CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de Resident evil 4

bobmop
bobmop
Niveau 1
18 mars 2005 à 16:55:01

bon alors je me contenterais de la version us.
Les bandes noires ca ne me derange pas mais sur une tv 16/9 c de trop.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:56:19

Perso j´aime pas du tout. Déjà qu´on est obligé de jouer en 4/3 sinon l´image est trop " écrasée". J´aurai préféré un vrai format 16/9ème plutôt que ces bandes noires.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:05:00

La note pour le scénario est totalement justifiée. La cerise sur le gateau à la fin qui ressemble à rien.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:54:29

Comme je vous l´avais dit, je fais un test en vitesse car j´ai eu le temps d´y jouer un peu.

Je n´aime pas vraiment noter indépendamment les graphismes, animation etc puisque cela forme un tout.

Je vous dis donc les plus et les moins avec la note générale :

Les plus :
- Ambiance exceptionnelle
- De l´action sans cesse
- Maniabilité de légende
- des QTE plutôt fun
- Refonte complète judicieuse d´une manière générale

Les moins :
- Scénario approximatif
- La peur semble y être moins

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:55:31

Ce qui donne pour l´instant, en me basant sur les tests évoquant la durée de vie ( je n´ai pas fini le jeu), disons 18.5/20.

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:10:22

le mode 16/9eme c voulu. le jeu a ete cree specialement pr les tele en 16/9. et pui quand je li que certain dise que c genan meme en 16/9eme...euh zavé mal regler votr tv les gar. sur la miene ca pass nikel :oui: les bande noir disparaiss :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:41:32

Très bon test en tt cas

Ogra
Ogra
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:18:36

quand j´ai fini resident evil 4 je peux vous dire que c´est un des meilleurs jeux du monde.C´est l´un des jeu les plus beau en 3d.décors ultra réaliste,explosion éblouissante,music d´ambiance,architecture de couleurs sombre,etc.il y´a aussi la couleur du sang,car du sang vous aller voir des litres.

la caméra est a la hauteur de léon.vous ne voyez rien derriére vous,ni sur les côtés.ne pas voir l´ensemble de la situations oblige a se concentrer sur les moindres détails de la vu et de la sonorité.un bras armé de faucille,un villageois avec une hache,un bruit de tronçonneuses derrières et vous savez qu´il faut réagir et vite,pour eviter de recevoir un coup ou pire la décapitation.la pression est tellement énorme qu´on appuie sur start pour reprendre son souffle et ca devient plus dément aprés,les enemies portes des masques en faire.des bouclier,des armures,etc.

les boss et les demi-boss sont trés impressionant.aller je vous raconte un big monstre,la bête est aveugle et se repére qu´au sons qu´on fait son seul point faible le dos et il a des griffes a la wolwerine.et grande nouveauté léon peut faire des actions monter des echelles,passer a travers les fenêtres donner des coups de pieds.

a chaque fois q´une telle actions est possible un bouton apparait.vous avez compris on panique pendant les phases d´exploration,ce n´est pas de la peur mais du stress.

conclusion re4 et l´expériance la plus fabuleuse.20/20 sans aucune hésitation.passez a côté si on adore l´action serait un crime.

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:40:11

ta oublier de dire zora qu´il y a 2 modes bonus quer l´on debloqu en finissant le jeu ainsi qu´un mode , ce qui rallonge la durée de vie

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:09:51

Yep,RE4 tue...Le seul défaut sont l´scénario.

Mais je tiens à signaler k´un RE ne m´a jamais fait peur en fait.Ct plutôt l´ennuis.L´ennuis de marcher et de rien foutre dans un manoir parce ke l´on est bloqué à chaque salle.

RE4 m´a foutu un stress terrible surtout dans les égouts.Je l´ai fini en 25H.

Ceux ki l´ont fini en 9H sont des rushers c´est tout.Tu fini un rpg en 15 et t fièr?Lol!

Moi g pris mon temps et je l´ai fini à environ 95%...RE4 RULE!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube