CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par les 2 rpg de chez namco

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:08:17

question de gouts moi j addhere c nv , bien pense et je pense que le principe de carte serait frustrant ce qu il n est pas , voila question de gouts arrete de faire une fixette aussi sur un aspect du jeux qui au final le demarque des autres et entretien la particularite de ce jeu moi je prefere baten a un ff 10 ou ff10.2
baten un pur rpg et j espere que dragon quest le rejoindra en europe ( ce qui est pas gagne)

paindepice
paindepice
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:09:07

Baten Kaitos est justement l´un de ces jeux que j´estime être à la hauteur des standards de qualités en vigueur dans le monde du jeu video.
Le fait est que ces standard de qualités ont pour la plupart été etablis il y a un petit moment déjà...

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:11:27

blue machin serieux tu las dit plus haut t aimes pas les rpg jap , ators d ailleurs car tu n en asfait aucun du moins sur gc dc ques ce que tu fou la encore , t as aucun credit
d ailleurs tout les gens qui critiquent un genre ou un jeux qu ils n ont pas essaille n en ont pas ( de credit)

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:11:57

Paindepice assez d accords

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:13:58

disons que j´en ai bouffé à une certain époque des rpg jap, y compris les premiers à être venu en europe. ça m´a amusé un temps, mais voilà pourquoi je ne peux plus encadrer ce genre

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:23:29

c est ton choix j ep eux comprendre ca , surtout face a certain rpg non jap ou enfin on a des choix et un reel impact et une sincere implication ds le jeu , en jap y a eu la serie chrono cross et triger qui furent les premiers a posseder ca c etait sur super nes ; sur pc cette notion de liberte existait deja mais c etait rebutant sous la forme

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:23:38

il faut arreter de critiquer les gens que parcequ´ils ont pas aimer TOS et baten kaitos :ok:
chacun a le droit d´avoir un avis dessus. c´est parcequ ils ont de superbe notes qu´on as pas le droit de critiquer :oui:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:26:59

je pensais que tu serais virulant puisque je l ai ete mais non , c une qualite t as pas pri la mouche malgre le fait que je ne t ai menage
ba c un choix peut etre y reviendras tu
pour dragon quest 8 la t as abuse plus haut car celui la est solide et innovant premiere fois qu il n y a pas de carte plus de coupure avec un monde immense comme ds un zelda sauf que la l univers y est bien plus enorme c un points de depart pour l evolution de rpg jap que j attendais

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:28:59

non moi je m insurge pas pour cette raison prends moi pas pour un imbecile c ceusx qu ils l ont pas essaille plus que quelque minute qui m enervent et qui deconne la c stupide apres on peut ne pas aimer encore ca depends des raisons aussi

paindepice
paindepice
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:29:11

Critiquer oui mais vraisemblablement de façon subjective. Alors encore faut il pouvoir discerner les qualités intrinsèques d´un soft avant de se lancer dans une critique erronée sur tous les points...
Ne pas trouver à son goûts certains aspect d´un soft ne signifie pas pour autant que la qualité n´y est pas. Libre à chacun de ne pas apprécier le côté baroques du designe de Baten Kaitso, ces melodies, son character design, son systeme de combat, mais nier ses evidentes qualités ne sont pas un signe de maturité dans la preception ludique. Vous m´excuserez...

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:29:36

je parlais a clad la dsl et avt a blue.com

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:30:15

Paindepice d accords avec toi a nv

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:55:07

Quand vous parlez du système de combat avec des cartes pour BK, je voudrais savoir si on peut choisir ses cartes ou si on les prend au hasard.

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:56:43

les deux en fait tas un tirage au hazardet ds t as main tu choisis au debut tas 4 ou 3 cartes en main apres ca augmente dc ca va , moi le systeme malgre quelque apprehension ma plait

paindepice
paindepice
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:01:39

C´est un systeme de combat très tactique lorsque l´on saisit la methode.
Pour de plus amples informations à ce sujet tu n´as qu´à aller voir le test de ce site ou le test que j´ai réalisé sur le forum Gamecube.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:05:47

Ah ben alors je ne vais pas acheter BK. Si c´est pour criser à chaque combat parce que je suis fait baiser à cause d´un sale tour du hasard... Même si je n´ai rien compris à ton explication runciter, je pense que j´ai quand même compris que ce système de combat allait me prendre la tête :nonnon:
A quand un bon RPG sur Game Cube ( à part SOA que j´ai déjà sur DC) ? ??

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:06:52

C´est pas vraiment le système de combat qui est chiant, c´est surtout la lenteur des combats :sleep:

Iverker
Iverker
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:07:30

je suis d´accord :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 avril 2005 à 15:08:31

Je prendrais pas BK alors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:20:23

moi j´avoue que tales of symphonia ne m´a pas laissé un excellent souvenir meme si c´est un jeu sympathique, par contre baten kaitos . .. quel chef d´oeuvre ! !

et ceux qui critiquent le scénrario, j´aimerai savoir a quel endroit ils sont car ces 2 RPG sont longs a démarrer mais apres c´est un vrai plaisir

le truc qui me fait bien rire aussi c´est quand j´entends " les combats sont longs " pfff mais c´est ca un RPG, si vous jouez aux FF c´est encore pire
non mais franchement prenez un jeu d´action si vous voulez que ca aille vite, on ne reproche pas la longueur des combats a un RPG, ca serait comme reprocher a un survival le fait qu´il fai peur !

Sinon je voulais dire aussi que le système de carte de baten kaitos laisse quand meme une faible part au hasard puisqu´on peut mettre plusieurs cartes du meme type, les combats sont toujours a peu pres les memes, on ne perd pas a cause d´une mauvaise main, c´est plutot qu´on peut gagner plus facilement avec une bonne main par exemple si on a un bon combo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)