CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a des musiciens ici?

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:30:12

bah je me posai la question
venez ici dire quel instrument vous faites et quel matos vous prenez
moi je fais de la basse
j´ai une cort action bass et un ampli rocktron 20watt
et vous?

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:32:37

mon frere fais de la guitare il utilise un ampli 60 watt laney hardcore dmx et je vais me lancer dans la basse

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:33:54

à la bonne heure
y a jamais assez de bassistes d´ailleurs :D
tu pense prendre quoi pour debuter?

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:00

une basse classique pour faire des cours

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:01

moi g toujour revé de faire de l´harmonica
:-) mais e n´ai jamais commencer^^

Minimig
Minimig
Niveau 3
03 avril 2005 à 00:07:41

:salut:
moi je jou de la flûte traversière et du picolo.

j´ai joué du piano, de la trompête et de la flûte
soprano

chourmol
chourmol
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:12:36

tiens. CA fait bizarre de parler avec des canadiens...

:-)

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
03 avril 2005 à 05:02:57

je joue de la guitare electrique depuis juillet 2003, mon matos actuel est:
Squier Telecaster 50th anniversary avec un micro seymour duncan double Hotrail
Spider II 30Watt
Fuzz Factory
Digitech RP80

je joue de la basse depuis noel 2004, mon matos actuel est:
Basse noir Whale
Peavy Micro Bass 20Watt
Bif Muff
Bass Balls
Digitech RP200

voilaaaa :-)

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
03 avril 2005 à 08:32:54

moije fé de la pércu g une batterie é un xylophone, je joue aussi des timbales

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:21:08

et vous avez un groupe? :)

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:10:49

non jsuis tout seul :-( je vais chercher des gens pr en former un

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:12:39

Basse!

Yamaha RBX 270 ( c´est un début :rire: )
Ampli Ibanez...
aucune pédale :-(

Je joue aussi du piano ( sur un Young Chang)
et de l´orgue :-p

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:16:09

Salut

Je fait de la guitare.

J´ ai une classique
Un electrique highay1 HSS
Un ampli marshall 50W
Un pod xt live

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:18:53

moi, je gratouille un peu aussi.

BC Rich Warlock

et ampli Hugues and Kettner 100W à lampe

le_pro65
le_pro65
Niveau 3
03 avril 2005 à 18:52:51

moi jé éssayer la baterie cé cool mais je suis trop nul lol!!!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:55:39

:rire:
Au passage gratouiller " un peu" avec un ampli 100W c´est quand même dommage...

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:58:37

je pense pas être super fort...

:snif: mais j aime bien jouer

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:59:55

Ben moi c´est ma basse qui est pas... heum...

Enfin quand tu as touché à une vraie basse tu as vu la différence quoi...

Vico182
Vico182
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:19:05

Je fais également de la basse depuis août.

Squier P-Bass Affinity
Ampli Peavey Micro Bass 20 Watt
Je joue au médiator principalement.

Je joue avec un pote guitariste et un pote batteur. Au passage si ya un guitariste et/ou chanteur style punk, rock, heavy voir métal habitant en région parisienne bah je serais intéressé.

Voilou

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:31:31

moi g un skate :-d !

. ..

c pas un instrument?

ah...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment