CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le complot game one antiGC

GGGGGaaaagaa
GGGGGaaaagaa
Niveau 3
10 mai 2005 à 18:26:13

c vré ca ! !!

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:31:35

et si c´était que pour l´audimat qu´ils seraient anti-Nintendo, ils parleraient beaucoup de la PS2 et peu de la GC mais je vois pas l´intéret de critiquer la GC.C´est pas pour ça qu´il y aurait plus de téléspectateur.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:20:48

je te promet, ils ont dit que la DDS était LA console des minis jeux.

Et soyez un peu critiques. Quand vous voyez l E3 2003 où ils ont dit que NIntendo se marginalisait et était mort.

Ils ont quand me^me repri du poil de la bête. cette chaine est bidon et incompétente.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:13:00

Ils ont jamais dit que Nintendo était mort, ils ont dit que la GC se marginalisait de plus en plus par rapport à la PS2 et à la Xbox, ce qui est vrai ( a mon plus grand desespoir).
Je pense qu´ils vont faire également quelques réflections sur le fait que la Révolution ne sera pas présente à l´E3, et c´est normale, moi ossi j´en suis déçu.Mais encore une fois ça ne veut pas dire qu´ils sont anti-Nintendo.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:11

ouais.

Et l interview ou Julien dit qu´il aura la Xbox 2 et la PS3. Interview qui date d il y a 6mois.

Tu m expliques?

kenshin2607
kenshin2607
Niveau 4
11 mai 2005 à 01:44:54

ya na ki font vraiment des chis chis pour rien la.
on est bien d accord sans etre pro sony que la psp est plus puissante et plus apte à faire de la 3d que la ds ( g la psp mais rassure vous la gc aussi).

Apres ce qu´a dit alex vs a vraiment choquer pour certains vs en dormez pas la nuit qu´il a dit que mgs3 eté mieux que re4

merde vous comprenne donc jamais qu´onn peut pas comparer c jeux pas meme plate forme pas meme genre
si il a dit ca c kil prefere les jeux d infiltration.
de plus en général ils ont plus à avoir dit que re4 et le meilleur jeu d action depuis longtemps mais ca vs l avez pas entendu.
ouai vous faites tro attention o pits points noirs porté a nintendo.

Doomday
Doomday
Niveau 6
11 mai 2005 à 05:53:01

rugalisback Posté le 12 avril 2005 à 11:53:56
Regardez, même les fans de la PS2 s´y mettent.
C est tiré d un topic d hier du forum PS2.

Ils emmerdent tout le monde ces cons de game one.

Et ils ont le monopole

[-EvErNaSh-] Posté le 11 avril 2005 à 22:19:48
oups...je recommence... :

j´étais en train de regarder la game zone, quand julien chiez présente en avant première : " Roland garros 2005" et quand les images arrivent, je vois par stupéfaction que ça provient du jeu " Smach Court Tennis Pro Tournament 2", et le pire c´est qu´ils ne le disent même pas, ils continuent à commenter les images comme si de rien n´était.

Game one, vraiment de pire en pire cette chaîne...

Arrête un peu de citer ce qui t´arrange. Rolland Garros 2005 est la " suite" de SCTPT donc c´est normal que les images se ressemblent. J´ai vu la présentation et c´est bien de RG dont il s´agissait.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:25:18

Kirua_99 : ils ne le disent jamais vraiment pour éviter trop de remous, mais ont l´art de le suggérer. C´est ce qu´on tente de dire.

La phrase " Nintendo finira de la même manière que Sega" sur un ton un peu triste lors d´une news sur la sortie d´un jeu quelconque, cela veut dire bien des choses. On ne dit pas que le contexte n´est pas le même, que Nintendo possède un trésor de guerre énorme et que Sega n´avait pas les reins assez solides pour encaisser l´échec de son online sur Dreamcast, ce serait bien trop compliqué...

Je n´accuse pas GameOne d´être anti-Nintendo, du moins pas directement ou volontairement ; comme je t´ai expliqué, je les accuse simplement de propager les préjugés de cour de récré dans le but de garder leur audimat.
Et dans ces préjugés, effectivement, il y a " Nintendo est un vieux qui a fait son temps, place aux autres", tout comme il y a " le fun d´un jeu est proportionnel à la puissance de la console sur laquelle il tourne" ou autres " Microsoft a tellement de milliards qu´il va tout gagner et créer la Xbox 3 c´est sûr et certain".

Incontestablement tout cela, se manière sous-entendue, et à grands renforts de perruques, de danses, de délires d´adolescents, se retrouve sur GameOne.

blayrow
blayrow
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:05:33

Tiens c´est marrant j´ai vu Alex Nassar ce matin dans le métro...

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:30:20

moi je dit que game one et pro-ps2 , il ne parle que d´elle ensuite il aime la cube et en dernier la xbox.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:45:54

EvErNaSh-] Posté le 11 avril 2005 à 22:19:48
oups...je recommence... :

j´étais en train de regarder la game zone, quand julien chiez présente en avant première : " Roland garros 2005" et quand les images arrivent, je vois par stupéfaction que ça provient du jeu " Smach Court Tennis Pro Tournament 2", et le pire c´est qu´ils ne le disent même pas, ils continuent à commenter les images comme si de rien n´était.

Game one, vraiment de pire en pire cette chaîne...

Arrête un peu de citer ce qui t´arrange. Rolland Garros 2005 est la " suite" de SCTPT donc c´est normal que les images se ressemblent. J´ai vu la présentation et c´est bien de RG dont il s´agissait.

Ils avaient fait pareil avec Mario kart arcade, ils avaient mis des image de mario kart double dash sur la news :rire: :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:59:20

Encore un truc qui apporte de l´eau au moulin de Rugal :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9098032-1-0-1-0-0.htm

Alors en plus de dire des conneries, ils laissent un gars en dire sans avoir aucun esprit critique de journalistes dessus... mis à part, j´avoue, l´intervention ( stérile de toute manière car très mal argumentée) du gars qui ressemble à Pauleta avec son cartable là, lorsqu´il a parlé de la manette.

heytekno
heytekno
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:52:05

:up:

Sa y est c l´heur des rediff!

Qu´est-ce ke vous aimerez voir changer a la rentrer?

Moi perso jveu ke julie et julien soit virer pour laisser place a Tommy et thierry! :coeur:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:16:04

Oula Game One un gros dossier, sinon je me rapelle d´un jour y faisaient une news sur Viewtiful Joe VFX Battle sur Psp et on voit une vidéo et le mec dit " oui alors la vous voyez des images du jeu" mais bien sur a la fin y dit en faite c´était des images de la version GameCube " ah oui y sort aussi dessus" :hum:
Sinon on peut clairement voir que le budget de la chaine a augmenté depuis la rentrée derniere regardé leur fringues branchés, les bracelets de djeunz et quand je compare avec l´année derniere bah y s´habillaient " normalement" meme comme des m*rdes ( Magic, et Gia surtout) enfin sa me fait bizarre

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 74
09 juillet 2005 à 12:31:52

je me rappelle des tops jeux de lannee derniere
la g c était ici plus adulée que critiquée
et sur le site gameone on voit kils sont a fond sur re4
kan ils ont comparé a la version ps2 ils ont dit que cette derniere était la meme en moins beau
de plus le mec aux cheveux rouges ( sé plus son nom) a lair de kiffer les jeux nintendo

heytekno
heytekno
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:14:24

Ba jjustement! Le mec aux Cheuveux rouges C Tommy! Il ets plus aux Game zone fo kil revienne!
Faut fair une attaque de post sur leur forum pour kil nous rendent Tommy et Thierry!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS