Pour moi Nintendo, c´est... aaaah 
FLASH BACK ! !!
J´étais encore un petit gamin innocent et naïf qui respirait la joie de vivre lorsque je découvris les jeux vidéo grâce à la SNES de mes voisins
Entre les parties de F-Zero, Zombie Attack, Aladdin, Tiny Toons aux JO et Jurassic Park ( hard ce jeu ! ), on peut dire que j´avais pris goût au jeu vidéo. Puis ils ont eu la N64 et la PSX. Aux chiottes la PSX, je préférais largement jouer à la N64 ou encore même à la SNES. Sur la 64 bits de Big N, je prenais mon pied avec Mario 64, Mario Kart, Goldeneye, Diddy Kong Racing, 1080° et chez un autre pote c´était Pilot Wings qui m´avait bien fait tripper !
Finalement, la première console que j´ai achetée, c´était la Dreamcast. Je ne connaissais pas vraiment SEGA à part pour Out Run en arcade et Sonic the Hedgehog 3 qu´un ami avait téléchargé sur son PC, mais je me suis dit " Pourquoi ne pas essayer l´autre grand constructeur de jeux vidéo ? " et franchement je n´ai jamais regretté d´avoir choisi la Dreamcast, j´ai seulement regretté que beaucoup d´autres gens lui préfèrent la PS2.