ( SSBM, Zelda WW, les Metroid Prime, BK, ToS et j´en passe ) et il y en reste à venir ( Mario 128, Zelda, dumoins, j´espère qu´ils seront bons ) ...

Mais elle n´a rien inventée, contrairement aux autres consoles Nintendo ( surtout pour ce qui est des portables, actuellement ) , à la N64 qui nous avez bluffé avec le passage à la 3D isométrique, la Nes, ben, c´était une des première, la SNes, il y a les meilleurs jeux qui aient jamais existé dessus ( pleins de RPG de fou ) , les Gameboy qui ont démocratisé les portables etc...

Une bonne console, mais pas aussi inventive que les autres Nintendo ( à l´instar de la GBA ou de la SP qui n´était qu´une GB, en mieux, je trouve que la GC est une N64, en mieux, ce qui n´est déjà pas mal ! ) ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:19:11

non c´est pas un échec ! commercialement elle est 3ème des ventes de consoles de cette génération

bon en meme temps c´est vrai que 3ème sur 3 c´est pas terrible mais bon :rire2:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:20:27

la GC est devant la xbox

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:20:42

Je crois qu´elle c´est bien rattrapé grace à son prix.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:22:41

Financièrement ( je n´avais pas pris la question de ce côté là ) , c´est autre chose...

D´un point de vue objectif, ce n´est surement pas un échec ! Les jeux se vendent bien ( c´est vrai qu´il y en a peu, mais mieux vaut la qualité, que la quantité ) , les ventes actuelles non cumulées dépassent celles de la XBox... tout va bien...

Bien sûr, depuis sa sortie, comparés au chiffres des deux autres consoles concurentes, il n´y a pas photo, mais je ne crois pas que ce soit ça qui importe...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:22:59

désolé rpgmaster mais tu as pris les chiffres qui t´allaient bien, la GC a bel et bien était devant la xbox un moment mais si on regarde le nombre totale de consoles vendues c´est la xbox qui est devant la GC

Tils
Tils
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:24:05

pas répondre svp sujet déja posé si un modo passe il peut effacer ce topic merci

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:24:38

on s´en fou des ventes, c´est pas parce que Beyoncé et Britney Spears vendent des millions d´album que c´est de la musique de qualité. et bien pour les consoles, c´est pareil.

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:26:54

Poemoon tu parle dans le monde entier parce que je pense qu´au Japon ( le pays de mario se levant) :lol: :rire: :rire2: :p)et en france la GC doit être en 1er place

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:28:00

blueseyes-com
Posté le 16 mai 2005 à 15:24:38
on s´en fou des ventes, c´est pas parce que Beyoncé et Britney Spears vendent des millions d´album que c´est de la musique de qualité. et bien pour les consoles, c´est pareil.
Oui mais les " petits" se font écrasés par les gros,mem si c´est de la merde :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:32:37

désolé timburton mais la GC n´est première des ventes dans aucun pays, partout la PS2 écrase la GC et la xbox
apres entre les 2 perdantes ca dépend des pays

blueseyes je comprends bien, mais moi quand j´entends parler d´échec je pense du point de vue commercial et vu que l´auteur du topic a eu la flemme de préciser j´ai continué sur cette idée
par contre dans le cas de britney spears la quantité de disques vendus fait la qualité :sarcastic:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:33:20

ouais, mais nintendo n´est pas encore réduit à faire partie des petits non plus.

et puis, mm si la revolution se vendait moins que les deux autres, ça ne durera pas eternellement : les gens finiront forcément par en avoir marre de mettre tous les ans bcp d´argent pour pouboir tjrs jouer à dead or alive 8, ghost recon 23, gran turismo 12, need for speed 328, fifa 2064, medal of honor : opération tirage de coups au bois de boulogne.... à terme, il faut espérer que les efforts de créativité de nintendo l´emporteront sur le jeux vidéo fast food, ou tout au moins lui permettront encore de subsister dans ce paysage morne.

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:33:59

Où va le monde maintenant?
Je vous le demande.
Où va le monde? :question:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:36:07

britney spears de la musique de qualité :rire: mais bien sûr, tout comme lorie, kyo, diam´s et compagnie... ce qu´il faut pas entendre :sarcastic: je ne suis pas interessé par les produits préfabriqué pour adolescent, mais tu as le droit de penser différemment, il faut de tout dans la vie, même de petits consommateurs bien crédule pour que le système fonctionne.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:37:17

moi je serais toi je m´attendrais pas trop a ca blueseyes, je pense pas que fifa disparaisse un jour et puis il ne faut pas non plus dire que nintendo sont les seuls a innover et eux aussi ils se servent de leurs licenses qu´ils trainent depuis la NES. Sauf que la technique de nintendo c´est de pas mettre de chiffres comme ca par exemple quand on voit pokémon vert on ne se dit pas " ah encore un nouveau pokémon " alors que FF XII ca commence a faire lourd. Pareil pour zelda, vous savez combien il y en a en tout ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:38:09

C´est vrai que la question n´est pas claire du tout ( avis au créateur du sujet ) , donc les refléxions du style " L´argent on s´en fout " , ben, on s´en fout !

blueseyes-com, ta refléxion est intéressante, mais tu peux voir que c´est partout pareil : dans le disque ( je ne citerais pas d´exemples, il y en a trop ) , dans le cinéma ( la même ) , dans le livre ( pourquoi les trucs comme le DaVinci Code, ce vendent bien, c´est pareil, c´est de l´alimentaire, au sens figuré ) et il n´y a pas vraiment de raison que ça change ( ça irait même plutôt en s´empirant ) !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:38:20

blueseyes a propos de britney je plaisantais, d´ou le smiley :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo