bon ci vous voyer la pub de RE4 a la tele, il est dit exclusif gamecube a la fin
bon on sait qu´il est en developement sur ps2
mais entre le manque du terme only for sur la version jap par rapport a la version usa ( question par la y a t´il exclusif gamecube sur la version eur ? ) et la pub francaise qui annonce qu´il est exclusif gamecube, on peu ce demander ci il va pas subir une exclusivite un peu comme tale of symphonia
TOS est sortie sur ps2 seulement au japon ( pas au usa et en eur)
attendon nous a ca sur RE4 ?
( seulement sur PS2 au japon)
a votre avis ?
je l´espere car ca me ferai chier qu´il sorte sur ps2
peut-etre mais de toute facon j´aimerai bien voir la gueule qu´il va faire sur ps2 re 4 ![]()
il avé deja repri resident evil code veronica qui etait sorti sur dreamcast a ce temp la!! je croi quil etai moin bien fait
en ce momen je joue a re4!! c chaud quan il y a le big monstre et que tu doi tiré sur la grosse pierre qui est tenu par un bout de boi pour la faire tombé sur ce monstre! et que tu doi apuiyé plein de foi sur A pour ouvrir une porte avec des chaine et protegé la fille!!! quel dur metier!!!
a ce qui parait re4 sortirait sur ps2 juste au japon
vu qu´au usa sur le boitier c´est marque"only for"
En quoi cela vous gêne-t-il que RE4 sorte un jour sur PS2 ?
Cela nuirait aux ventes NGC ? non, le jeu sortira dans plusieurs mois, six minimum si tout va bien.
Cela pourrait détrôner techniquement la version NGC ? je vous laisse imaginer la déception des joueurs qui s´attendaient à autre chose que du clipping à outrance, des scintillements et des temps de chargement pour la version PS2...
Je suis absoulment POUR que RE4 sorte sur PS2, même s´il sera " optimisé vers le bas". Nous avons la meilleure version et tout le monde doit profiter de cette oeuvre.
oué ca le feré si il sor que sur la GC au moin on auré un bon jeu rien que pour nous!!!!!
Lolo_DV Posté le 20 mars 2005 à 01:41:01
Cela nuirait aux ventes NGC ? non, le jeu sortira dans plusieurs mois, six minimum si tout va bien.
et ebn c´est exactement ce qu´il est arrive ds les charts us et jap
tout les posseseur de ps2 sachant la nouvelle
donc n´ont pas vu la peine de s´acheter une gc pour se jeu donc oui ca a nui a ses ventes
meme si le plus important reste que ns gamer que ns ayant foi ds le potentiel de cet bombe et que ns prenons du plaisr a jouer
tant que ça fait du fric, capcom sen fout
en plus il sera pas fait par mikami bonjour la cata ![]()
Lolo_DV Posté le 20 mars 2005 à 01:41:01
Cela pourrait détrôner techniquement la version NGC ? je vous laisse imaginer la déception des joueurs qui s´attendaient à autre chose que du clipping à outrance, des scintillements et des temps de chargement pour la version PS2...
Je suis absoulment POUR que RE4 sorte sur PS2, même s´il sera " optimisé vers le bas". Nous avons la meilleure version et tout le monde doit profiter de cette oeuvre.
pourquoi beaucoup de forumeurs dont moi sont contre que re4 sorte, tout simplement parce que ce jeu est exclu cube on avait un jeu qui etait exclu un jeu qui etait prevu a la base et qu´on leur a piquer, un des jeux si c´est pas le seul, puisque la ps2 tout les jeux qu´on a meme tos mais uniquement au japon la ps2 a ce qu´ on a sur cube sauf baiten et quelques autres mais c´est pas ça qui va empecher la ps2 de ce vendre, ok si re4 sera moins beau, ce sera le cas, c´est pas que les graph qui compte c´est le gameplay, jouabilité scenario et apres les graph meme si faut pas abuser non plus
re4 etait notre exclu et on l´a plus, si le jeu sort qu´au jap c´est cool mais il n´est plus exclu et c´est dommage, je suis pas anti ps2, mais que penserais les joueurs ps2 si tekken devil may cry mgs et pas juste un mgs sans oublier pes, gta et tout les ff venaient sur cube je pense pas qu´ils apprecieraient meme si certains s´en fouterais, je suis bien content que re4 sois diviser par 2 sur ps2, je parle des polygone sur leon, j´attend de voir ça meme si les joueurs ps2 ne seront pas forcement deçu mis a part si on compare le jeu a sa vrai version ![]()
pour mgs gta pes
ils sont sorti sur xbox
franchement joue a Resident evil 4 c sur cube moi je joue pas a une version bride , je prends la version fidele a celle des develloppeur et oui la realisation est importante , s il est moins beau et moins bien anime avec des ralentissement ca me derangera ds le confort de jeu et les graphismes sont important et donne plus d immersion plus il sont reussi(les chargement abusif m enerve ; si y en a ce serai un point derangeant)
au final , Resident evil 4 se joue sur game cube(qui est donne maintenant)pas sur ps2 8 mois plus tards , diminue ( si ca rame , bonjour le mal de crane)
sinon qu il le fasse , mais si c pas reussi c pas la peine
Allé je vous repond:
il ets exclusif jusqu´a la sortie sur PS2!
c´ets comme Street Racing Syndicate,il sort un mois avant sur Gc et ils disent qu´il est exclu!
ouai le 2 sur xbox pour mgs mais pas sur cube, pourtant la console qui ce vend le moins bien au japon c´est la xbox, a 244 consoles par semaines je crois c´est pas beaucoup
je comprendrais jamais konami dailleur sur ça et d´autres choses
gta ok quand on revient a l´e3 03 nintendo disait bien on ne verra jamais mario taper des gens ou des prosituer sur gamecube, ça confirme bien que nintendo est contre gta, malgrer que nintendo france et america essaie de faire en sorte que ce genre de jeu sorte sur gamecube pour rendre un peu plus mature cette console et qu´elle perde son coté gamin pour les jeux fun, coloré entre autre, meme si ce sont des jeux tout public, pes c´est konami aussi meme chose que ce que j´ai dit au debut
BIBTOU Posté le 20 mars 2005 à 02:33:01
ouai le 2 sur xbox pour mgs mais pas sur cube, pourtant la console qui ce vend le moins bien au japon c´est la xbox, a 244 consoles par semaines je crois c´est pas beaucoup je comprendrais jamais konami dailleur sur ça et d´autres choses
certe pas beaucoup vendu au japon mais au total devant la gc tout de meme
j´ai pas regarder les chartes du total tu peux mettre un lien que je voie la difference mais je pensais pas que la xbox soit devant la cube
pauvre ps2 erreur de lecture du disque
nan la je vais passer pour un pro nintendo
mais le vrai re4 c´est celui sur gamecube, il etait prevu sur ps2 au debut, puis finalement sur cube et repense pour la gamecube, on a la vrai version meme si les pro ps2 disent que le jeu n´est plus exclu, tant qu´on a le jeu qui etait prevu au depart, on est pas totalement perdant ![]()
clair!
sur PS2 y aura de l´aliasing en plus,voila tout!