CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Révolution

[T][i][M]
[T][i][M]
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:26:50

:salut: à tous :-d

Je pense que vou connaissez tous Super Smash Bros Melee. ( enfin j´éspère pour vous )

Vous savez aussi que ce jeu a eu un prédécésseur sur Nintendo 64. Alors vu le succès commercial que constitue ce jeu, j´imagine qu´un autre volet verra le jour sur Révolution.

Meme si on ne connait pas encore ce que peut constituer la Révolution en matière d´innovation, qu´attendez-vous de ce prochain volet ?

Je précise que je n´ai jamais joué au volet N64 donc je ne connait pas les changements qu´il y a eu.

pampers
pampers
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:31:02

ouai cool, moi non plus j´y ai jamais jouer sur Nintendo 64 mais je l´ai sur GameCube. Il est terrible c´est le meilleur jeu multi.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:31:25

bien sur qu´il y aura un SSBM sur révolution ! tu as déja vu nintendo lacher une de ses poules aux oeufs d´or ?

moi j´attends qu´il soit plus technique avec des contres comme dans Soul calibur par exemple et aussi que les personnages soient plus équilibrés car dans SSBM il y en avait des trop pourris qu´on utilisait jamais
ah oui autre chose j´aimerais aussi que cette fois-ci ils se foutent pas de notre gueule et qu´ils mettent des attaques inédites aux persos cachés parce que dans SSBM doc mario a les memes attaques que mario, pichu les memes que pikachu etc...

ah oui et j´aimerais bien aussi bowser junior comme perso mais bon c´est pas trop important ca

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:31:45

moi je lai sur nintendo 64

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:33:07

par rapport a la version 64 il y a pleins d innovation car la version 64 etait vraiment videil y avait 8 perso si je me souvien bien et juste le mode arcade et 3 mini jeux voila

pampers
pampers
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:33:07

samuslasalive Posté le 28 avril 2005 à 11:31:45
moi je lai sur nintendo 64

→ Est-ce qu´il est bien?

→ la jouabilité est comment?

→ les graphisme sont -ils bien?

Répond svp.

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:33:36

je reponds

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:34:00

C´est vrai qu´un système de contre serait pas mal, ça ajouterait un interêt technique au jeu :oui:
MAis en meme temps faut que ça reste dans le meme esprit !

Mais est-ce qu´il y a eu des changements entre le olet N64 et SSBM gamecube ? !
:question:

pampers
pampers
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:34:27

volet*

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:34:50

ben les graph c etait de la 64 quoi avec tres peu de niveaux differents lol donc pas enormement de decors, la jouabilité etait bonne , et le jeu etait fun amusant mais il ne vaut pas du tout celui du cube ( normal ^^)

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:35:28

Il n´ya pas vraiment de grossse différence avec l´opus N64 si ce n´est des persos en plus et des stages en +.. Il n´apporte pas grand chose de nouveau au niveau du game play. Les graphismes bien entendu ont été améliorées..

C´est pour ca que l´on est en droit d´attendre un jeu vraiment mieux a tout point de vue.. car si seuls les graphismes changent autant garder SSBM GC car les jeux seront retro compatibles..

Je pense qu´il y aura un mode online.. mais si c´est tout autant vous dire que pour ma part je ne l´acheterais pas.. :nonnon:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:35:35

pour les changements je les ai ecrit plus haut

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:35:41

il y avait bien moins de perso bien moins de stages bien moins de defis...(en gros il etait moins fourni mais on ne sattendait pa a 1 tel massacre!)les graph...eh ben c comme melee!ils sont pas ultimes mais bon sa passe koi!par contre le jeu est le meme!!!c exactement le meme systeme de combet!mais bon les innovations en terme de duree de vie etaient tellement enormes kon ne rechigne pas...

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:36:16

Ok! merci !
Et merci pour la correction Dogg :lol:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:36:29

lol il y a beucoup plus en changement luciole il y a pleins de modes de jeux en plus la collecte des trophees , le nombre de perso est largement superieur ainsi que le nombre de stage et le mode´ multi est 10 fois plus fun

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:37:17

pour exemple tu vois mario party sur nintendo 64?eh ben c la mm chose ac mario party GC.ya pa bcp devolution mais sa marche...

pampers
pampers
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:38:14

c´est logique, regarde Super Mario DS et Super Mario 64 ( lol) il y a une différence. :oui: Sur la nintendo 64 c´était une big cassette et sur la DS ele doit faire 2cm de diametre. :rire: Et les graphisme sur la DS sont mieux et il y a plus de types de choix. Alors sur la révolution SSBM sera un gros hit.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:38:23

pour mp4 c esst carrement pareil suaf les jeux qui sont changer donc on se retrouve avec un truc different mais si tu en as un pas besoin de prendre la suite que melee par rapport a l opus 64 a largement pleins de trucs en plus

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:38:34

Ah au fait Dogg j´ai regardé je crois que j´ai environ 250 trophées :-d

MAis quand meme un mode online ça serait génial je trouve...mais reste à connaitre les conditions d´accès et le prix du mode online...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:38:44

Ma foi il faudrait plus de persos, du genre Samurai Goroh, Wario, enfin plus quoi...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast