J´ai pas tout suivi, mais certains éditeur se plaignait des critiques qu´il faisait contre les jeux, etc... Et il en a eu marre.
iil avait fait un level one ou il disait du mal de tintin, jeu infogramme.
Idem, la première equipe avait dit que la PS2 apportait rien par rapport à la dreamcast.
VIRE
Ils déconnent pas chez G1. C est pour ça qu ils ont mis des beaux abrutis décérébré, genre julie et julien pour dire du bien de tous les jeux, sauf maario 64 DS
" Ceux qui me connaissent se doutent bien que je serais très malheureux de travailler pour une chaîne qui me dicterait mon opinion en quoi que ce soit.
C´est à cause de ça que je suis parti de Game One, et rien ne me fera changer d´attitude sur ce point là, pas même un salaire mirobolant."
Trouvé sur le site...
et après y a un trou du cul de la chaine qui vient me donner des leeçons sur mon topic commme quoi on a pas a critiquer.
Quel bande de niaiseux sans avis
Vous êtes un peu lourd quand meme à dire que Game One ils sont anti-Nintendo et pro-Sony. Je pense que vous vous focalisez trop sur les chose négatives qu´ils disent à propos de Nintendo, et pas assez sur les choses positives.Ils arrètaient pas de dire que RE4 était le plus beau jeu sur console, peut etre meme le meilleur jeu d´action de l´année.A chaque fois qu´ils le comparaient avec MGS3, ils disaint tous que RE4 était mieux ( sauf un mais je sais plus qui, je crois que c´est Alex).Je me souvient du test de Mario Paper fait en level one ou le mec ( Nabil, je crois)disais qu´il trouvait ce jeu géniale, et que meme avec ses graphisme qui peuvent en repousser certain, c´était un jeu profond et plus intérréssant q´un Halo ( il a pas dit Halo directement mais il a employait des termes pour le faire comprendre).Et que c´est ce genre de jeu ou on voit que les dévellopeur il font ça avec du coeur, pour le plaisir du joueur ( sèrieux je m´en souvient trop bien de ce level one parcqu´il avait fait un beau discours trop classe).
Et aussi à chaque fois qu´ils parlent du prochain Zelda, ya aucun jeux qui les fait autant s´exciter.Non sincérement, je pense pas qu´ils soient pro Sony ou anti-N.Je regarde régulièrement, les mecs ils sont sympas, un peu a la ramasse et souvent avec des blague d´un humour assez particulié, mais sympas quand meme.
Et au passage omega_rugal, la console préférée de Julien c´est la Game Cube, il l´a dit l´anée dernière.
Ah bon????
RE4, ils en disent du bien. Sur le test, ils mettent qu il est sorti sur PS2.
ensuite, Alex a dit que MGS était meilleur
Pour zelda, c est normal.
et si, y a un jeu qui les fait plus délirer, c est Madden 2006.
Tu as vu la pub pour la soirée Xbox 2:
" la révolution des consoles est là."
alors qu´a part proposer une console avec des meilleurs graph, il y aura rien d autre.
Juste un copier/coller d´un gars qui a répondu ( deux pages avant) :
" si ils disent ca c vrai non??"
Houlà...
Kirua_99 : GameOne est anti-Nintendo mais de manière indirecte. Ce n´est pas qu´ils refusent de tester tel jeu ou de parler de tel autre, c´est simplement dans les petites déclarations ( destinées à valider les préjugés qu´ont les téléspectateurs pour garder l´audimat) : du genre " Nintendo suivra le même chemin que Sega" " la NDS n´est pas faite pour les jeux vidéo en 3D" etc.
La stratégie de GameOne n´est pas de critiquer Nintendo, mais de dire à voix haute tout ce que les adolescents s´envoient à la figure en cour de récré pour éviter de les faire zapper.
Comme je l´ai déjà dit dans ce sujet, si demain le préjugé est de dire " les jeux vidéo PS3 sont pour les personnes à tendance homosexuelle", ils ne se gêneront pas, dans le but d´éviter à tout prix de donner un avis contraire à celui du téléspectateur.
En gros, GameOne serait sorti au milieu des années 90 lorsque sévissait le préjugé " jeux vidéo = meurtres et violence", ils ne se seraient pas gênés non plus. Ce qui leur importe, ce n´est pas le jeu vidéo, c´est l´audimat coûte que coûte, quitte à mettre des perruques, à danser ou à faire du skate pour attirer les ados.
Vivement donc que cette chaîne disparaisse.
et surtout
" La DS, c est LA console pour les minigames".
et Metroid?
et le remake de golden eye à sortir?
et mario 64? ( même si ils ont pas aimé)
au fait, la soirée Xbox 2 sur game one, vous avez vu?
c est vendredi 13. Ils sont paas superstitieux sur G1.
La DS, la console pour les minigames... si pour eux les " big games" c´est WipeOut, je me jette sur la NDS comme un drogué...
regarde, ils le disent dans l intro de leur test de zoo keeper
et pour eux, le seul interet de mario 64 DS, cc est les minigames
A mon avis, ils ont été frustré que le jeu soit aussi dur pour leurs petits cerveaux, ils se sotn rabattus sur les Minigames.
A ce que je lis sur son site, ce Marcus est un gars bien.
Par contre il a été remercié par GameOne, ce n´est donc pas sur lui qu´il faudra compter pour débattre en direct avec les incompétents de la chaîne...
si tu as pas connu marcus, c est dommage.
C etait un mec plein d humour, qui a inventé le level one.
Il fait toujours des tests extremement drole sur la chaine micromania.
L´age d or de game one
" Age d´or" = âge où la chaîne était critique ?
moi j´ai connu game one uniquement quand il y avait marcus, apres j´ai arrété le cable et moi ce mec je le trouvais un peu ridicule ( cf : le level one ou il était dégusé en ange MDR ) et surtout le level one c´était une émission vraiment inutile ( comme toutes celle de la chaine a l´époque d´ailleurs )
Je sais pas ce qu´est devenu la chaine maintenant mais ca m´énerve cette parano " ils sont anti-GC " ca ne vous ai pas venu a l´esprit qu´ils n´y connaissent rien en jeux vidéo ou que tout simplement ils n´aiment pas les jeux de nintendo ( finalement ca revient au meme )
ils se sont tous fait virer,
car ils avaient dit que la PS2 était pas si terrible, et qu ils avaient menti sur la Dreamcast.
de même, marcus disait quand les jeux étaient des merdes.
et y avait pas d émissions de glisse.
Par contre, y avait BD1, une émission consacrée à la BD
Arrter de vous plaindre pour quelque critique de game one , tout le monde c que game one est devenu une chaine de télé nul.
De toute manière un des partenaires de GameOne c´est Sony donc...
omega_rugal
Posté le 10 mai 2005 à 14:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils se sont tous fait virer,
car ils avaient dit que la PS2 était pas si terrible, et qu ils avaient menti sur la Dreamcast.
de même, marcus disait quand les jeux étaient des merdes.
et y avait pas d émissions de glisse.
Par contre, y avait BD1, une émission consacrée à la BD
c´est surtout que, quand un jeu etait nul il le disait, mais bon ça a pas plus a certains editeur, comme mr acclaim où marcus avait dit que leur jeu de rally etait pourris en rajoutant que toute la presse avaient casser leur jeu de rally ![]()
il a bien fait de partir, surtout si c´etais pour mentir en disant qu´un jeu etait bien alors que c´etais pas le cas...
Mais forcément Game One ils disent du mal de Nintendo parfois et c´est normal, y´a pas que du bon ( mais presque).C´est pas parcqu´ils disent:" la NDS est une console pour les mini-jeux" ( je suis meme plus trés sur qu´ils aient dit ça mais plutot:" la NDS est une bonne console pour les mini-jeux" mais je suis pas sur)
que ça veut dire: Ils sont anti-Nintendo.Faut avouer que depuis sa sortie, la NDS a accueilli beaucoup de mini-jeux, et à GO, ils ont juste voulu retranscrire ça, sans se dire qu´il y aller avoir des parano qui penseraient comme vous(et au passage c´était pour le test de zookeeper et ils en on dit beaucoup de bien).Alors si on relevait toutes les petit truc comme ça dit sur Nintendo, Sony et Microsoft, on pourrait dire qu´ils sont anti-tout.