en fait le crééateur de fable disait qu au départ on pouvait tuer les enfants, et tous les enfants qui testaient regardait pour voir si on pouvait tuer les enfants...
surtout la violence dans les jeux videos, tu voit ce que développe Nintendo.
Nintendo a suffisament de moyens techniques pour faire des jeux violents, mais ils ont choisit de faire uniqument des jeux sans violence qui plaisent aux grands et aux petits.
Et le pire, c est que ça plait au public
Salut à tous.
Je revient de Micromania.
Et là, qu est ce que je voit. Marcus qui test RE4.
Ce test était drôle, avec des blagues sur la blondeur de Ashley, des comparaisons entre les zombies et des célébrités, genre le zombie Hervé Bourges.
En même temps, Marcus a balancé des subtilité du gameplay, en donnant une grosse envie dde jouer. On avait vraiment l´impression de jouer.
UN GRAND TEST
Ca m a rapppelé les Level one de Marcus. Il était tout seul tellement il était bon, il avait pas besoin d être 2 et de faire des blagues à 2 francs pour maintenir l attention du spectateur.
Deuxième chose. J ai vu un topic pétition contre G1, je demande une fusion de nos deux topics. Met le lien pour la pétition.
je veux pas que G1 deviennent pro nintendo mais au moins equilibré
rugalisback
à la fin de ton texte tu dis que dans le level one ils font des blagues à deux francs pour maintenir l´intention du téléspectateurs. moi je trouve que ça fait fuir oui! ![]()
d´ailleurs je ne regarde jamais le level one...
comment tu les sais alors si tu regardes jamais?
désolé, c´est pas drole.
vu que j´ai tps, il faudra que je me décide à regarder cette chaine au moins une fois par curiosité, vu comment vous en parlez.
autre chose.
J ai adoré. Quand ils ont reçu la PSP, ils ont arreté de parler dde la DS.
C est vrai que leur jeu DS était mario 64, et PSP, ridge racer.
No comment.
Sinon, lors de la présentation de la DS, Julien a dit: " ah, mais c est les même graphismes sur gamecube." Tous les animateurs l ont corrigé.
Dans une des gamezone de lendemain, il fait, " on le rappel, les graphismes de la DS se situent entre la 64 et la gaamecube".
C est un peu comme si il disait que la GC a des graphismes de la DS, selon moi. Il y a quand même un important écart graphique.
![]()
encore un exemple comme quoi on a affaire à des pros
Interview de Coudy, réalisateur sur gameone
Es tu fan de jeux vidéo ?
Je trouve les jeux d´aujourd´hui absolument hallucinants parfois ce sont de véritables bijoux de créativité ( la musique, le graphisme et les scénario dignes des bons films d´aventures ou de sf)
Mais tu joues aux jeux vidéo ?
Pas beaucoup voire pas du tout ! C´est surtout une faute de temps et quand je suis devant mon ordi je préfère aller sur le Web ou faire des créations vidéos ou graphiques.
J´aime beaucoup jouer à driver par exemple ou les dérivés et mon petit frère qui a 20 ans me montre les dernières nouveautés mais c´est vrai que j´ai tendance à me lasser vite devant un écran
Mais j´adore voir quelqu´un jouer surtout parce qu´il joue mieux que moi et gravit les étapes à ma place comme ça je profite de l´ensemble du jeu si non quand je joue je végète souvent au premier ou deuxième niveau, c´est frustrant ! Je suis nul
Sinon, autre chose, le PDG de g1 est également PDG de MTV France.
Et la société appartient à 50% à atari et Infogramme. D ailleurs, on les a pas vu dire bcp de mal du jeu Titeuf par exemple. De même les pubs en permanence pour Titeuf ou DBZ Budokai3.
Et après ils viennent dire qu´ils font dans l´objectivité. ![]()
Regardez, même les fans de la PS2 s´y mettent.
C est tiré d un topic d hier du forum PS2.
Ils emmerdent tout le monde ces cons de game one.
Et ils ont le monopole
[-EvErNaSh-] Posté le 11 avril 2005 à 22:19:48
oups...je recommence... :
j´étais en train de regarder la game zone, quand julien chiez présente en avant première : " Roland garros 2005" et quand les images arrivent, je vois par stupéfaction que ça provient du jeu " Smach Court Tennis Pro Tournament 2", et le pire c´est qu´ils ne le disent même pas, ils continuent à commenter les images comme si de rien n´était.
Game one, vraiment de pire en pire cette chaîne...
en belgique nous avons pas cette chaine,mais une chaine belge passe de temps en temps des redifusion de l´emission " level one" qui je crois provient de game one.présenté par 2 blaireaux qui ni connaissent que dalle en jeux video.alors si cette emission est le reflet de la chaine je ne peux que m´attendre qu´aux pire...
est-ce que quelqu´un voit de quelle emission je parle ? ?
oui, c est le test de jeux, avec d2 animateurs débiles.
Mais y a pire que Level one, y a la game zone, ils font pas les débiles, mais disent des conneries sur les jeux. Et ils testent tous les jeux de tuning qui sortent et classent métroid en RPG.
ils me font pitié gameone
s´ils disent que RE 4 et zelda WW est nul
même moi je pourrais présenter leurs émissions à la place alors... ![]()
meme mon ptit frere de 6an est plus qualifié qu´eux en jeux video ![]()
qu´ils soit débiles d´accord mais le pire c´est qu´ils ne savent pas vraiment de quoi il parle et puis ils ne savent meme pas jouer...parce que pour pouvoir tester un jeu la moindre des choses c´est de le finir entièrement.mais non pas pour les poireaux de level one qui eux testent et donne un verdict après 5 min de jeux.pour preuve je me souviens du test de prince of persia,et on voyait bien que ce blaireau n´y avait jamais jouer et qu´il ne faisait que de répéter ce que la presse avait déjà dit.moi j´appelle ça se foutre de la gueule du peuple
les level one sont pouris quand il y a de bond jeux il reste les 3/4 du temps dans les menu options , que du temps ou s´étais marcus il jouai direct,la il dise que la DS et la PSP se vale mais quand on voit les graphisme de de NFS rival ya pas a dire sur DS on dirait de la Ngage.
t es fou????
Ils disent pas que la DS et la PSP se valent.
Ils parlaient qque de la PSP avant qu elle sorte.
Et depuis la sortie, ils disent que y a aucun jeu sur la DS, attendez la PSP en Juin ( alors qu elle sort pas avant septembre).
Et ils parlent de la PSP dans chaque game zone, alors qu elle est pas sortie... ![]()
de toute façon les meilleurs de la gamezone sont partis ( tjs a gameone) pr faire d´autres dossiers etc : je parle de magic julien et tommy ; et sur level one de marcus ki était tres objectif et critiker bien les jeux voila , c plus pareil aujourd´hui ; c des guignols au level one ac leur blague pourrit....