Bonjour à tous, amis de nintendo, me voila parmis vous !
Pour commencer, pour tous ceux qui ne me connaissent pas ( sans doute la quasi totalité d´entre vous vu que je n´intervient que de temps en temps sur le forum guerre des consoles) je vais présenter mon passé de joueur :
Depuis mon premier pc ( un 286), j´ai toujours joué à des jeux pc, d´arkannoid à worms world party en passant par duke nukem, monkey island, pandora, toca, etc etc...
Autant dire que pour moi les nes,snes,n64, play et autres dreamcast je suis passé à coté ( pas complétement mais j´y ai très peu joué vu que je n´en avais pas)
En ayant ras le bol des pc ( installations, direct x, plantage, prix des cartes graph etc...) j´ai décidé il y a 2 ans d´acheter une console et c´est tout naturellemnt que j´ai pris la xbox.
J´ai entend déjà qui pensent " quel pauv type" ou encore " encore un qui ne connait rien aux jv" mais rassurez vous j´avais mario et zelda sur ma game boy
Bref, une fois passé toute la peur que l´on peut éprouver en ouvrant une boite estampillé microsoft, je peux dire que j´ai passé quelques uns de mes meilleurs moments de joueur sur la bobox ( halo,halo2,burnout2,pgr2,top spin,vice city, project zero,XIII et pas mal de fps que l´on trouve en nombre sur cette console...)
Etant lassé des types avec des guns, j´ai décidé il y a quelque temps d´acquérir un cube, histoire de jouer à des jeux + sympa..
Et voila je l´ai recu la semaine dernière avec super mario sunshine, qui a l´air excelent ( tout à fais le genre de jeux que je cherchais). Je donnerais mon avis sur ce dernier quand j´y aurais bcp joué..
Tout ca pour demander quels sont les meilleurs jeu du cube ?
Ne me repondez pas Metroid prime j´ai fait le tour des fps sur xbox et j´ai tjs halo2 à porté de mains !
Ne me répondez pas RE4 j´ai déjà prévu de l´acheter...
Je cherche plutôt des jeux sympa
Voila ! j´espère que vous me reservez un accueil chaleureux pour mon arrivé parmis vous !
Et pour finir, qui est le modéro ici et quel est sa réputation ? ?