CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gc fume la ps2

marquis
marquis
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:17:47

Ne vous méprenez! Pas j´adore la GC!
Cependant sa ludothèque a des lacunes: peu de FPS et de jeux à la GTA par exemple.
La PS2 est moins puissante ( on s´en fout), moins fiable ( là ça peut poser problème) mais question ludothèque, elle enterre les deux autres. Y´a pas photo!

Elle est quand même sortie bien avant la Xbox et la PS2 et les sorties PS2 sont bien plus régulière.

CQFD

Merci pour votre attention.

Bonsoir :ok:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:17:56

J´ai jamais dit que ca en était une...J´ai dit que c´est les sorties du moi de mars sur NGC...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:20:24

Mais loool Elle enterre rien du tout y´a les 3/4 de jeux de merde ! !! Atta mais GTA viens pas me dire que c´est un jeu vidéo Stp ! Surtout les derniers, des bouses sur pattes !

Ca me fait doucement rigoler lol, c´est pas la quantité qui fait la qualité sinon on boirai le vin directement dans un Bro...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:34:03

. .. C´est n´importe quoi ce genre de topic . ..

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:03:36

y´a quand meme plus de 1000 jeux sur ps2 contre 500 et quelques sur gamecube, on dirait pas mais c´est bien le cas, sur gamecube on a pas de ff, le seul ff qu´on a est pourris, on a pas de nouveau mgs, juste un remake, on a pas de jeu a la hauteur d´un gt, on a pas gta encore c´est pas trop grave malgrer que ce sois un des jeux qui fait vendre des ps2, on a pas de devil may cry encore moins d´onimusha et j´en passe, tout ces jeux sont d´editeur tier et non de sony, sur gamecube y´a quoi a part les jeux nintendo, pas grand chose, tales of symphonia n´est pas exclu nintendo, si en europe et aux usa je crois mais pas au japon, on a bientot baiten kaitos mais malheuresement on a perdu l´exclu re4, je dis pas que la gamecube est une console pourrite, c´est de loin la console que je prefere, je passe plus de temps sur ma gamecube que ma ps2 que j´ai revendu, mais si y´avais pas les jeux nintendo la gamecube ne ce vendrais pas tant que ça

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:13:37

. ..C´est triste les gens qui ne comprennent pas qu´il n´y a pas de consoles . Seulement des jeux .

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:18:15

perso j´achete une console pour ses jeux pas pour la marque alors que bon nombre de personne qui ont la ps2 achete cette console parce que tout le monde la, c´est ce que j´entend souvent dans les magasins, choisir une console en ce basant sur ça c´est completement stupide mais bon c´est comme ça

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:36:50

La question n´est même pas là . ..

La question c´est que si vous voulez " supporter " quelque chose , quelqu´un , un groupe ou une équipe allez voir un match de foot et défoulez-vous comme des porcs...

Les jeux vidéo c´est de l´art : personne n´est là pour dire si oui ou non une console " fume" une autre console parce qu´il n´y a pas d´aguments de jugement .

C´est comme essayer de comparer un auteur classique à un autre avec des chiffres et en donnant une liste débile de leurs ouvrages respectifs . ..

" oui mais machin est mieux que machin regarde :

-liste de 70 jeux-

T´as quoi à répondre à ça ? "

Intelligent . Donc en fait avec une liste de jeux on peut savoir si telle console est mieux que telle console ?

On peut savoir si on va passer un meilleur moment sur Mario Kart su GC ou sur Pro Evolution Soccer sur Play2 ?

D´accord .

Continuez de vous battre avec vos listes de jeux , vos arguments à la con sur la qualité du processeur , de la carte graphique , de la manette . ..
Moi ce que je retiens , c´est les jeux , uniquement les jeux , rien que les jeux .

gafia
gafia
Niveau 9
03 mars 2005 à 02:49:28

BIBTOU Posté le 02 mars 2005 à 23:03:36
y´a quand meme plus de 1000 jeux sur ps2 contre 500 et quelques sur gamecube, on dirait pas mais c´est bien le cas, sur gamecube on a pas de ff, le seul ff qu´on a est pourris, on a pas de nouveau mgs, juste un remake, on a pas de jeu a la hauteur d´un gt, on a pas gta encore c´est pas trop grave malgrer que ce sois un des jeux qui fait vendre des ps2, on a pas de devil may cry encore moins d´onimusha et j´en passe, tout ces jeux sont d´editeur tier et non de sony, sur gamecube y´a quoi a part les jeux nintendo, pas grand chose, tales of symphonia n´est pas exclu nintendo, si en europe et aux usa je crois mais pas au japon, on a bientot baiten kaitos mais malheuresement on a perdu l´exclu re4, je dis pas que la gamecube est une console pourrite, c´est de loin la console que je prefere, je passe plus de temps sur ma gamecube que ma ps2 que j´ai revendu, mais si y´avais pas les jeux nintendo la gamecube ne ce vendrais pas tant que ça

110% daccort ak toi?

