CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par les 2 rpg de chez namco

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2005 à 00:02:05

Déçu ? Tant pis pour toi ! Moi j´adore !

Iverker
Iverker
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:02:35

je viens d´acheter Baten Kaitos cet aprem, il est superbe!!!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:34:33

:ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:13:25

je crois que tu es ferme car entre le systeme de combat et tout le reste
tu te bloques sur le syteme de combat qui est tres bon

divcom
divcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:08:27

concernant le systeme de combat de baten kaitos : c est toujours pareille, quant on propose quelque chose de trop originale, une partie des joueurs est complétement destabilisé, et abandonne toutes suite.

Moi je trouve genial que namco cherche a renouvler le genre des RPG en proposant a chaque fois un systeme de combat bien different ( tos, bk) contrairement au super production de square enix qui a peux de chose prés, nous repondent toujours les même formules...

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 08:54:41

divcom exactement , je pense comme toi , les gens se ferme parcequ on des prejuger et vont essaille 30 minutes sans etre ouvert car on des prejuge et abandonner tout car il ont des aprehension negative des fois faut creuser surtout qu un rpg c pas que ca et celui ci est nv et tres bien fait ca change et contribue a rendre baten particulier
c tout le temps la meme chose les gens sont ferme
savent pas ce qui veulent soit c pas assez nv soit ca touche la tradition et le boude serieux le systeme est tres bien et le reste et grandiose
les vrai fan de rpg seront l apprecier a sa juste valeur

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:39:54

Peut être que si BK avait pri le système de combat en Active Time Battle à la FF, le jeu aurait certainement était une bombe, mais là, je vais pas vous dire qu´il est bien pour vous faire plaisir!!! Il est à chier !

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:45:06

ilest bien quand meme abusez pas bon daccord ya mieux

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:48:35

c quoi se delire la sur baten; ok ba voila dc tout les rpg 128 c de la merde , ba oui xenogears etait plus fouille blablabla voila votre raisonnement sous pretexte qu ont a un rpg de reference les autres sont pourri , RIDDICULE

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:50:19

et serieux entre ff10 et ff10.2 par exemple je prefere mille fois mieux baten , et les puriste ( ouvert ) savent pourquoi
pas comme les deux autres cites plus haut qui sonnent creux

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:50:48

c´est vrai qu´il n´y pas encore eu de grand RPG sur cette génération de console comme le furent FF7,8,9 à l´époque...

( sauf si on considère Zelda WW comme un rpg)

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:52:19

ya dragon quest 8 et baten est loin d etre moyen c l un des meilleurs de cette generation

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:55:01

pffffffffffffffffffffff

Tu me fais marrer avec tes dragon quest ( avec son scénario qui sent bon le réchauffé) et Baten Kaitos ( avec ses combats à chier).

Il faut ouvrir les yeux...

Bon moi je retourne a RE4...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:55:23

je n´ai joué à aucun des deux, mais je vais vous dire en quoi ils ne sont attirant ni l´un ni l´autre:

TOS: encore diriger une bande d´enfant aux allures niaises et qui vont sauver le monde. d´autant plus que le heros à une classe tout de même bien stéréotypé. cela devient serieusement lassant ce type de rpg japonnais. seul le système de combat apporte au genre, et vu de l´exterieur ( je n´ai pas essayé) ça à l´air plus bourrins qu´autre chose. à part les combats, c´est LE rpg japonnais qui n´a rien de spécial. stéréotypé et cliché à fond.

Baten kaitos : celui est nettement moins conventionnel, mais avec son titre à coucher de dehors et ses personnages aux look ultra extravagant, ressemblant plus à des clowns lourdingues et vraiment pas attachant qu´à des héros auxquels on aurait envie de s´identifier, il ne me tente absolument pas. de plus, le système de combat ( encore et toujours du tour par tour - ras le bol, les jap ne semblent jurer que par ça - tos avait au moins changé ça) sauf que cette fois les actions sortent aléatoirement, ne donne vraiment pas envie. de plus, trop de fantastique tue le fantastique, ce jeu met en place dès le départ une extravagance banalisée à fond, et n´a aucune once de crédibilité susceptible de nous faire adhérer en nous identifiant au moins un minimum à ce qui se passe.

voilà donc l´image que j´ai de ces jeux, vu de l´exterieur, et qui ne donne pas envie.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:56:16

j´avais pas vu le message du dessus. et bien moi aussi, je retourne jouer à re4.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:57:53

franchement vous meritez pas que ils sortent des rpg sur cube si c pour les descendre comme ca

c a cause de boulet comme vous quand voit plus de bons rpg qui sortent en euriope a moins de piger langlais

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:58:24

:hello: blueseyes-com !

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:58:57

blueseyes-com abruti , tu critiques sans meme connaitre ton sujet ( critique ce que tu connais pas ) pas difficile vu ta demarche de comprendre que t es un abruti

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:06

LeMeurtrierdu91 Posté le 17 avril 2005 à 11:57:53
franchement vous meritez pas que ils sortent des rpg sur cube si c pour les descendre comme ca

c a cause de boulet comme vous quand voit plus de bons rpg qui sortent en euriope a moins de piger langlais

Ils ont qu´à arrêter de faire les cons et nous servir de bons jeux ! On a eu un seul FF sur GC et on a vu ce que ça a donné... :sarcastic:

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:02:07

sur ps2 yen a pleins qui sont super mais la plupart ils sont tous en anglais alorspour une fois quils sortent un bon rpg sur cube traduit en francais mieux vaut pas se plaindre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)