CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que représente nintendo pour vous ?

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
27 mars 2005 à 12:35:19

moi il s´agit du plus grand innovateur avec sega.des jeux magiques mais des licenses parfois gachées comme wind waker qui malgré ses qualités perd un peu la magie de oot.enfin bon vous en pensez koa ?

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:39:44

Faut arreter. Zelda n est pas seulement OOT. WW reste une innovation dans la serie. Si tous les zeldas ressemblaient a OOT, Nintendo serait il encore innovant.

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
27 mars 2005 à 12:47:59

pa fo mé contrairement a sega ce sont des innovations qui ne font pas l unanimité.pso sonic tales of phantasia,symphony sont constament en innov

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:50:22

Nintendo représente touts les personnages du genre de mario, luidi, DK, wario, peach, toad......

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:51:58

hum hum.
tales of, c est namco.
Les innovations dans sonic ne font absolument pas l hunanimité chez les fans des sonic de la MD.
La plupart des derniers jeux sega sont des gros bides.

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
27 mars 2005 à 12:53:03

c vrai ke lorsk on achete une console nintendo , on achete toutes ces licenses avec.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:53:15

wind waker rate ? t´es fou c´est un des seul jeu reussi sur cube grace a son nouveau style graphique et son univer attachant y a rien a dire c´est un chef d´oeuvre
et son style cell-shading change avec la plupart des jeux qui ont tous le meme style graphique pseudo-realiste
un peu de nouveaute fait pas de mal

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
27 mars 2005 à 12:56:30

g gaté c vrai ke le dernié est signé namco.mec sonic heroes pso revolution otogi2 outrun2 house of dead 3 apres y a les veterans com jet set radio tou ca ca vo ri1 ?

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
27 mars 2005 à 12:58:30

NINJEUR j ai pas di kil etait raté ! !!!simplemen c est pas le jeu ke jatendé com bocou.le cell shade est pas mové mais é t mieu par exemple dans jet set.bon on va pa parlé ke de sega ! !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:01:52

ben moi non je trouve que le cell-shading est vraiment indispensable pour wind waker
c´est une touche artistique qui sont reussi a inventer et je le trouve somptueux le jeu avec ce genre de graphisme

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:05:08

Tales of a toujours ete fait par namco. La serie lui appartient.
Sonic Heroes: grosse daube. On est obligé de se trimballer 2 boulets alors que sonic est a l origine destiné a la vitesse pure. En plus les parcours proposés sont identiques pour 3 equipes et le parcours des chaotix est tres chiant ( ca ressemble beaucoup aux sales niveaux de knuckles dans sonic adventure 1 et 2.)
House of the dead 3: c est vieux. et je ne sois pas trop ou il y a de l innovation.
jet set radio: ca date de la dream ca. L innovation chez sega s est arreté a la mort de cette console.
outrun 2: g pas essayé mais ca ne me tente absolument pas.
Otogi 2: mouais. moyen. Mais si je veux un bon beat them all de sega, il vaut mieux se tourner vers la MD: street of rage, golden axe.
PSO revolution: je vois pas de quel jeu tu parles.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:10:19

PSO revolution: je vois pas de quel jeu tu parles.

:d) il voulait dire PSO universe le nouveau qui va sortir sans doute

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
27 mars 2005 à 13:19:08

otogi ti a joué avan de dire ca ? pour lea tales j ai confondu avec les 1 ers phantasy star dsl.sinon virtua fighter 4 e , sonic mega collection,skies of arcadia,grandia,shining soul...

lilrequiem444
lilrequiem444
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:44:46

peace

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:45:50

nintendo c des jeux inventifs , creatifs et finis
voila

lilrequiem444
lilrequiem444
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:52:45

merci runciter.O fet vou en pen c koa de la ds ? Nintendo ki ke c just un projet et q1 otre monstre est en préparation info ou intox ?

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:55:57

la ds est juste la pour tester le concept de double-ecran en attendant de mettre la nouvelle game boy au point

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:24:54

Oui otogi j y ai joué.
Sonic mega collection, c est du recyclage des sonic MD. Ils sont excellents mais ya rien d innovant.
Skies of arcadia, c vieux ca date de la dream.
Shining soul c aussi du recyclage MD
Phantasy star, ca date aussi de la MD et de la MSystem.

En gros, la plupart des jeux que tu me cite sont des jeux datant de l epoque ou sega faisait encore des jeux innovants et interressants.
Depuis la mort de la dream, y a quasiment plus rien. SEGA est devenu un editeur/developpeur de moyenne qualité. Pour du grand SEGA, achete toi une mega drive. ( ou emule la)

Quand a la DS, je la trouve tres innovante malgré le peu de jeux interessants ( je ne vois pas quel est l interet de jeux tels que asphalt ou rayman ( bien que ce dernier soit excellent sur N64) voir meme Mario 64 DS ( je n ai pas essayé les mini jeux mais je doute quand meme qu il soit judicieux de payer 40€ pour un jeu que j ai fini 2 fois a 100% sur N64) qui n exploitent nullement les capacités de la DS.

lilrequiem789
lilrequiem789
Niveau 1
27 mars 2005 à 16:19:31

bien ou quoi ?

lilrequiem789
lilrequiem789
Niveau 1
27 mars 2005 à 16:37:27

lalalalalala sleep

Sous forums
  • PlayStation