CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquiétant..... . Déclin de BIG N ???

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:53:10

Aîe lisez ça....

Je meurs

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063402.html

Si c´est comme je meurt...........

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:00:22

A moins que celui qui a écrit cela soit voyant je vois pas comment il peut savoir à l´avance :sarcastic: ( j´aimerais bien savoir ce qu´ils entendent pas " études"...)

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:00:35

Les mecs savent rien des consoles next gen, alors te fait pas de souci. Et nintendo tien bon.

La révolution en sera une...

heytekno
heytekno
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:08:00

les gens qui disent sa parlent pour ne rien dire!

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:09:42

j´éspére bien
mais vu le nombre de blaireau qui ne jure que par la puissance et que la révolution serais moins puissante que les 2 autres

ça craint ! !!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:12:04

Le marché des consoles evolue tellement vite qu´il est difficile de se projeter dans l´avenir comme ça. Une etude reste une etude, c´est à dire que la marge d´erreur peut etre grande ( meme la marge d´erreur de 5% qu´ils donnent peut etre amenée à changer). Meme si je ne vois pas nintendo dominer ses adversaires en 2010, je ne pense pas que ce sera du 10 %... Cette etude prend en compte une progression lineaire des choses en tenant compte des progressions de ces dernieres années. Mais je ne crois justement pas que les choses vont continuer à changer de maniere lineaire...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:12:41

" mais vu le nombre de blaireau qui ne jure que par la puissance et que la révolution serais moins puissante que les 2 autres "

alors ça, je ne vois pas trop comment tu peux le savoir...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:32:05

pourquoi elle serait moins puissante?

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:36:52

bah sais pas pk

pleins de site disent cela

elle sera plus sur le gameplay que la puissance... .

La ps3 sera bi procéesseur......

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:38:27

on en sait rien, de toute façon elles ne seront pas du niveau des pc

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:39:05

" plein de sites disent cela"

Parceque ça vient d´un site, c´est plus fiable peut etre? ils sont pas plus au courant que nous, faut pas croire ce qu´il se dit, nintendo n´a jamais déclaré que sa console serait moins puissante que les autres, alors si nintendo ne l´a pas dit, comment peut on savoir...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:39:42

Bwof, ça fait cinq ans que Nintendo doit faire faillite l´année prochaine selon les analystes...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:40:37

surtout que, ce n´est pas les constructeurs de consoles qui font les processeurs et autres...

clowny
clowny
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:21:37

Ils parlent pas de faire faillite là , ils parlent de grignoter les quelques restes de part de marché que daigneront leur laisser Sony et microsoft :c´est pas du tout la meme chose . ..

En meme temps c´est pas une surprise , tout dépendra de la Revolution car en l´etat actuel des choses Nintendo se fera atomiser par ses concurrents et + particuliertement par microsoft ( Sony étant intoucvhable de toute façon) , ça en prend le chemin , si les efforts de microsoft pour le Japon porte ses fruits pour les consoles next-gen , ça risque de devenir encore + difficile pour Big N

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:25:59

pourquoi sony est intouchable? la psp prouve le contraire et moi dans ma classe pas mal de mecs ont eu des pbs avec la ps et veulent acheter une revo plus tard

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:27:20

le nombre de fois que l´on n´a donné nintendo comme mort :doute:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:27:40

la revolution a deja une solide reputation alors que la ps3 est comme son nom, trop conservatrice, je leur conseille de changer de technique commerciale

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:30:38

je suis quand même fasciné par le label " playstation" qui entretien un culte tellement fort auprès des jeux qu´il continue à faire vendre en masse, bien que la dite marque ait prouvé à plusieurs reprises que ses premières générations de chaques machines sont souvent pleine de défauts relativement peu fiable.

ceci dit, les jeux vidéo se vendent en général bcp + qu´ils ne se vendaient quand nintendo détenait la suprématie du marché. je ne connais pas les chiffres de l´époque, mais ça se trouve, nintendo fait un score proche de celui de son époque, mais ça parait faible pour aujourd´hui. je ne fais que supposer car la plupart de mes connaissances qui ont grandi comme moi avec nintendo sont resté fidèles aux séries récurentes, comme zelda, mario kart et compagnie. donc une part non négligeable de fan à été conservé.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:31:28

" un culte tellement fort auprès des jeunes" je voulais dire ( j´ai encore tapé trop vite...)

maxander
maxander
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:38:21

fake :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation