CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameOne et la ps3

e-nis
e-nis
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:44:21

Je reposte ici un topic posté par un autre dans un autre forum.

Voici le lien :
http://mr9monkey.free.fr/gameone.avi

Vidéo encore plus culte que le trailer de mgs4 ( que vous avez tous vu, j´espère?)

Morceaux choisis :

Rabbit_junK Posté le 26 mai 2005 à 10:53:07
" Bon...3 ports Ethernet, bah ça sert à rien quoi ! Mais l´avenir va prouver que ça va servir à quelque chose ! "

" -Alex : Qu´est-ce qui va être innovant sur le paddle ?
-Greg : Bah...en fait,il n´y a pas vraiment d´innovation à part sa forme. C´est comme si on l´avait serré par le milieu et tiré trés fort par les deux manches..."

" Moi j´ai vraiment beaucoup flippé, parceque la manette jusqu´ici elle était trés bien"

" C´était flippant de passer à autre chose"

" -Julien : Comme on le voit comme ça, ça va coûter la peau des fesses au début nan ?
-Greg : Ben on peut le présumer, parceque la carte graphique c´est l´équivalent des deux plus grosses cartes Nvidia qui existent actuellement sur le marché à...800 euros. Donc ça fait déjà 1600 euros...Mais on est en contrat avec Nvidia, donc ça fera pas ce prix là."

" -Alex : Moi j´ai une question importante ; un prix, un date de sortie, et des jeux.
-Greg :... Ah ben non ! . . .Enfin des jeux , si ! "

" Julien, qui le crucifie : Ah ben moi j´aime pas la manette ! "

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:50:46

1600 euros d´accord la console va sortir à 1000euros ça fait de plus en plus pitié....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:56:53

Ahaha j´en ai aussi entendu des pas mal :

Un gars de GameOne donne une explication sur le blue-ray :
" Le blue-ray, c´est un DVD puissance 10 000"

L´expert en communication de chez Sony :
" Elle dispose de trois prises Ethernet, c´est pour une technologie qu´on a pas encore vraiment finie d´inventer"
" La PS3 est deux fois plus puissante que la Xbox2"
" Ce sont des démos 3D temps réel" ( en parlant sûrement de Killzone, c´est donc du pur mensonge)

e-nis
e-nis
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:59:20

Tout est dans cette vidéo!
Au fait, réponds à ma question sur le topic Revolution stp.

un_gars
un_gars
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:23:30

" on est pas sur le meme concept. La xbox 2 c´est une xbox 2.

eeeeeeeeeeeeuh, si on la compare à une ps3 ça serait plutot une xbox 1.5 . eeeeeuh, c´est les specs qui montrent ça hein. La playstation 3 est 2 fois plus puissante que la xbox 2.

c´est pas vraiment la guerre, mais la on est en train de parler de console nouvelle generation[...]

nous on a LA console nouvelle generation et pas les autres.... donc ouais c´est la guerre mais quand on va arriver on va arriver avec un truc different.

de la meme maniere la console peut etre la plus puissante au monde, c´est le jeux qui va faire la difference.

les demos 3d temps reel ont scotché tout le monde, c´est ça qui va etre important"

il raconte nimporte quoi

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:51:13

C´est un representant de chez Sony , il est là pour vendre du Sony point final .

Leur correspondant de chez Nintendo dit aussi pas mal de conneries mais là je suis curieux de savoir ce qu´il va dire vu la prestation catastrophique de Nintendo cette année

´´La Revolution alors : 1 mot ? ´´

´´ Ben euh , en fait on va vous montrer les jeux DS là ´´

´´ Non mais ça on s´en branle , on veut savoir pour la Revolution quoi ´´

´´ Et merde , oui on a rien , me faite pas chier ´´

lol

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:56:39

Le dernier représentant de Nintendo que j´ai vu ( en mars dernier) m´avait dit que la DS n´était pas faite pour communiquer avec un PC grâce au Wi-FI. Moi j´avais dit que c´était un peu stupide de ne pas utiliser le Wi-FI pour ça et pour internent, il a persisté que ce n´était pas le choix de Nintendo.
J´avais trouvé ça bizarre.

Puis NIntendo annonce que la DS sera online en passant par le Wi-Fi ( en utilisant sa connection PC).

Donc voila un représentant de plus qui ne savait pas de quoi il parlait.

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:58:14

´´ Partez pas sinon j´ai la Game Boy Micro c´est génial ! ! Pitiéééé :snif: ´´

Bon allez on remballe et on repart à Kyoto

un_gars
un_gars
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:00:10

clowny
Posté le 26 mai 2005 à 13:51:13
C´est un representant de chez Sony , il est là pour vendre du Sony point final .

pourtant ce gars il me semble l´avoir vu dans divers reportages sur sony, il me semble donc que ce n´est pas un representant du micromania de carrefour, mais plutot un grand repsesantant de sony france

ce gars là n´est pas juste un vendeur mal informé, on n´envoie pas des representant francais mal informés voir la prochaine console next gen

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:01:50

Sony France ne savait même pas que Sony USA avait mis la GayStation 2 sur son site officiel, alors c´est tout dire !

un_gars
un_gars
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:05:24

Enguy
Posté le 26 mai 2005 à 14:01:50
Sony France ne savait même pas que Sony USA avait mis la GayStation 2 sur son site officiel, alors c´est tout dire !

ça veut dire quoi ? mettre une console sur son site c´est normal, j´ai pas compri

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:08:55

Un Gars : qui t´as dit qu´il était mal informé ? ??

Il donne juste le discours martelé par Sony point barre .

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:14:54

un_gars> Cela prouve que chaque succursal se moque bien de ce qui se passe ailleurs, donc pas pratique pour obtenir des renseignements. Par exemple tu vois qqch sortir au Japon, tu demandes quand ce sera disponible en France mais quand tu demandes on te réponds " Cela n´existe pas". Et si tu dis: " je l´ai vu sur le site japonais" alors on te répond " contacte le Japon alors ! ".

Super marketting. Moi c´est ce qui m´est arrivé avec Sony: je me suis fait jeter et en plus on m´a dit de contacter Sony USA.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:26:46

" C´est un representant de chez Sony,il est là pour vendre du Sony point final.
Leur correspondant de chez Nintendo dit aussi pas mal de conneries mais là je suis curieux de savoir ce qu´il va dire vu la prestation catastrophique de Nintendo cette année"

Houlà, les représentants, les marketing chaispasquoi et les les experts en comm´ tu les connais bien mal, ils se sortent de toutes les questions.
Par exemple au gars tu lui dirais : " pour la Révolution y a rien à côté des deux autres, vous avez eu peur de ne rien montrer hein salopard ? "

Il te sortirait :

" Mais monsieur nous ne montrons rien car nous refusons de nous inscrire dans une guéguerre puérile des chiffres de puissance. L´objectif de Nintendo est le jeu, pas ce qu´on vous raconte avant ; au moment où les ennemis se tirent dans les pattes en empiffrant leurs fans respectifs de chiffres techniques, Nintendo, la force tranquille - qui a vendu 2 milliards de jeux et dont l´expérience n´est plus à démontrer monsieur je vous le rappelle - prépare de quoi révolutionner votre manière de percevoir le jeu vidéo. Peu nous importe la réaction de nos concurrents, ils privilégient une manière réductrice du jeu vidéo ; nous, nous nous adressons à ceux pour qui le jeu vidéo est une passion, un style de vie".

En fait même la Wonderswan, en disant des trucs pas mal, tu peux la défendre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)