En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeux acheter
ptibabibel
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:20:32
ma question et dans le titre! voila g 1 douzaine de jeux sur gamecube mais je m´en lasse. c pourquoi je vs demande quel jeux me conseilé vous?
-Prince-
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:23:08
un jeu qui se finit jamais,genre un jeu de combat,peut etre que tu as tous les perso mais tu t´amuses tj avec,moi je pense a Budokai 2,c´est aprce que je suis fan de DBZ aussi.Sinon prend RE4,tu auras plaisir a le recommencer plein de fois et tu decouvriras tj des nouveautés.
-Prince-
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:24:35
PS:si tu aimes les banioles,NFSU2 est aps mal aussi je trouve....ca tripe de mettre 300m dans la vue au gars qui se la pete sur le periph ^^
et si tu pouvais m´accorder un vote,mon pseudo a eté banni injustement,je suis Set,le seul,l´unique!!
leonSjab
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:29:05
ça dépend quel genre tu aimes mais concernat les survival évidemment RE 4, pour l´infiltration splinter cell ( ils sont tous biens, le meilleur c´est le dernier), RPG: zelda Wind Waker pour l´ARPG et sinon tales of symphonia oubaten kaitos pour le " tour par tour".
-Prince-
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:51:17
j´ai trouv´ Tales of symphonia super barbant moi!je pensse d´ailleur que je vais le revendre,je n´ai pourtant meme aps finit le CD1!!
ptibabibel
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:10:03
g déja nfsu 2 et boudokai2 pour évité d´otre problème je vs fai la liste de mai jeux: -sonic adventure 2 battle(1 peu pouri) -007 espioàn pour cible ( pas mal a plusieurs) -starfox adventures ( pas mal mai sans plus...) -enter the matrix ( j´aime bien 1 peu lassan..) -star wars bounti hunter ( idem) -nfs poursuite infernal ( je lai fini 8 fois) -super mario sunshine ( grosse éreur d´achat) -nfs underground ( g le 2 alor jle trouve 1 pe pourrit mintenan) -mario pary 4 ( exelent a plusieur!) -harry poter coupe du monde de quiditch ( un peu pour gamin mai je lé pa achter on me la préter et ca fai yper longten d´ailleur Charles ci tu me li dé quon pe se voir j´te l´ren promi et ta manette ossi) -mystic héros ( je conésé pa g testé et bof) -super smash bros mele ( génial mai a plusieurs!) -budokai 2 ( fan de dbz) -phantasy star online 3(on me la conseilé et bof) -nfsU 2
voila pour la ptite liste mai je pensé a m´acheté " hunter the cher pa koi" vs en pensé koi?
ptibabibel
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:12:28
g déja nfsu 2 et boudokai2 pour évité d´otre problème je vs fai la liste de mai jeux: -sonic adventure 2 battle(1 peu pouri) -007 espion pour cible ( pas mal a plusieurs) -starfox adventures ( pas mal mai sans plus...) -enter the matrix ( j´aime bien 1 peu lassan..) -star wars bounti hunter ( idem) -nfs poursuite infernal ( je lai fini 8 fois) -super mario sunshine ( grosse éreur d´achat) -nfs underground ( g le 2 alor jle trouve 1 pe pourrit mintenan) -mario pary 4 ( exelent a plusieur!) -harry poter coupe du monde de quiditch ( un peu pour gamin mai je lé pa achter on me la préter et ca fai yper longten d´ailleur Charles ci tu me li dé quon pe se voir j´te l´ren promi et ta manette ossi!) -mystic héros ( je conésé pa g testé et bof) -super smash bros mele ( génial mai a plusieurs!) -budokai 2 ( fan de dbz) -phantasy star online 3(on me la conseilé et bof) -nfsU 2 ( génial)
voila pour la ptite liste mai je pensé a m´acheté " hunter the cher pa koi" vs en pensé koi?
Night_Calibur
Niveau 1
19 avril 2005 à 15:06:11
Double post
leonSjab
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:02:16
" hunter the cher pa koi" vs en pensé koi? c´est pas le prochain metroid sue DS ça?
omega_rugal
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:05:02
mario sunshine grosse erreur d achat?????
et enter the matrix bien??????????????,,,
tu sait que t as des gouts de merde...
S20killer
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:05:31
J´osait pas le dire
S20killer
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:07:30
Je vais donc te conseiller d´acheter Doshin the Giant, ToS, mais surtout pas Baten Kaitos ni RE4 car ce sont des daubes
omega_rugal
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:09:29
et zelda c est une grosse merde
y a métroid qui est bien nul
sinon, universal theme park et zoo cube
rugalisback
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:10:46
n achete surtout pas beyond good and evil
ce jeu a été un grand succès, je comprend même pas pourquoi.
On devrait mettre ses créateurs en prison,
S20killer
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:11:20
Remarque, il vaut même pas ses 10€...
rugalisback
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:15:09
on devrait interdire des jeux pareils!!!!!!!
c est une honte!!!
On devrait authoriser que les jeux à licence et les jeux de tuning
S20killer
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:16:01
Oui, je vote pour une console avec que des jeux de tunning!
rugalisback
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:18:05
Pikmin, voilà un autre jeu à interdire...
interdiction à Nintendo de faire des jeux...
omega_rugal
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:19:59
Petit babibel, je me casse rejoindre ma copine au bar.
A tout hasard, regarde sur JV.com la note de mario sunshine et celle de Matrix.
Après, tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche avant dde dire des conneries grosses comme toi!!!!