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mars 2005 à 08:34:55

J´suis d´accord aussi,rien k´avec disgaea,la pucelle,budokai 2,jak & daxter 1,mgs3,gt4,dmc3,ff12,dragon quest 8,star ocean 3,romancing saga,wild arm 3 etc,on n´peut pas dire ke les jeux sur ps2 sont à chier.

C´est la console avec le plus de jeux,le plus d´exclu,le plus de hit c´est tout.

Maintenant la GC a aussi son lot de bons jeux mais la quantité de hit ne fait pas le poids.

Je déteste sony ainsi ke les consoles de mauvaise qualité k´il construit,mais je suis forcé d´admettre le potentiel de la ps2 et je l´achéterai pour ses jeux.

Il ne faut pas oublier ke l´on a perdu l´exclu re4,Killer 7,tales of symphonia et viewtiful joe.

Je me demande comment vous pouvez faire pour cracher sur la totalité des jeux ps2.Il n´y a pas ke gta,tout comme il n´y a pas ke daredevil au cinéma.

Ouvrez les yeux,ou plutôt enlevez les de votre trou d´balle ou de votre 3ème trou d´balle et admettez enfin ke chaque console a son potentiel.

zelda 2 peut déchirer,re4 aussi,mais il y aura de metal gear,de dragon quest et de silent hill pour les contrer au niveau du succés et de la vente.

Il y a peu de nouveaux jeux cube(il n´y a k´à comparer les rayons) et d´ailleur j´en ai moi même marre mais bon,au moins j´aurai baten kaitos,re4 et zelda 2 :)

Ah avant de finir,arrêtez de dire k´il n´y a ke des suites sur les autres consoles,mario,yoshi,wario,kirby ont au moins 3 suites dans chaque genre à chaque fois.

lacannette
lacannette
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:51:53

franchement ca sert a rien davoir 1000 jeux et davoir la moitier d jeux de merde je prefere avoir 500 jeux mais d jeux de kalité
o fait peut etre ya gran turismo final fantasy mgs sur ps2 mais bon sur gc ya ossi une final fantasy il é pourri en solo certe mais a 4 ca métoneré ke tu i ai jouer car a 4 joueur i dechire tt ensuite sur gc ya mgs twin snake ki é un tres bon jeux ensuite ya tales of symphonia RE zelda + tout les mario et apres on di ke la ludotheke de la ps2 est meilleur ke la ludotheke ke la gamecube ba ca me fé bien marer

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:01:20

PS2: -"Eh Gay´m Kioube ! "

NGC: -"Tu veux quoi la Plaie 2 ? "

PS2: -"Eh, regarde ça: t´as déjà vu une ludothèque aussi grosse ? "

NGC: -"C´est pas la grandeur qui compte, la mienne est petite, mais bon Dieu qu´elle est bonne :-) "

PS2: -"Ouais c´est sûr, pour les joueurs offline ou ceux qui n´ont pas de thune ! "

NGC: -"Tu me cherches, boîte à merde ? "

PS2: -"Quelle vulgarité ! "

NGC: -"Cette vulgarité que tu constates dans mon vocabulaire se retrouve dans la principe de tes jeux phares :-p "

PS2: -"Je t´emmerde Nintendaube ! Viens te battre si t´es une console ! !!"

NGC: -"Je te fume, je te fume direct ! "

lacannette
lacannette
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:07:48

pa mal pa mal segata-kun ca montre bien les raison de la supériorité du gamecube face a la ps2

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:12:49

pas d accord peter pan.

OK pour les RPG.

mais les jeux nintendo sont incomparables au niveau du fun qu´ils procurent.

Zelda mario et metroid sont incomparables au niveau gameplay.

Je voit pas d´équvalents PS2

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 mars 2005 à 14:15:55

En multi nintendo est roi!

mushu93
mushu93
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:55:44

mgs3 est mon jeux preféré de ps2 pour linstant et moi jai les deux console la gc et ps2 et jai limpresiom que nintendo se reveille enfin je sais pa et xbox par contre jaime pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS