En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RE4 exclusivite GC ? the question
Ridik
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:46:57
le jeu sur ps2 ne pourra vraiment pas etre comme celui sur cube ! !! graphiquement , ca tu tout sérieux ! !! ils vont devoir faire des consessions si ils veulent garder une bonne qualité graphique sur ps2 ! !! du genre moins d´ennemis a l´écran , moins d´effets graphiques , plus d´aliasing , moins de polygones ! !!
quoi qu´il en soit ! !! la version ultime est sur cube ! !! je le sais , je n´arrete pas d´y jouer depuis que je l´ai
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 02:50:01
D´apres les devellopeur ils sera aussi beau! attendons l´E3 avant de trop en parler de toute facon!
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 02:50:32
ridik Posté le 20 mars 2005 à 02:46:57
quoi qu´il en soit ! ! ! la version ultime est sur cube ! ! ! je le sais , je n´arrete pas d´y jouer depuis que je l´ai
Bah si la preuve vu que t´es la!
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:51:01
pk ne pas croire des le debut que la xbox peut etre devant la gc
a ce qui parait sur gamecube y´a de l´allising ça changera pas le fait que je le prendrais quand meme
mais c´est sur, sur ps2 y´aura moins de polygone meme si sur le forum ps2 on dit que le jeu sera beau, deja moins de 5 000 polygone pour leon, meme si c´est pas autant qu´ 1 000 000 000 c´est quand meme beaucoup et c´est obliger ce sera fisible, faudrait que capcom fassent en sorte que ça ce voie pas et la c´est autre chose pour ce qui est des ennemis ouai aussi, moins a l´ecran y´en aura pas autant autour de nous que sur gamecube, ou avec moins de polygone y´a pas photo
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 02:53:50
ca a été dementi ce truc des polygones!
bibtou
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:54:12
je te crois ninjeur t´enerves pas c´est juste pour voir la difference rien de plus je regarde que les semaines pas le total
Ninjeur Posté le 20 mars 2005 à 02:51:01 pk ne pas croire des le debut que la xbox peut etre devant la gc
http://www.xboxdiscovery.[...]_sur_l´ann%E9e_2004
et merçi pour le lien
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:58:24
j´ai la gc et la xbox donc les ventes me derange pas trop mais faut quand meme dire que pour la 1er incursion de billou ds le marche des consoles c´est un succes plus de 20 millions de console(la lien datant de fin 2004) et en plus devant le monstre sacre nintendo donc que du tout bon pour la xbox2 mais pour la Revolution j´espere aussi du succes
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 02:59:30
les 3 machines cohabitent bien de toute facon!
kyushin
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:00:17
pour reprendre le cri d amour de la grenouille
Ridik
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:00:43
j´avais la ps2 et je sais de tte les facons qu´elle ne pourra pas faire tourner ce jeu aussi bien que sur cube ! !! ils pourront en faire une bonne conversion si ils se démerdent bien mais jamais ils n´atteidront le nivo de détails de la version cube ! !!
c´est le plus beau jeu sur cube , c´est simple ! le nombre d´effet present dans ce jeu est hallucinant ! !! le nombre d´ennemis sans le moindre ralentissement ! !! il y certe un tt petit peu d´aliasing par moment mais c´est a peine visible ! !! je ne dit que ce que je pense ! !! ce jeu a été pensé pour la gamecube , de ce fait , il ne pourra pas tourner de la meme facon sur ps2 quoi qu´en dise capcom ! !!!
Ridik
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:01:44
sur xbox , ca passerait bien ! !! meme si je n´ai pas vu de jeu plus bo sur box ( aussi bo oui mais pas plus bo )
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:06:04
doom3 ninja gaiden chronicle of riddick
ne sont pas t´il tres beau ?
Ridik
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:09:05
bien sur ! ! d´ailleur je les adore ( surtout les chroniques de ridik)!!! mais pour moi re4 égale ces jeux graphiquement!!! ca m´a d´ailleur épaté parce que je ne pensais pas le cube en avait autant dans le ventre ! !!
mais je doute que la xbox est été poussé dans ces derniers retranchemnts néanmoins ! !!!
Ridik
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:10:30
pour doom 3 , je ne prononcerais pas ! !! puisqu´il n´est pas encore sorti ! !!! peut etre est t´il plus bo , je sais pas ! !! mais bon perso , je me l´acheterai de tte facon alors ! !!
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:10:37
pour les chronique de ridick ca m´aurait etonne
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:11:22
c´est clair que doom3 pourrait devenir le jeu le plus beau graphiquement toute console confondu
Runciter
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:11:51
leur moteur sont tout de meme plus avance , mais ya une esthetique ds resident evil
Ridik
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:18:06
c´est tt a fait ca ! !!! la qualité des décors de re4 est mortel ! !! une tuerie , je te dit ! !!
la xbox est capable de bien mieux mais jusqu´a présent n´etait pas obligé de le prouver ! !!! sur cube , re4 est vraiment un must have , c´est pour ca que je dit que sur ps2 il ne ^pourra pas tourner ! !!
bibtou
Niveau 10
20 mars 2005 à 04:10:00
la xbox plait peut etre pas a tout le monde mais je pense que mr billou a compris pas mal de chose et que la xbox next meme si j´entend les mauvaises langues dire que cette console sera une merde, je pense qu´il faut ce mefier de la xbox next, et arreter de dire, la prochaine xbox srea une bombe et sera la plus puissance en ce basant sur la simple et bonne raison que la xbox est la plus puissante, qu´on arrete de dire aussi la ps3 sera aussi la plus puissance en vantant ses caracteristique, meme chose pour la revolution qu´on arrete de dire qu´elle sera la meilleur meme si on le dit moins que les 2 autres, chaques consoles va nous proposer quelques chose de bien, tout ça on le verra a l´e3 ( ouai je le repete encore knuc ) l´annee 2006 sera une bonne annee j´en doute pas