CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est : je viens d'avoir le cube !

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:50:16

dites moi sil vou plait ce ke je pe acheter a part Baten Kaitos Mario Power Tennis et RE 4 car je lé est deja commandé merci d´avance

marquis
marquis
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:52:37

Le dernier Mario Party, le 6.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:57:12

Ninjeur
Posté le 15 mars 2005 à 21:26:02
et pour les jeux de baston c´est pas le pad ps2 qui est le mieu
soit le pad gc ou le pad xbox

:d) Alors là t´es hors sujet... Le pad GC est minable pour les jeux de bastons, va essayer de faire un tournoi de capcomVSsnk ou de SoulCa2 avec un pad GC contre un gars qui a le pad PS2, tu te fera démonter, que tu sois fort ou pas.
Il y a 6 mois, je croyait que j´était fort à SoulCa2. Je suis donc allé faire un tournoi, j´avais le choix entre le stick arcade et le pad GC, et j´ai choisi le pad. On a fait des petits match pour s´entraîner, j´ai tout perdu. J´ai décidé de prendre le stick arcade pour la suite du tournoi et devinez quoi? J´ai gagné, pas perdu un round. Depuis je ne jure qu´au stick arcade.
Les boutons de la manette GC sont mal placés, la croix directionnelle est trop petite, bref c´est la merde. J´ai pas testé sur bobox mais ça doit être pareil à mon avi.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:22:57

le pad ps2 est bon pour les jeux de voitures et de sombats mais pas pour les jeux de plate forme et les fps contrairement au pad gc

le pad xbox ( le nouveau) est a peu pres le meme que celui de ps2

a chacun ses qualites et ses defauts

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:41:39

" Ne rate pas Eternal Darkness, un survival horror avec un principe génial basé sur la folie et un scénario béton...Mais vraiment... "

qu´a t´il de si bien ?

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:45:58

Merci à ceux qui m´ont répondu pour ToS. Je sais que c´est très bête, mais après une dizaine d´heures de jeu, j´avais des doutes. Voyant la ptite vidéo d´intro avant le menu, je trouvais bizarre de ne toujours pas avoir eu droit à des cinématiques durant le jeu...Voilà j´ai eu l´air con et j´ai appris un truc aujourd´hui. Ma vie est fantastique. :o))

Fox
Fox
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:14:15

Pour le multi c´est MKDD l´indispensable :-d

Sinon pour le solo ouais prends Wind Waker :)
Si t´aimes les jeux de role te propose le meilleur du cube : Tales of Symphonia !

VoilàZZ :-p

Fox
Fox
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:14:58

Merde ça fait 4 jours le topic j´avais pas vu :honte: lol

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:21:21

le cable de la manette est trop court et ca me fait chi*r

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:04:41

Moi sur gc jte conseille
Splinter Cell
Prince of persia les sables du temsp
Zelda the wind waker
Super smash bros melee
Soulcalibur II

et j´en passe

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:52:54

un autre avis si ça vous dit

moi je trouve que tous les zelda sont bien sur GC
j´ai refait pour la 8e fois oot et j´y ai pris toujours autant de plaisir
j´ai refait pour la 3e fois majora et c´est idem
( les 7 et 2 fois précédentes sur N64)
et c´est super avec la GC un peu différent
j´adorre oot master quest qui déboussolle pas mal quand tu as l´habitude de faire oot
wind waker est super si tu prends le temps de faire toutes les quêtes annexes et de refaire le jeu en intégral une fois que tu l´a fini la 1re fois avec les options que tu peux avoir pour ta 2e partie

mario sunshine est assez similaire à mario bros 64 sauf que tu as une machine en plus mais le principe de base et les difficultés sont similaires
c´est assez facile de le faire surtout si tu as déjà fini entièrement le mario bros 64 avec les 200 étoiles et vaincu le boss final

tales of symphonia est super mais il faut penser à faire et trouver toutes les quêtes annexes car elles sont très utiles pour finir le jeu dans les meilleurs conditions
sachant qu´à la fin on te propose de refaire une partie et que tu peux conserver plein de bonus avec tes points acquis lors des combats pour recommencer en étant plus fort qu´au départ

cristal chronicle est pas mal aussi mais il faut penser à renforcer tous tes personnages dès le début et au fur et à mesure du jeu pour avancer correctement sinon tu es vite débordé par les ennemis qui sont plus forts que toi au final si tu ne donne pas assez de puissance aux 8 personnages du jeu

les autres jeux je ne les connaît pas trop car je suis plus dans le style jeu à quête que combat ou poursuite.
je trouve les jeux à quête plus stimulants surtout si tu fais le jeux au complet
par exemple chercher les 100 skulltulas et tous les 1/4 de coeurs dans les différents zelda
et wind waker est passionnant si tu cherhces à faire toutes les quêtes ( portraits de tendo, sauver les filles du village, chercher les mini-jeux pour gagner des 1/4 de coeurs et des rubis etc...)

voilà ce n´est que mon avis mais si ça peut aider certains tant mieux

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:53:37

:ouch2:

désollée j´avais pas vu que c´était si long
mais c´est ce que je pense sur ces quelques jeux

bot94
bot94
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:00:36

moi je te conseil F-zero gx a ne pas rater ( et si tu a du self controle et des mannettes de rechange) c´set un super jeu

Iverker
Iverker
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:16:47

je te conseille fortement The Legend Of Zelda: The Wind Waker :ok: qui je pense, te plaira beaucoup :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast