CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Révolution

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:52:44

darkmax ouais c´est pas faux mais en meme temps toutes les console de salon depuis la naissance de SSBM en ont un
et puis les jeux de combats sur les consoles portables ca marche pas trés fort ca expliquerait pourquoi SSBM n´est pas sur GBA
par contre il va avoir un jeu du genre SSBM sur DS développé par nintendo mais avec des persos de différents manga comme dragon ball ou naruto
avis aux amateurs !

[T][i][M]
[T][i][M]
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:53:36

SSBM est le 2e plus gros succès commercial du cube si je ne me trompe pas ( après TWW )
Donc ça m´éttonnerait qu´aucun volet de SSBM ne sorte sur révo !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:37

oui jump superstar c est sur DS mais pour le moment il a pas l air aussi fameux mais bon le ssb serais sortit sur snes et apres sur 64 et GC on pourrait deja le prevoir sur revo mais la c est moins probable vu que c est seulement deux enfin faudrat voir a mon avis nintendo reserve deja bien des surprises

NinJutsu-Chaos
NinJutsu-Chaos
Niveau 2
28 avril 2005 à 11:54:38

Slt @ ts, moi jsui un granf fan de Super Smash depui sa 1ère parution sur N64 ( ke javais daileurs) & jpense vs prendre ts un par un ( ou même 3vsMoi) car je sui 1vaincu depui ke jy joue & bokou on essayé. Perso préféré : Sheik ^^. @++ les noob :cool:

[T][i][M]
[T][i][M]
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:55:39

Je te prends quand tu veux avec link enfant :cool:

Mais bon pour le moment j´y vais :bye: All

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:57:26

lol reve pas mon gars c est pas car tu as fait aussi la version 64 que tu peux te croire le meilleur on est plusieurs dans le meme cas donc arrete de te la peter
( et puis c est sur que si tu joue que contre tes parents c est facile de les battres a chaques fois^^)

NinJutsu-Chaos
NinJutsu-Chaos
Niveau 2
28 avril 2005 à 11:59:54

Link enfant ? ?!! Me fai pas rire il est tro nul ! Il est tro lourd ( un peu moin ke Link Adulte mai bon) et sa pose du guerrier est tro longue ptdr. Tellement il est pourri il est oblig de reprendre des force ac du lait ^^. Jpourrai même te battre en le prenan je pense :rire2: @+

NinJutsu-Chaos
NinJutsu-Chaos
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:02:21

LoL tu jou ac tes paren ( effet boomerang) ? ?!! Mdrrr moi c kasimen ts mes pote ki on joué vs moi ( et ils son nombreux) dont certain ki étai vraimen sur de me battre. Mai arivé chez moi ac la manette entre les main et leur score affichan sur lécran, c une otre pair de manche ptdr. C koi ton perso préféré kon rigole un peu :diable: ? lol @+

Naruto007
Naruto007
Niveau 1
28 avril 2005 à 12:04:10

bon moi arreter de rigoler entre vous mai moi je vous prend tous avec luigi. et lotre avec link enfant cherche pa t tro nul meme moi jte defonce avec link enfant lol

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:04:22

moi j aime bien link et samus ^^ et si t es tellement fort tu devrais organiser un tournoi tien ^^ je suis sur qu un raclée te ferais pas de mal ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:05:15

et aussi pourquoi ta ete obliger de cree un nouveau pseudo pour poster avec naruto007 tu as peur de quoi ?

Naruto007
Naruto007
Niveau 1
28 avril 2005 à 12:07:37

eh calme toi moi lotre gar ki jou avec sheik il es nul ossi je le defonce kan je ve mai toi arrete de te la peter

NinJutsu-Chaos
NinJutsu-Chaos
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:08:45

LoooooL c pas moi Naruto007 le noob ! !! C un pote a moi ki sappelle Nicolas ki abite a Soisy a koté de chez moi ! Et jle pren ossi nest se pa Nico ? Fo pa ètre vénère mek, reste zen, c pa grave si tu me ba pa. Nan jplaisante sérieusemen jaimerai tro ke yai une sorte de tournoi mondial de SSBM sa serai excelen si jarrivai o podium du 1er ^^. Continu de rêver ac les boule de Samus mdr. @+

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:08:47

oula c est la guerre des boulets la tous a vous cree vos pseudos pour raconter vos anneries

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:09:22

le + gros succés commercial du Cube est MKDD ensuite SSMB et ensuite TWW

NinJutsu-Chaos
NinJutsu-Chaos
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:10:56

Merci Basik.Spawn on rappellera. :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:14:33

il est pas plus hors sujet que toi lui il traite du sujet que nous traitions avant qque tu racontes tes conneries alors lui dit pas ta gueule de toute facon j ai fait une demande de bann ca te generas pas vu que tu viens de le cree ton pseudo

Naruto007
Naruto007
Niveau 1
28 avril 2005 à 12:16:38

mai oui c ca et demande leur ossi de mapporter un croissan pendan que tu y es et un chocolat chaud

NinJutsu-Chaos
NinJutsu-Chaos
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:16:59

LoL sa sfai pas dark.Max y plaisante... Jvoulai pa créer une guerre en disan ke ct moi le + fort ( ce ki est vrai)... Tan pi ! :ange:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:18:42

ben oui mais faut pas envoyer chier basik donc naruto attend toi a ce que ce pseudo n existe plus ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)