CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquiétant..... . Déclin de BIG N ???

maxander
maxander
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:40:59

Ca ne veut pas dire que SONY domine que C forcément meilleur donc go buy a SONY game console :/ Il y aura toujours des fans, donc ne disparaîtra pas !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:47:58

moi je vois deja le scenario, les gens qui ne s´y connaitreront pas beaucoup diront:
" la ps3 c´est pas celle qu´a machin? pas mal"
" oh revolution? c quoi c nouveau?
alors voila, il faut entretenir ce terme de nouveauté, et ne pas renouveller

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:50:49

le type qui a écrit l´article s´est planté d´un chiffre dans les pourcentages en fait c´est " l s´octroie une marge d´erreur de 50% pour chaque constructeur et pas de 5%

voila qui corrige tout

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:22:45

:ange:
prions pour que BIG N retrouve sa gloire et des charts digne de ce nom

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:15:35

UP

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:26:43

ba en fait nintendo devaient faire faillite au moment de la 64 puis 2 ans apres la sortie de la gamecube :rire: la revolution sera peut etre pas au top one des consoles mais je reste confiant et je pense que nintendo va mettre le paquet et j´espere pour sa nouvelle console

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:27:55

trop la flemme de tout lire :sleep:

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:28:08

esperon aussi que la DS leur rapporte un max pour pouvoirse remonter et garder leur titre de leader des consoles portables

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
03 mai 2005 à 21:01:36

et les mec ca c´est que la ds imaginer vouis une GBA2 au graphisme gamecube + la
retrompatibiliter gamecube cube
imaginu tu a fzero ou resident evil 4 et imaginer que le nouvau zelda sort en mem temps que la gba2 non seulement va encor plu cartonner mais ca va ralonger la du cube
avec tout ca nintendo va toiut dechirer
et tout ceci est pssiblez et tre realisable

clowny
clowny
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:35:33

Onlyyou :pourquoi Sony est intouchable ? ??

Parce que 70 millions de ps2 vendus et parce que tout les editeurs develloperont en masse sur ps3 . ...

heytekno
heytekno
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:36:41

http://www.titatu.net/

yoshistars
yoshistars
Niveau 5
04 mai 2005 à 00:51:15

Moi j´ai confiance en Nintendo on verra a l´e3 cela va être une révolution ds le monde du jeu.
Il font chier avec leurs puissances . Ca va tuer le jeu vidéo si ça continu comme ca. En tout cas moi je m’eclate sur un wario ware .
Aujourd’hui les gens ne regardent plus la partie innovations et c’triste. En tout cas moi je vote pr la révolution.
je suis sur que le gars de l´article il n´a jamais tenu une manette

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:09:49

lol. j´aime cette article.

" Achèteriez-vous une console que vos amis n´auront pas"

Le problème n´est peut-être pas la console, mais les JEUX.

Vous pouvez vous vanter de quelque 5 jeux qui sont bons sur votre console ( l´exemple qui revient toujours: RE4).

Disons que ça double pour la révolution: 10 !
Microsoft ont déjà une TRÈS grosse avance, il y a déjà plein de jeu " next-gen" pour la Xbox360. Alors qu´on ne sait même pas à quoi ressemble la Révolution.

Et vos mario et pokemon seront de retour ? :lol: MDR

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:35:41

sur tout les sites ils disen sa :d) et? ils annoncaient partout des super graphiques pour la ps2 et sa na rien donné

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:18:28

je te signal que dans le temps que la PS2 est sorti c´était considéré comme des beaux graphismes.

Quand Halo: Combat Evolved était sorti sur Xbox, c´était un des plus beau jeu, maintenant quelques années plus tard, c´est considéré comme " graphisme affreux"

La technologie évolue très vite, faut s´y adapter

link258
link258
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:54:40

tout le monde recherche la puissance ils croient tous que avec la x-box ils sont bien servi , mes il savent même qu´est que des beau graphisme , il trouve que les graphisme de halo sont superieur a tout les autre jeux, et meme j´ai montrer des image du nouveau zelda a un de mes amis x-boxeu et il disait que s´était PERFECT , .....mais vous l´avez surement remarquer comme moi que ses beau mes pas EXTRAORDINAIRE comme re4, il s´imagine que les plus beau graph sont sur box mes il sont pareil sur cube et box et meme ceux du cube dépasse ceux du box parfois

clowny
clowny
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:05:27

Et inversement .

Uranium , ben les graphs d´Halo 1 st pas affreux maintenant , Halo 2 n´a pas fait beaucoup mieux ds le domaine ( d´ailleurs le moteur graph doit etre le meme mais remanié )

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:47:49

j´aime bien ton commentaire uranium : la x box360 aurait déjà plein de jeux next gen disponible? sans avoir lu d´article, j´ai déjà une idée du type de jeu qui il y aura sur cette plateforme : FPS, FPS, FPS, FPS, FPS, FPS, FPS, FPS, ah oui sans oublier FPS aussi, baston, baston, baston, baston, baston, baston, baston. quand à la ps3, il y a déjà de prévu : bagnole, bagnole, bagnole, bagnole, bagnole, bagnole, bagnole, bagnole, bagnole, et.... tuning! tuning, tuning, tuning, tuning, foot, foot, foot, foot, foot, foot, foot, foot, foot, foot, foot. ( bon, évidemment, avec un peu de chance il y aura aussi les metal gear et gta pour relever le niveau). à défaut d´être nombreux, les jeux nintendo sont + originaux et inventif que ça.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 08:55:16

tu oublies RPG square enix RPG square enix RPG square enix pour PS3

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:56:47

exact! ENCORE des rpg où on dirige une bande d´enfant tout gentillet qui vont sauver le monde. et après c´est nintendo qui fait des jeux gamins :nonnon:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS