heytekno Posté le 04 avril 2005 à 08:45:43
Je me permet de remonter ce topic suite à l´annonce que j´ai fait en bas de la page n°1 paske c´est un peu urgent en fait.
ouai g un pote ki jou de la gratte, metal et k abite ds la region parigo
Je me suis permis de t´ajouter ds mes contacts msn