Tout d´abord
à tous
Et dsl Clim je t´ai piqué ta formule
Depuis quelques mois, le forum Gamecube se dégrade et devient de moins en moins attractif. Mais ces derniers temps, celà a dépassé tout ce qu´on pouvait immaginer :
De nombreux bannissements injustifiés.
Des hordes de boulets et flooders créent des topics déjà vus cent fois ou complètement inutiles ( MOT si tu nous regarde )
Mis à part le " topic de vote du meilleur forumeur", le forum est pour la plupart du temps très peu animé.
Des querelles,loin d´etre interressantes ou constructives, ont lieu fréquement entre des forumeurs immatures.
ETC.
Il faut donc réagir à tout ceci. Pour moi, quitter simplement le forum comme l´ont fait les anciens qui sont allés sur le forum Révolution n´est pas une solution ( et il n´y a aucune critique ici
)
Il faut réagir !
Laissez couler les topics inutiles sans les upper, meme pour leur dire " tu sors" ou " t´es un boulet" car ça ne sert strictement à rien. 
Utilisez la fonction " rechercher" ( Dieu sait à quel point je me suis déjà fait charier à propos de ça, mais je reconnait que tout le monde en sort gagnant )
Et faites votre possible pour que le forum redevienne interressant et cool
Et meme si j´ai dit que quitter le forum n´était pas une solution, je dois bien admettre que je risque de quitter le forum si rien ne change !
Alors réagissez, réagissons !