CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a des musiciens ici?

Vico182
Vico182
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:44:55

:up:
Je me permet de remonter ce topic suite à l´annonce que j´ai fait en bas de la page n°1 paske c´est un peu urgent en fait.

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
04 avril 2005 à 00:11:49

moi jfais de la batterie et du piano et jpense que le matos utilisé opn s´en fou un peu, c pas l´instrument mais le musicien qui fait la qualité du son ( a par si le matos et vraiment bas de gamme) sinon, j´ai une batterie gretsch catalina , c plus basé jazz la mienne

heytekno
heytekno
Niveau 9
04 avril 2005 à 08:45:43

Je me permet de remonter ce topic suite à l´annonce que j´ai fait en bas de la page n°1 paske c´est un peu urgent en fait.

ouai g un pote ki jou de la gratte, metal et k abite ds la region parigo

leolelio
leolelio
Niveau 6
04 avril 2005 à 09:18:54

Moi j´ai fait du piano pendant 4 ans, et je commence maintenant la gratte...

Mais j´ai pas vraiment compris l´intêret de ce topic ? ? :?:

Smurff
Smurff
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:28:44

Moi je fais du saxo, et j´adore jouer le thème de Mario version jazz! :p)

jahwill
jahwill
Niveau 1
04 avril 2005 à 18:59:03

moi je jous de la guitare cette une YAMAHA falk ( seche) jen jous depuis presque 10 ans et dernierement je me suis mis a la batterie une YAMAHA aussi il marrive aussi de jouer du djumbe, surtout du triangle ( non la je rigole).
vive la sic. JAHW7LL :ok:

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:57:21

moi j´ai trop un probleme avec mon groupe
c´est le big bordel! lol
tout le monde joue un p´tit air dans son coin
pas moyen de les tenir
et je suis sensé etre le chanteur mais je chante trop mal
je pense en faire un autre

cherche un pianiste et un batteur en belgique, region de charleroi :-d

Vico182
Vico182
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:31:36

heytekno Posté le 04 avril 2005 à 08:45:43
Je me permet de remonter ce topic suite à l´annonce que j´ai fait en bas de la page n°1 paske c´est un peu urgent en fait.

ouai g un pote ki jou de la gratte, metal et k abite ds la region parigo

Je me suis permis de t´ajouter ds mes contacts msn

ToSmaniac
ToSmaniac
Niveau 4
05 avril 2005 à 21:44:21

Yamaha Pacifica 112 left handed ( HSS)
Roland Cube 15

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:09:11

moi g un snow ! :-d !

ah...

. .

c toujours pas un instrument c sa?...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment