On ne peut pas se fier aux tests de jeuxvideo.com, et trop souvent dans l´avis des lecteurs, ce sont des bouffons qui donnent leur avis et nous racontent leur vie ( "Ouais on se fait des courses en multi avec ma copine, on s´amuse bien et après j´la trique un ch´ti coup ! ") au lieu de nous parler vraiment du jeu en présentant ses défauts et ses qualités.
Tu n´as pas aimé Sonic Adventure 2 Battle ? Alors c´est que la jouabilité doit vraiment être merdique sur Game Cube, car je l´ai sur Dream et perso je le trouve bon. T´aimeras peut-être mieux Sonic Adventure DX, sa réalisation n´est pas sans faille mais le fun est bien présent, l´univers est sympa et coloré, tu peux incarner différents personnages pour traverser différents niveaux ( parfois les mêmes mais adaptés à chaque perso), et les situations sont assez cool, il y a même une course en autos tamponneuses, une partie de flipper, Amy a des petits nichons tout plats mais elle a un énorme marteau, Tails est gay mais sait voler, Knuckles n´a pas besoin d´un pétard pour planer, les Chaos s´enculent sous les palmiers, etc...
Sinon tu peux te payer 007 Quitte ou Double, ça change des FPS.