En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est une arnaque,une injustice !
NewKazuya
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:36:40
t´inquiète gars je te comprend!
perso j´envisage même de revendre ma GC pour me racheter la PS2 à cause de Tekken 5 qui sera une exclu PS2 ( et je refuse de passer à côté de ce jeu que j´attend depuis toujours)