CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une arnaque,une injustice !

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
21 avril 2005 à 19:18:35

Pourquoi quand je regarde les prochains jeux a venir il y a rien d´interessant sauf ( advance wars et le prochain Zelda)alors que l´autre console la toute merdique...a ouai la ps2 et ben elle a le droit a des jeux comme metal slug , far cry et pis tout la je suis dégouté j´en ai marre snif snif snif
expliquez moi s´il vous plait . ..
question

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:26:14

tou simplement parceqel n´est pas aussi pourri que tu le dit elle a séduit les joueurs et les éditeurs tiers contrairement à nintendo(même si sa s´est amélioré par rapport a la 64)

bogoss-91
bogoss-91
Niveau 4
21 avril 2005 à 19:28:35

la pléstéchone a plein de jeux car a cause du moutonisme, beaucoup de gens ont la consoles et donc plus de personnes peuvent acheter le jeu que si´il était sur cube ou xbox

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:29:09

tu as aussi la xbox qui aura de superbes jeux
et la meilleur version de far cry sera sur cette machine de meme que l´arrivee de half life 2
gta sa
ou encore forza
conker
jade empire

et j´en passe

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:35:37

oui maiq nous on a la gamecube les gars,on s´en fou des hit des autres consoles on a les notres!!huhuhu!

blayrow
blayrow
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:36:58

On peut pas tout avoir dans la vie, faut se contenter de ce que l´on a...

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:39:19

moi ja´i choisi la gamecube parce qu´avec mario et compagnie on a des jeux marrants et simple pour rigolers avec les potes et vraiment j´en rien a foutre des jeux sur lles autres consoles.... :-)

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:39:25

je vais etre franc :vous mavez soulé avec vos histoire de moutons!on pourrai en dire autant de nous non?comme quoi on suit nintendo depui toujour et qu´on a toujour était les mouton de la firme...ceux qui l´ont acheté l´ont fait parcequ´ils aimaient le style que proposé la console:nintendo a son style sony a le sien(et microsoft aussi sa va de soi)et on prend style qui nous convient sa a toujour été comme sa alors arrèté avec vos putain de mouton vous etes ridicule(et je pèse mes mots)

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:41:45

legendofpAtou :d) Je suis completement d´accord avec toi

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:42:47

je suis d´accord avec toi le dernier qui a posté!
j´ai prit la gamecube pas aprce que c´estait nintendo mais aprce que ses futur jeux me donnait l´eau a la bouche voila pourquoi!!

reggaman
reggaman
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:44:30

et mais far cry instincts c´est pas encore sur qu´il soit annulé alors esperons tres fort :ange:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:45:09

Le gamer est roi , vive le gamer...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:45:48

si il est annule
sur toutes les news du jeu on ne cite plus la version GC donc ele du etre abondonne

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:47:07

reggaman
Posté le 21 avril 2005 à 19:44:30
et mais far cry instincts c´est pas encore sur qu´il soit annulé alors esperons tres fort

:d) Je ne crois pas que ça serve à grand chose d´espérer, puisque c´est sûr...

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:53:53

C´est vrai que les éditeurs tiers délaissent la GC... :(

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
21 avril 2005 à 19:53:59

c´est vrais kon est des cons a dire ke tel ou tel console serait merdique meme moi je le pense et en y reflechissant bien chaque console a ses points forts et ses points faibles mais c´est normal qu´il y est des guerres de consoles kom ca car quiconque possede une console veut la défendre par exemple moi j´ai tjrs eu des consoles Nintendo c normal que je defende la Gamecube.Si j´avais une play 2 j´aurai defendue la play 2.Je pense que c´est kom ca mais c con parceque si c´est kom ca ca veut dire kil faudrai acheter les 3 consoles ou alors que les editeurs sortent les jeux sur toutes les consoles ou qu´il s´unissent tout les 3 pour créer une console hors normes qui ferait taire tout le monde genre une GameBox 3 ou une PlayCube 360 mais sur ce coup la je reve mais ce serait si beau ca serait l´armistice en les 3 géants dans le monde du jeuxvidéo.

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:58:17

Oui mais vive l´inflation dans le monde des jeux vidéo alors parce que sans concurrence :peur:

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:07:57

mais on se dispute toujour pour les jeux mem si il n´yaurait qune seule console yaurai des discordes sur les éditeurs,les jeux eux-même etc...qoique l´on fasse il y aura toujour prétexque a dispute c´est pa en ralliant tout les 3 que sa va changé quoique ce soit

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:21:31

peut ètre que c´est une arnaque pour toi mon ami mais pour moi c´est du pain béni:killer7 moi il m´intéresse,geist moi il m´intéresse , starfox assault moi il m´intéresse,starcraft ghost moi il m´intéresse,le prochain zelda il m´intéresse aussi comme toi et il y´aura certainement d´autres jeux qui seront dévoilés pendant l´E3 alors si tout ça ne t´intéresse pas alors vas y fonce sur la PS2 ou la X-box qui ont certainement des jeux à ton gout!!! :non:

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:22:21

Injuste sniff... Jai mis tous les codes VIP que javai et jai commandé le Zelda collector et cela fais plus de 2 mois que J´attend et je lai pas!!!!!!!! Aidezmoi si vous le pouvez

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable