CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 c'est ici les soluces

pyro-ed
pyro-ed
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:02:46

comment on fait pour avoir des etoiles et le nombre de tropher servent a koi j en ai 4 au stande de tir

mark985
mark985
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:05:12

quant tu remplis une colonne de figurine et bas tugagnes de l´argent

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:27:53

CE JEU M´A DECU!!
j´ai battu ces @^**#$ de wolverines! et voila que tout de suite aprés y´a un autre boss impossible!
un alien noire de 2 metres de haut avec une queu de 3 metres!
fusil a pompe, TMP, grenades...y´a rien a faire, il c´est Godzilla en miniature...HELP!!

pyro-ed
pyro-ed
Niveau 5
09 avril 2005 à 14:15:59

je croit qu il fo que tu renverse des bouteille dazote

moi chu bloker avec les 2 geant et la plaque j en fait tomber un dans la lave et l otre j je lui fou 1 ball de lance roquette . ......

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:21:22

ce gros con d´alien, j´vé le faire rotir!
merci mec!

pyro-ed
pyro-ed
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:36:27

bon tu peut repondre a ma question

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:50:34

ben quoi, quesque tu veu que je te dise, aprés que t´en ai cramé un, tu t´acharne sur l´autre!

moi je te conseil les grenades aveuglantes! aprés tu vide ton chargeur de TMP, dans son dos(ou cou).
si t´a plus de balle, tu fais la meme chose suf que quand la plante sort, tu lui saute dessus et tu lui coupe avec le couteau!
mé ces enfoirés son vraiment tré résistants et jé vidé tous mé chargeurs sur eux!

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:57:01

Pour le boss avec l´azote si tu lui mets un coup de bazook pendant qu´il est glacé tu recuperes un bout de la couronne ^^

Moi c´est pas que je suis coincé, c´est juste que j´ai du mal dans le mode mercenaire. J´ai les 5etoiles partout avec tout le monde sauf pour Leon
Le niveau 4 ( en bas a droite) me bloque a cause du type qui a la double tronconeuse. J´ai vraiment du mal a le tuer vu que le fusil a pompe ne l´arrete pas et qu´il court a la meme vitesse que moi
Si il y a quelqu´un qui a une technique merci de me la dire
Surtout ne me dite pas qu´il faut utiliser les grenades, parce que dans ce niveau il n´y en a pas beaucoup et leon en a aucune au debut
^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 avril 2005 à 20:00:03

Et pourtant si c´est bien la méthode à utiliser les grenades :rire: tue des enemis et essaie d´en recupérer le plus possible

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:37:39

Bah oue mais ils lachent rien ces enfoirés....
Bon je vais prendre mon mal en patience ^_^

hawax
hawax
Niveau 2
11 avril 2005 à 14:58:57

Mais vous venez de découvrir la saga RE ou quoi ? ?!!... faut y aller les gars, faut se battre avec une certaine " intelligence" : ne pas hésiter de bouger pr tenter d´esquiver, si on a pas le temps de tirer et bien on continu de bouger jusqu´à obtenir un bon angle de tire...
Le pompe et le TMP sont très pratique... mais un bon tire avec un bon 9 mm fait parfaitement l´affaire surtout avec une bonne cadence de tire... ne pas hésiter à balancer qqs grenades ça fait tjs plaiz... essayer aussi de varier vos armes : 1 coup de fusil à pompe pour faire reculer et puis on rattaque avec le 9 mm voir le couteau pour les plus courageux... Pour ce qui est de mourrir 50 fois, c´est plus ou moins normal ds ce 4 ème volet surtout si vous n´avez pas l´habitude des RE, j´ai un pote qui galère pas mal aussi...

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:06:23

J´ai fini le mode mercenaire a 100 % ! :fier:

C´était bien galère mais j´y suis arrivé ! :mort:

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:08:10

Pour le type avec la double tronconneuse, moi je lui tire dans les jambes pour le déséquilibré et puis je le massacre au shotgun lorsqu´il est a terre :ok:

hawax
hawax
Niveau 2
11 avril 2005 à 15:37:10

Voilà Infernight, tirer ds les jambes pour désiquilibrer et ensuite soit le gonze est encore debout et on lui plombe la tête, soit il est par terre et là même punition : on lui plombe la geule...

Pour les boss qui ne reculent pas forcément selon l´armes qu´on utilise, et bien il faut bouger et trouver son point sensible, c´est souvent le dos ou le coup, sinon on utilise une grenade aveuglante pr avoir le temps de découvrir le point faible du boss... pour le manque de munitions : il faut tjs buter tout le monde sur l´aire de jeu où vous êtes et ensuite bien faire le tour des décors car bcp de munitions, armes de guérisson et trésor s´y trouvent...

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:51:06

Il faut également utiliser stratégiquement les sablier " bonus" qui donne 1000 pts pour chaque enemis buté dans une période de 30 sec. :ok:

hawax
hawax
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:51:17

Infernight parle de stratégie de combat pour les mini jeux notamment pour le sablier, mais sinon l´idée de tirer dans les jambes reste une stratégie générale au jeu...

Essayez de penser à utiliser le couteau pr les personnages non armés afin d´économiser vos précieuses cartouches...

Pour les moines, bcp sont peu résistant et une ou deux balles de 9 mm bien placées ou une seule avec le sniper suffisent pr les tuer...

Pour avoir un max de tunes, n´oubliez pas de combiner certain objets ramassés avec d´autres, ex : la lampe se combine avec plusieurs " oeil rouge" " oeil bleu"...etc.
Acheter les cartes trésors de chaque niveau et sinon tjs la bonne vieille technik de " je bute tout le monde, je ramasse ce qu´il m´on laissé et ensuite je fais un petit tour du décor voir s´il n´y a pas un petit coffre ou autre qui traine...

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:53:37

Attendez je vais essayer de retrouver un lien où il y a toute la soluce du mode mercenaries pour chaque perso :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:59:14
tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:12:13

Lol hawax, tu me fais bien rire :p
J´ai bien essaye tout ce que je pouvais, mais avec la cadence de tire du shoot quand j´essayais de lui tirer dans les jambes, il ne se destabilisait jamais et me decouper.
Sinon j´ai tout les RE qui sont sortie et je les ai tous finis en difficulté max ^^
Je suis pas un nouveau dans cette saga et j´ai jamais ete coincé ( sauf dans code veronica je l´avous)
C´est juste que pour une fois sa m´a pris la tete et que je le trouvais chiant.
Et comme maintenant j´ai le net j´ai fait la connerie de poster ici... Non je dec´ lol, va falloir que je fasse comme dans le 3, m´acharner pendant un week entier ^^

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:36:23

Au faite hawax c´etait pas une aide de jeu general que je te demandais c´etait juste comment tuer le type avec cette tronconeuse en mode mercenaire. Parce que meme dans le jeu, je m´en rappelais pas de ce type comme je l´avais tué facilement. En mode Mercenaire les coups dans les jambes ne lui font rien, quand il court en fouettant de gauche a droite avec sa tronconeuse rien ne l´arrete ( sauf une grenade dans les jambes, et encore il faut avoir beaucoup de chance!!! Une fois sur 5 il passe au travers l´enflure...). Le temps de lui mettre un coup de fusil ( t´es bien obligé de lui tirer de pres pour faire plus de dommages, sinon autant utiliser le 9mm) si tu ne le destabilises pas il te coupe. Enfin voila je m´acharne mais j´y arrive vraiment pas.
Je vais jouer autant de fois qu´il faut pour comprendre, autant y aller au couteau au corps a corps alors? ^_^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)